| [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! | |
|
+4Amalrik Aenar clemcoul Junkyz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Junkyz Frère Loup
| Sujet: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! 4/2/2016, 8:38 pm | |
| Bonjour à tous, Je voulais me présenter (comment ça on me l'a demandé?)... Ah merde ! Bref, je me présente à l'insu de mon plein gré. Prénom : Vincent, superbe originalité mais c'est pas grave parce que j'aime bien ce prénom Âge : 33ans, même si dans ma tête je suis bloqué dans les 25... Localisation: Marseille, le soleil, la mer et ... le soleil et la mer, le reste c'est pourri. Comment as tu découvert ce forum? : J'ai découvert le fofo en allant jouer dans une asso qui possède un membre admin du Warfo et d'une pierre deux coups... Bref, il m'a parlé de forum comme celui-ci. Expérience à 40K : Je suis dans le hobby W40k depuis 6mois. Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Le seul qui me fasse rêver ! HARAAAAAALD !!! Ses forces? Quelle question... Je kiff jouer des compagnies de thunderwolf voilà tout. Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? C'est le meilleur chapitre ever. Et il le restera, le fluff et le design me vendent du rêve, tout simplement. Vos autres armées : Les autres armées ça sert à rien ! Je joue sur AoS en fait mais on va pas rentrer dans le détail ! Merci de m'avoir lu, je vous kiff les loups et des bisous ! | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! 4/2/2016, 8:56 pm | |
| Et bah bienvenue a toi | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! 4/2/2016, 9:55 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Comme tu as déjà pu le constater, tu trouveras tout ce qui concerne les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Un autre fan d'Harald? Je ne sais pas pourquoi, ce seigneur loup a beaucoup la cote en ce moment. Moi, je préfère Ragnar ou Bran. N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres et tes listes, on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA et projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! 5/2/2016, 7:52 am | |
| Et bienvenue dans la neige! Marseille je kiff, trop classe comme ville.
Amuse toi bien chez les loups (best chapter ever indeed!) | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! 5/2/2016, 9:53 am | |
| Bienvenue à toi, ami phocéen!! Je suis comblé: un Vincent (comme moi) de Marseille (où je suis né). | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! 5/2/2016, 10:30 am | |
| Oui bienvenue chez nous! Chez toi aussi maintenant. | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! 5/2/2016, 11:37 am | |
| Bienvenue parmi nous Junkyz ! | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! 6/2/2016, 9:59 pm | |
| | |
|
| |
Junkyz Frère Loup
| Sujet: Re: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! 7/2/2016, 7:10 pm | |
| Merci pour l'accueil les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! | |
| |
|
| |
| [theJunkyz] Un Wolf ne meurt jamais, il revient tjs auprès des siens ! | |
|