Vlka Fenryka,
Prénom : Jonathan
Pseudo : Xen (du Warfo), Xen Studio (FB), Xenowolf (sur des vieux jeux^^).
Localisation ville si possible: Vincennes (Paris)
Comment as tu découvert ce forum? : Warfo, liste des forums raciaux.
Expérience à 40K :
Depuis la fin de la V2, ça doit faire +/- 15 ans.
Peintre avant tout, j'ai eu la chance d'avoir des amis très fun et dur à la fois. Quelques tournois il y a fort longtemps. Depuis joueur fun (pour les quelques parties que je joue ^^), j'aime jouer avec un peu de tout pour avoir un plaisir visuel.
L'esthétique, les conversions et la personnalisation me prend l'essentiel de mon temps. J'essaye de mettre un coup de boost en peinture pour avancer sur mon armée qui doit en être à sa V4 ou V5 de mise à jour de technique de peinture (en gros je décape tout et je recommence). Du coup au final je n'ai pas grand chose de peint pour une armée si vieille c'est indécent.
Je suis entre la conservation du fluff original et la libération brutal que GW en fait, car visuellement ça pète et l'armée à encore plus de gueule. Je suis de l'avis que si GW avait créer cette armée de zéro il y a +/- 20 ans avec les ressources actuels il y aurait eu des chances qu'elle fut ainsi.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :
"Jónar Folken"
Il est fourbe et brutal. Il est le loup aux milles visages, car il n'est jamais le même. Sa devise préféré "il n'y a pas de loups sur Fenris".
Il est là où on ne l'attend pas.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves ?
J'ai rigolé devant le peu de personnalité que les autres SM avaient lors de mon choix, car il était évidant que les SW avaient plus de gueule.
Les SW on des valeurs nobles, la valeurs des actes est plus éloquent qu'un grade. Les SW rejettent l'organisation procédurale en faveur des valeurs et amitiés.
Vos autres armées : Nids, GI blindé renégats, Orks, Eldar Noir (old) et CV (battle).
Pour Russ, et l'Empereur.