Asaheim Les Sagas des Seigneurs Loup |
|
| formation firehowles | |
| | Auteur | Message |
---|
bardaf Garde Loup
| Sujet: formation firehowles 7/2/2016, 12:39 pm | |
| Hello, aller juste pour rire et faire comme les blood angels Je vais me faire taper dessus mais voila une liste que je pense faire en plus de ironwolves ( même temps j'ai plein de réacteur dorsaux qui traine) Space Wolves : FirehowlvesDétachement : firehowlesQG
- Wolf Lord (210 pts)
- 2 griffes de loup, La Pierre du Wulfen, Réacteur dorsal , Armure Runique
Elite
- Wolf Guard (5) (320 pts)
- 2 2 griffes de loup, 2 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder, 4 Bombes à fusion, 4 Réacteur dorsal
- Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder, Bombes à fusion, Réacteur dorsal
Attaque rapide
- Skyclaws (5) (145 pts)
- 2 Fuseur, Gantelet énergétique
- Wolf Guard Sky Leader : Combi-fuseur , Bombes à fusion
Skyclaws (5) (155 pts) 2 Fusil à plasma, Gantelet énergétique Wolf Guard Sky Leader : Combi-plasma , Bombes à fusion Skyclaws (5) (145 pts) 2 Fuseur, Gantelet énergétique Wolf Guard Sky Leader : Combi-fuseur , Bombes à fusion Skyclaws (5) (155 pts) 2 Fusil à plasma, Gantelet énergétique Wolf Guard Sky Leader : Combi-plasma , Bombes à fusion Land Speeders (3) (245 pts) 2 Multi-fuseur, 3 Multi-fuseur, Lance-missiles Typhoon Land Speeders (3) (195 pts) 3 Lance-flammes lourd, 2 Lance-flammes lourd, Lance-missiles Typhoon Land Speeders (80 pts) Canon d'assaut, Lance-flammes lourd Total : 1650 points - 33 figurines - 9 unités Et miracle cela rentre en 1650 pts | |
| | | Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: formation firehowles 8/2/2016, 7:03 am | |
| Les armes spéciales sur les Skyclaws et les Claws en général sont déconseillées à cause de leur CT3, les lances-flammes sont préférables vu que c'est du souffle. Tes unités de Skyclaws sont trop équipées pour leurs effectifs: la moitié du coût en points provient des options d'équipement, ce qui est beaucoup.
Vu ta présentation, ton sujet serait plus à sa place dans la section Listes. | |
| | | bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: formation firehowles 25/2/2016, 6:00 pm | |
| Hello, aller juste pour rires mais quand même voir pour optimiser un peu le truc, Ou qu'il est le no nos ? Space Wolves : Ou qu'il est le nonos?Détachement : [Curse of the Wulfen] WolfkinAttaque rapide
- Fenrissian Wolves (15) (120 pts)
- Fenrissian Wolves (14) (112 pts)
Détachement : firehowlesQG
- Wolf Guard Battle Leader (156 pts)
- Bouclier Storm, Marteau Thunder, Moto, Armure Runique
- 2 Fenrissian Wolf
Elite
- Wolf Guard (5) (315 pts)
- 2 2 griffes de loup, 2 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder, 4 Moto
- Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder, Moto
Attaque rapide
- Land Speeders (3) (245 pts)
- 2 Multi-fuseur, 3 Multi-fuseur, Lance-missiles Typhoon
Swiftclaws (4) (210 pts) Fuseur, Gantelet énergétique Swiftclaw Attack Bike : Multi-fuseur Wolf Guard Bike Leader : Bouclier Storm, Gantelet énergétique Swiftclaws (4) (205 pts) Fuseur, Griffe de loup Swiftclaw Attack Bike : Multi-fuseur Wolf Guard Bike Leader : Bouclier Storm, Gantelet énergétique Land Speeders (3) (245 pts) 2 Multi-fuseur, 3 Multi-fuseur, Lance-missiles Typhoon Total : 1848 points - 83 figurines - 10 unités | |
| | | bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: formation firehowles 17/3/2016, 10:32 pm | |
| aller hop pour pas pourrir mon poste sur la ironwolves je fait une petite liste avec un combo wolf/red wolf ( if) Détachement : [Curse of the Wulfen] WolfkinAttaque rapide
- Fenrissian Wolves (5) (40 pts)
Détachement : fang of the tempestSoutien
- Stormfang (265 pts)
- Canons laser jumelés , Multi-fuseurs jumelés, Blindage renforcé
- Wolf Guard Battle Leader (140 pts)
Troupes
- Grey Hunters (5) (135 pts)
- Fuseur
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur
- Rhino
Grey Hunters (5) (135 pts) Fuseur Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur Rhino Elite
- Wolf Guard (5) (290 pts)
- 4 Bouclier Storm, 2 Gantelet énergétique, 2 Bombes à fusion, 4 Moto
Attaque rapide
- Skyclaws (5) (85 pts)
- 2 Lance-flammes
Skyclaws (5) (80 pts) Lance-flammes Détachement : skyhammerAttaque rapide
- Assault Squad (5) (95 pts)
- 2 Lance-flammes, 4 Réacteur dorsal
- Space Marine Sergeant : Réacteur dorsal
Assault Squad (5) (95 pts) 2 Lance-flammes, 4 Réacteur dorsal Space Marine Sergeant : Réacteur dorsal Soutien
- Devastator Squad (5) (155 pts)
- 4 Multi-fuseur
- Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur
- Drop Pod
Devastator Squad (5) (255 pts) 4 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique Space Marine Sergeant : Combi-Gravitons Drop Pod Total : 1850 points - 66 figurines - 14 unités Bon le principe est simple le wgbl et les wg flanqué par les fw tank et se baladent les sky appuie les gh en rhino en prise d'obj le storm fait ce qu'il fait de mieux et enfin la skyhammer arrive ou t1 ou t2 a voir ce que j'ai en face donc charge pour les assaut a l'arrivé et implacable +tueur de char (if) pour les déva au débarquement . J'entends déjà râler pour la sky mais j’ai beau tourner et retourner la fiche rien n'interdit de la jouer a plein effectif A vos avis | |
| | | Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: formation firehowles 27/3/2016, 3:50 pm | |
| Juste comme ça, les Aéronefs SW n'ont pas accès aux options de Véhicule telles que le blindage renforcé.
Sinon je ne vois pas l'intérêt de jouer les Firehowlers et que les Claws de ce détachement soient à effectif minimum et si peu d'équipement. Je supprimerais la Formation Wolfkin et réduirais un peu l'équipement des WG motards pour passer les 2 meutes de Skyclaws à 7-8 membres et prendre une arme de mêlée dans chaque unité. | |
| | | bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: formation firehowles 28/3/2016, 11:47 am | |
| Hello, Bon j'ai tenté et tester (d'accord avec du proxy ) Alors l’intérêt était d'apporter du punch a mes wolf donc faire de la place pour la skyhammer (sa en bouffe de la place niveau points). Pour l'aéronef exacte j'avais pas le codex sous les yeux. Maintenant le soucis a été de fiabilisé l'arriver de la sky la je l'ai faite tomber en t2 . Pour profité de la balise du 1er pod car oui j'ai modifié la liste . Détachement : Adeptus Astartes : Space Marines - skyhammerAttaque rapide
- Assault Squad (5) (100 pts)
- 2 Lance-flammes, 4 Réacteur dorsal
- Space Marine Sergeant : Bombes à fusion, Réacteur dorsal
Assault Squad (5) (120 pts) 2 Lance-flammes, 4 Réacteur dorsal Space Marine Sergeant : Gantelet énergétique, Réacteur dorsal Soutien
- Devastator Squad (5) (255 pts)
- 4 Canon à gravitons avec amplificateur gravitique
- Space Marine Sergeant : Combi-Gravitons
- Drop Pod
Devastator Squad (5) (155 pts) 4 Multi-fuseur Space Marine Sergeant : Combi-Fuseur Drop Pod Détachement : [Curse of the Wulfen] FirehowlersQG
- Wolf Guard Battle Leader (140 pts)
Troupes
- Grey Hunters (5) (145 pts)
- Fuseur
- Drop Pod : Balise de localisation
Grey Hunters (5) (140 pts) Fusil à plasma Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma Drop Pod Elite
- Wolf Guard (5) (250 pts)
- 2 Bouclier Storm, 2 Gantelet énergétique, 4 Moto
Attaque rapide
- Skyclaws ( 8 ) (155 pts)
- 2 Lance-flammes, Gantelet énergétique
Skyclaws ( 8 ) (155 pts) 2 Lance-flammes, Gantelet énergétique Détachement : fang of the tempestAttaque rapide
- Stormwolf (235 pts)
- Multi-fuseurs jumelés
Total : 1850 points - 57 figurines - 11 unités Et finalement malgré que cela reste en mou elle déboite quand même bon c'est sur face a du populeux elle marque le pas mais face a du tau et cron ( version non crade ) elle a bien tourné, je pense même testé a sky full mf pour récupérer des points et gonfler un peu les wolf mais al je tente de réfléchir sur que mettre | |
| | | bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: formation firehowles 30/10/2016, 11:07 pm | |
| Aller on déterre on se motive ( pfff du boulot en vue arf mais une idée lubrique aussi) petite liste dite "pan dans les dents " mixer avec "Il est ou le nonos?" ou encore " attrape moi si tu peux" bon on arrête les conneries je prends mon traitement ......... Bon voici la liste qui incorpore une daggefist a une firehowles avec quelques bonus bon après différents test c'est celle qui tourne le mieux ensemble ( pour moi )en terme de bonus de wulfen fournie et surtout protection des wulfen, ben oui faut pas qu'ils crèvent au 1er tour a l'arrivé autrement ils ne servent a rien, puis bon un wulfen mouiller par la neige de fenris ils puent un peu mais alors en décomposition je dit pas les narines de papy wolf, bon sur cela .... Détachement : [Curse of the Wulfen] Heralds of the Great WolfQG
- Wolf Priest (185 pts)
- La Pierre du Wulfen, Réacteur dorsal , Armure Runique
Rune Priest (135 pts) Coiffe psychique , Réacteur dorsal , Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) Iron Priest (115 pts) Marteau Tempest, Pistolet Helfrost, Réacteur dorsal Détachement : [Curse of the Wulfen] WolfkinAttaque rapide
- Fenrissian Wolves (15) (130 pts)
- Cyberwolf
Fenrissian Wolves (15) (130 pts) Cyberwolf Fenrissian Wolves (15) (130 pts) Cyberwolf Fenrissian Wolves (15) (130 pts) Cyberwolf Fenrissian Wolves (15) (130 pts) Cyberwolf Détachement : daggerfistElite
- Murderfang (135 pts)
- Wolf Guard (5) (275 pts)
- 2 2 griffes de loup, 2 Bouclier Storm, 2 Gantelet énergétique
- Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder
Wolf Guard Terminators (5) (265 pts) 2 Bouclier Storm, 2 Marteau Thunder, 2 2 griffes de loup, Lance-missiles Cyclone Wolf Guard Terminator Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Wolf Guard Terminators (5) (255 pts) 2 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, 2 Marteau Thunder, 2 griffes de loup, Canon d'assaut Wolf Guard Terminator Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Wolf Guard Terminators (5) (265 pts) 2 Bouclier Storm, 2 Marteau Thunder, 2 2 griffes de loup, Lance-missiles Cyclone Wolf Guard Terminator Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Wulfen (5) (210 pts) Great frost axe, Thunder hammer, Two frost claws Wulfen Pack Leader Soutien
- Stormfang (255 pts)
- Canons laser jumelés , Multi-fuseurs jumelés
- Wolf Lord (185 pts)
- Bouclier Storm, Marteau Thunder, Réacteur dorsal , Armure Runique
Troupes
- Grey Hunters (10) (225 pts)
- 2 Fuseur
- Drop Pod : Balise de localisation
Grey Hunters (10) (225 pts) 2 Fusil à plasma Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma Drop Pod Grey Hunters (10) (225 pts) 2 Fusil à plasma Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma Drop Pod Elite
- Wolf Guard (5) (275 pts)
- 3 2 griffes de loup, Bouclier Storm, Gantelet énergétique, 4 Réacteur dorsal
- Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Réacteur dorsal
Attaque rapide
- Skyclaws (10) (215 pts)
- 2 Lance-flammes
- Wolf Guard Sky Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder
Skyclaws (10) (215 pts) 2 Lance-flammes Wolf Guard Sky Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Skyclaws (10) (215 pts) 2 Lance-flammes Wolf Guard Sky Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Skyclaws (10) (215 pts) 2 Lance-flammes Wolf Guard Sky Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Land Speeders (3) (255 pts) 3 Multi-fuseur, 3 Lance-missiles Typhoon Total : 4995 points - 187 figurines - 25 unités Hé la bas petit galapia vélu, oui toi la, je t'ai vu Pourquoi donc tourné la liste comme cela ? Bon 1er point: 1 pod avec 1 balise ben oui faut bien guider la daggerfist de préférence t2 ou t1 en apo. Pourquoi l'herald ? Pardi ( fin dieu ) pour aller booster le Wolf lord avec son petit cordon de wolfkin bien entendu avec sa wolfguard pas trop loin même si elle va bénéficier plutôt des bonus des wulfen surtout avec les 4 pack de sky le tout soutenue de loin par les ls. surtout si les 3 pack de termi jouent leurs rôles englué pour peu que je rajoute murdefang pas loin c'est une menace sérieuse . Par contre oui je n'ai pas mis ni moto ni transport a la daggerfist car l'on ma subtilement souligné a coup de théorie du complot qu'ils n'y a pas de transport dans le descriptif de la formation donc paf dans les dents pour frappe en profondeur un peu comme l'obligation dans la ironwolf de fournir un rhino/pod/razor au wl wgbl et sa wolfguard et non mon Bon Mosieur pas de réacteur ni de moto encore moins de loups je vous le dit nous ne sommes pas seul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation firehowles | |
| |
| | | | formation firehowles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|