Voila sans tarder voici mon ancienne liste d'armée
(codex précédent) mise à jour bien évidement.
Cette armée affrontera principalement des démons et des spaces marines du chaos. Je suis conscient qu'elle a probablement e grosses lacunes mais c'est aussi pour cela que je vous la montre
****************************Tormund, Marche-Mort : seigneur loup sur thunderwolf avec armure runique, Mort Noire, bouclier et heaume de Durfast
(240)Les porteurs de boucliers : 4 thunderwolves avec boucliers et 1 marteau
(250)Ulrik, the Slayer : (145)Les Lames d'Eïnar : 14 blood claws avec 1 gantelet énergétique, wolf pack leader avec bouclier et marteau tonnerre.
(213)« Vent de Fenris » : stormwolf avec multi-fuseur.
(235)Les Chasseurs de Goddroc : 10 grey hunters avec 2 fuseurs, gantelet énergétique, étendard du loup et drop-pod, Wolf pack leader avec paire de griffes éclairs
(275)Les lames d’Örmr : 10 grey hunters avec 2 fuseurs drop-pod et gantelet énergétique, wolf pack leader marteau tonnerre et bouclier
(265)Les traqueurs de Tord : 6 blood claws, wolf pack leader paire de griffes éclairs embarqués dans un Razorback avec canon laser
(189)Les Crocs d’Osten : 6 chasseurs gris, wolf pack leader marteau tonnerre et fusil plasma embarqués dans un Razorback avec canon laser
(214)"Drakkan le Furieux" : Dreadnought vénérable avec Grande Hache de Fenris et Bouclier blizzard. Embarqué dans un Drop pod.
(180)« Escadron Croc du Blizzard » : 2 land speeder avec lance missiles Typhoon et multi-fuseur
(170)"Brise-Roc" : Whirlwind
(65)"Mille-Tonnerre": Whirlwind
(65)****************************Parlons stratégie et ruse :Tormund accompagné des thunderwolves ainsi que les meutes d'Osten et de Tord occupent le centre de ma ligne, les 2 Whirlwinds se placent sur un flanc (de préférence hors de vue
) afin de canarder mon adversaire à longue portée.
Ce groupe doit affaiblir et retenir mon adversaire (voir même l'attirer dans de mauvaises positions
) pour que le 2e groupe puisse le prendre au dépourvu.
Les land speeder, les meutes de Goddrok et d’Örmr, le vénérable Drakkan ainsi qu'Ulrik et la meute d'Eïnar arriveront au fur et à mesure et seront placé en fonction des menaces et des besoins de la partie.
Voila voila
merci d'avance pour vos conseils et astuces