Bonjour,
Petit test de liste à 1650pts avec les nouvelles formations qui me semblent pas trop mal. Je testerai ça dans les jours qui viennent.
Détachement Wolf Claw strike force
Détachement principal "The Blackmane"
Chef de grande meute garde-loup (181)
Armure runique, monture loup-tonnerre, bouclier, gantelet, 2 loups
5 garde-loup (140)
5 combi-plasma, drop-pod
5 scouts (70)
5 griffes sanglantes (65)
lance-flamme, drop-pod
lance-flamme, drop-pod
lance-flamme, drop-pod
5 chasseurs gris (100)
fuseur, garde-loup combi-fuseur, drop-pod
5 chasseurs gris (100)
5 chasseurs gris (100)
5 chasseurs gris (100)
2 long-crocs (60)
fuseur, garde-loup combi fuseur, drop-pod
Détachement "Herald of the Great Wolf"
Prêtre des runes (130)
moto,armure runique, psycher niv2
Prêtre Loup (130)
moto
Prêtre de fer (165)
monture loup tonnerre, 4 cyber-loups
Détachement "The Curse Born"
Murderfang (170)
Drop-pod
Il reste quelques points afin d'ajuster au niveau des armes spé.
Le détachement "The Blackmane" apporte 9 drop-pod (économie de 315pts) et donc une énorme pression T1 ainsi qu'un contrôle des objectifs important là ou notre armée avait quelques problème dans le temps de ce côté. On a ainsi 10 tir de fuseur, 10 tir de plasma, 3 tir de lance-flamme et 1 tir de lance-flamme lourd.
Niveau arrivée des pods, je présume que la formation Blackmane se comportera comme "La force de frappe des garde-loups" du codex "Champion of Fenris" en ignorant pour les pods de la formation la règle d'assaut orbital. Ça permettra au pod du Murderfang d'arriver également T1 (à confirmer).
On aura également une mini WolfStar avec "Herald of the Great Wolf" rejoint par le chef de grande meute garde-loup. Les règle de la formation se prête parfaitement à ça avec une sauvegarde ratée à chaque phase (juste énorme), -1 en CT pour les unités leur tirant dessus (très fort également), la règle il est invincible et surtout, de très bonne chance de commencer en premier
Pour moi, cette formation fait partie des meilleurs que l'on gagne avec le nouveau codex pour la WolfStar.