Je crée ce sujet même si cela concerne nos ennemis jurés.
Il s'agit d'un FPS qui met en scène des terminators deathwing dans le nettoyage d'un Space Hulk. Les vidéos sont impressionnantes. Il devrait sortir en 2016. J'espère qu'il y aura une extension nous permettant de jouer nos Gardes Loups.
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
Sujet: Re: Deathwing 23/1/2016, 6:04 pm
J'adore la tronche de nos cher amie organique en plus il a l'ère très intéressant, j'ai hâte de voir se qui va donner a la sortie.
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
Sujet: Re: Deathwing 29/1/2016, 11:19 pm
Bon... au niveau de Space Hulk : DeathWing les infos ne sont pas ce qui arrive à la fouler, quelques infos par ci- par là mais rien de bien concluant.
Bah... au moins ils ont prévu un système coop qui va bien jouer sur l'esprit d'équipe et la coordination de l'escouade de Termi. Sans doute qu'à certains endroits, il y aura sans doute des grosse vagues de termagants ou de grosse bestiole Tyranides. Les développeurs n'ont pas trop l'air pressés de donner plus d'infos pour le moment.
Après les 2 trailers parlent de quelques infos comme la composition de l'unité ou de ses armements.
Mais bon, je vais essayer de suivre l’actu. (même si ce n'est pas mon fort) pour continuer à alimenter ce sujet.
Après, je peux aussi donner mon avis sur tel ou tel truc, mais si je parle à moi-même, ce sera moins drôle
Bij0rn Garde Loup
Messages : 1092 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Tours, Centre Val de Loire
Sujet: Re: Deathwing 30/1/2016, 1:39 am
Dommage que se soit du DA
clemcoul Chasseur Gris
Sujet: Re: Deathwing 30/1/2016, 2:16 pm
Tant que c'est un groupe de Space Marine bien spécifique, moi ça ne me dérange pas trop.
Mais bon, cela aurait été cool de voir quelques SW armés de griffes de loup ou autre chose De l'émincé de Tyranides avec une sauce, ça devrait être plutôt bon
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: Deathwing 30/1/2016, 8:13 pm
Continue à suivre le jeu Clemcoul. Tu pourras nous tenir au courant.
Moi, je suis toujours intéressé par un shoot'em up dans l'univers 40k. Et je suis sûr qu'en multi, on pourra jouer nos Space Wolves.
clemcoul Chasseur Gris
Sujet: Re: Deathwing 30/1/2016, 10:20 pm
Et bah alors vivement se moment là Si se joure arrivera la race Tyranides n'aura plus lieu d'être
clemcoul Chasseur Gris
Sujet: Re: Deathwing 31/1/2016, 12:12 am
Alors j'ai trouver en fouillant le forum une toute ch'pitite interview de 10 minutes d'un des développeurs (bien sur c'est en anglais sinon c'est pas drôle) Donc à se que j'ai comprit, car je suis nul en anglais, le jeu sera solo ou multi. avec un nombre de joueur max de 5 se qui est très rentable pour le type de jeu et l'univers (et c'est de mon point de vue). Après, pour se qui préfère le combat rapprocher (j'entend surtout avec le marteau thunder et le bouclier), il y aura quelque bonus par rapport à se qui utiliserons un autocannon ou un bolter, et il y aura la possibilité de faire des combinaisons d'arme comme pistolet bolter et épée énergétique. Les termis auront apparemment un nom bien à eux dans le jeu et ils nous sera donc impossible de les renommé mais il y aura sans grande certitude la possibilité de modifier quelque partie coloré de l'armure termi. Et pour finir pour se tas d'info. le jeu sera dispo. sur PC, PS4 et Xbox One. Ce que je trouve dommage pour un jeux comme ça qui devrais plus être sur PC, mais bon je suis un PCiste donc les consoles je suis pas trop pour.
Je mettrais le lien de l'interview si on le demande
Voila, voila, je me retire pour aujourd'hui.
clemcoul Chasseur Gris
Sujet: Re: Deathwing 20/2/2016, 11:03 am
Désolé de ne pas sortir beaucoup de contenu pour le jeu, mais les développeurs sont tellement radins sur le peu d'infos qu'ils donnent, que je n'ai pas grand chose à rajouter de plus par rapport à ce que j'ai mis au dessus. Donc, de mon point de vue, le sujet est en attente.
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: Deathwing 30/4/2016, 4:15 pm
Une petite vidéo du gameplay. Ca a l'air sympa et gothique à souhait.
C'est juste dommage que ce ne soit pas nos Gardes Loups représentés...
Meliador Griffe Sanglante
Sujet: Re: Deathwing 30/4/2016, 7:51 pm
ça va ch****
Ouais... je sens qu'il y aura un ralentissement du rythme de peinture à la sortie de ce jeu il y aura certainement des DLC pour changer l'habillage des terminators, payant bien sûr sinon c'est pas drôle
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
Sujet: Re: Deathwing 30/4/2016, 11:03 pm
Bien sympa en effet ...
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
Sujet: Re: Deathwing 30/4/2016, 11:30 pm
Il a l'air vraiment bon ce jeu. Et je redécouvre le trailer, bon sang, juste magique !
Comme Méliador, j'imagine que des DLC seront à venir pour nos gardes loups.
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: Deathwing 17/8/2016, 2:33 pm
Ca y est : on a la date de sortie : novembre 2016.
Mon banquier ne va pas être heureux avec tous les achats qu'il va falloir que je prévoie entre la Deathwatch, les Space Wolves 30k, le livre de Prospero...
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: Deathwing 17/8/2016, 2:55 pm
On peut acheter du temps quelque part ou pas? Moi c'est surtout ça dont je manque actuellement.
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: Deathwing 8/10/2016, 8:35 pm
La vidéo de l'arsenal :
J'ai un faible pour le Storm bolter mode fusil à pompe et le canon d'assaut personnellement...
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
Sujet: Re: Deathwing 9/10/2016, 2:24 am
Çà en jette , il ne sera que sur PC ?
Kreikan Saigneur Loup
Sujet: Re: Deathwing 10/10/2016, 9:35 am
PS4 et XBoxone en plus de pc d'après le net. Perso j'ai déjà préco sur Steam et j'espère bien jouer à vos côtés mes frères!
Gnenthaal Chasseur Gris
Sujet: Re: Deathwing 10/10/2016, 9:37 am
Ben je jouerais bien avec vous aussi, mais ça me semble compliqué, vu que je suis sur PS4…
Kreikan Saigneur Loup
Sujet: Re: Deathwing 10/10/2016, 9:52 am
Oh allez Gwen, un petit pc portable pour Noël avec une carte graphique qui tourne bien ;p
Gnenthaal Chasseur Gris
Sujet: Re: Deathwing 10/10/2016, 10:00 am
Ha on a un portable 19 pouce Asus qui a 3-4 ans. Mais c'est celui de Lili. Outre le questionnement sur la carte graphique, je doute qu'elle voie d'un bon oeil que je lui squatte. Et pour Noël il y a déjà des trucs sur la liste : Leman Russ La boîte sur Prospero Bloodbowl Des valises battlefoam pour mes SW....
Déjà de quoi la faire râler ; )
Kreikan Saigneur Loup
Sujet: Re: Deathwing 10/10/2016, 10:21 am
Justement comme ça tu as l'argument de "diversifier" tes activités
Gnenthaal Chasseur Gris
Sujet: Re: Deathwing 10/10/2016, 10:59 am
Ha ben si je diversifie encore mes activités, je risque d'entendre parler du pays. Lol Non la entre le déménagement le rachat de meubles et tout. Va falloir songer à se calmer et laisser la CB refroidir un peu. Et surtout, mes pinceaux sont encore dans le fond de leur carton. Et je désespère de pouvoir les ressortir ce mois-ci quand je vois comment le rangement de l'appartement avance (il faut que je puisse mettre en place mon établi et c'est pas demain la veille…).
clemcoul Chasseur Gris
Sujet: Re: Deathwing 10/10/2016, 7:48 pm
Si tu veux Kreikan j'ai aussi pré-commandé le jeu, du coup vas y avoir du Genestealer en morceau
Aenar Loup Suprême
Sujet: Re: Deathwing 10/10/2016, 8:16 pm
Je viens de précommander aussi.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. En plus, le jeu sort juste avant mon anniversaire.