| Alrik | |
|
+7Vaniel Chaton Aenar Nick Kaisersson N3KK Jülrick Alrik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alrik Frère Loup
Messages : 1 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : Montpellier
| Sujet: Alrik 24/10/2015, 10:19 am | |
| Bonjour a vous mes petits. Je m'appelle Alrik (Al pour les intimes) je suis actuellement agé de 21 ans et étudie le droit a l'université de Montpellier. A part le hobby,ma vie est celle d'un étudiant lambda pour ce qui est des loisirs (fêtes étudiantes, pâtes au ketchup et révisions nocturnes...).Mes sources de revenus me viennent de ma passion : le mannequinat. Mais mon principal actionnaire reste mes parents. Je tiens ma légion de Khorneux depuis 7 ans maintenant et j'ai participé a moult tournoi et suis parfaitement rodé a ce niveau. je ne suis pas un peintre exceptionnel, j'adore créer des fluff,mais mon point fort réside dans le combat... Mon armée de space wolf n'est qu'a ses balbutiements pour l'instant. A la base je voulais une armée de petits pé*** a distance complètement cheaté mais les SW m'ont séduit de par leur finesse leur grâce et leur douceur inénarrable je regrette de ne pouvoir aider aux tacticas SW par contre je me ferais une joie (si vous le voulais bien) de participer a l'anti-tactica SMC (et oui renégat dans l’Âme). Et au fait ça serait un grand plaisir également d'aider a la traduction donc voili voilou
Dernière édition par Alrik le 24/10/2015, 10:50 am, édité 2 fois | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Alrik 24/10/2015, 10:21 am | |
| | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
Messages : 490 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Atvinnulaus Humeur : Hum, SKOL? =)
| Sujet: Re: Alrik 24/10/2015, 12:44 pm | |
| J'me présente je m’appelle Alrik, autrefois j'étais hérétique désolééééééé Dans ma bouche le gout du saaang, sur mes doigts des viscères collaaaants Mais votre style m'a poussé à abandonner les méchaaaants
Je massacrais au nom d'un égoiste Je suivais sa doctrine anarchiste Anarchiiiiiste J'ai fini par tout abandonneeeer Le fétichiste des cranes je l'ai laissé Je veux tuer, fracasser, découper pour le bien désormaaaaais
ET PARTOUT DANS LA RUUUUE.... Oui bon j'arrête
Bienvenue dans l'élite de l'imperium Balav... je veux dire Alrik =) Tu vas vite t'intégrer, avec les tarés plein de poils qui reniflent le derrière des autres qui trainent par chez nous ce n'est pas un junkie du sang qui va nous choquer. On va t'aider à devenir un vrai badass du camp des gentils, esprit de la meute mon pote, on est là pour t'aider.
Et comme le dit si bien notre seigneur-loup: Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum :fluff, peinture, tactiques, listes...
Tchuss | |
|
| |
Nick Kaisersson Griffe Sanglante
Messages : 104 Date d'inscription : 26/06/2015 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Alrik 24/10/2015, 4:03 pm | |
| Bienvenue le 600eme!! Fallait que tu soit pas un pure rout.. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Alrik 24/10/2015, 10:47 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Alors, comme ça on me pique mes répliques N3KK? Tu vas le payer très cher, jeune chiot insolent.
Et bien, n'hésite pas à nous présenter tes œuvres et tes listes d'armées. Ça marche pour l'anti tactica et pour les traductions. Il reste des paragraphes à traduire pour la table de création des Grandes Compagnies.
Alors, comme ça, tu as failli monter une armée d'Eldars. Tu as bien fait de changer d'avis.
Et si le fluff, c'est ton truc, j'attends de le lire avec impatience.
A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: Alrik 25/10/2015, 1:25 am | |
| Bonsoir ou plutôt bonjour (vu l'heure ) et bienvenue dans la meute | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Alrik 25/10/2015, 9:00 am | |
| Bienvenue à toi, le guacamole en devenir. | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: Alrik 25/10/2015, 12:57 pm | |
| Bienvenu ! N'hésite pas à fouiller les tréfonds du forum , on y trouve toujours un truc utile quelque part ! | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Alrik 25/10/2015, 8:28 pm | |
| Bienvenue parmi-nous Alrik. | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Alrik 25/10/2015, 11:43 pm | |
| - N3KK a écrit:
- J'me présente je m’appelle Alrik, autrefois j'étais hérétique
désolééééééé Dans ma bouche le gout du saaang, sur mes doigts des viscères collaaaants Mais votre style m'a poussé à abandonner les méchaaaants
Je massacrais au nom d'un égoiste Je suivais sa doctrine anarchiste Anarchiiiiiste J'ai fini par tout abandonneeeer Le fétichiste des cranes je l'ai laissé Je veux tuer, fracasser, découper pour le bien désormaaaaais
ET PARTOUT DANS LA RUUUUE.... Oui bon j'arrête
Tchuss Bien vue N3KK Bienvenue sur le Forum Alrik | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Alrik 26/10/2015, 9:12 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alrik | |
| |
|
| |
| Alrik | |
|