| DARKWOLF | |
|
+11Kreikan N3KK Jülrick Hanamy Karinski Boss Aenar Chaton Brygnnar Vaniel darkwolf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkwolf Frère Loup
Messages : 7 Date d'inscription : 28/09/2015 Localisation : Rennes (Cintré) Humeur : Grrr !!
| Sujet: DARKWOLF 29/9/2015, 12:12 pm | |
| Prénom : Gabriel ou Darky pour les intimes Âge : 37 (yep, j'suis un vieux loup, attention au remarque j'ai la hache facile ...) Localisation ville si possible: Rennes (Cintré) Comment as tu découvert ce forum? : Sur google en recherchant des listes d'armés et info sur les Spaces Wolves. Expérience à 40K : je joue depuis la V5 environ. Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Rien pour le moment, hors mis un dread vénérable baptisé Njgar le chasseur. Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Le coté Wiking, les légendes Nordique, le Runes, les loups, la neige et le froid ... J'adore toutes ces choses du coup je me retrouve bien chez les spaces Wolves. Vos autres armées : Aucune j'essaie déjà d'avoir une collection complète de figurine space Wolves du troufion de base en passant par des Wulfens jusqu'au Thunderhawk et même au skyhammer (barge de débarquement). | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: DARKWOLF 29/9/2015, 6:23 pm | |
| Bienvenue à toi, ami breton! Bon courage pour ta collection, en particulier pour les Wulfens. | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: DARKWOLF 29/9/2015, 8:03 pm | |
| | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: DARKWOLF 29/9/2015, 8:18 pm | |
| Bien le loup sombre... et vieux Et hop, esquive de la hache Bienvenue sur le forum Darkwolf, je suis Chaton, un récent loup de ce forum aussi. J'y trouve mon bonheur depuis que je me suis inscrit sur ce sympathique alors je compte bien y rester. J'espère qu'il en sera de même pour toi Tu as déjà peint quelques fig? | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: DARKWOLF 29/9/2015, 9:26 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Même question que les autres parce que je n'ai pas compris : pour l'instant, tu n'as qu'un dread ou une armée avec un dread? N'hésite pas à poser tes questions pour monter ta ou tes listes et poster tes figurines. On commentera avec plaisir. Dernière question, c'est quoi un Skyhammer? Je ne connais pas ce véhicule. Et sinon, tu as déjà tes wulfens? A bientôt dans l'Aett
Dernière édition par Aenar le 29/9/2015, 11:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: DARKWOLF 29/9/2015, 11:15 pm | |
| Bienvenu par ici. Effectivement je suis intéressé pour apprendre ce qu'est un Skyhammer. C'est la première fois que j'en entends parler. | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: DARKWOLF 30/9/2015, 12:04 am | |
| Bienvenue parmi-nous Darkwolf. | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: DARKWOLF 30/9/2015, 9:23 am | |
| | |
|
| |
darkwolf Frère Loup
Messages : 7 Date d'inscription : 28/09/2015 Localisation : Rennes (Cintré) Humeur : Grrr !!
| Sujet: Re: DARKWOLF 30/9/2015, 12:08 pm | |
| Bonjour, merci pour votre accueil, sa m'hérite que je vous paie une bonne chope d'hydromel, bière ou autre (et du petit lait pour Chaton) . Pour le dread, non c'est juste un dread vénérable de forge que j'ai custom et nommé "Njgar le chasseur" mais je n'ai pas encore penser a son coté "histoire du personnage" sa me donnera une occasion d'y penser et de poster en même temps des photos de ma réalisation. Pour les wulfens j'en ai déjà pas mal j'ai eu la chance d'en acheter avant que les prix s'emballes, il me manque juste une unité de 5 pour faire une formation donné pour les partis Apo. Pour le Skyhammer c'est une barge de débarquement sous le jeux epic que je transfert vers un format WH40, c'est un projet que j'ai depuis pas mal de temps et que je devrais bientôt finaliser, pour vous donner une idée du bestiau, il peux transporter 6 rhino ou variante (3 de chaque coté) et 30 figurines, l'armement est deux tourelle de canon laser jumelé, 3 tourelle de bolter lourd et 3 fulgurants. C'est prévue pour du Apo mais c'est surtout pour le plaisir de le réaliser Je posterai des photos ce soir. Voilà. | |
|
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: DARKWOLF 30/9/2015, 2:43 pm | |
| | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
Messages : 490 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Atvinnulaus Humeur : Hum, SKOL? =)
| Sujet: Re: DARKWOLF 30/9/2015, 3:46 pm | |
| Comment? Comment? Un petit nouveau que je ne suis pas allé accueillir? Mais c'est dingue!!! Bjóða velkominn Darkwolf!! - Citation :
- je vous paie une bonne chope d'hydromel
Ce qui est dit est dit. Concernant ton âge, tu remarqueras bien vite qu'ici on est majoritairement chasseurs gris ascendance long croc. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: DARKWOLF 30/9/2015, 8:07 pm | |
| Pour le skyhammer, je penses que tu confonds peut être avec le Stormbird dont Forge World vient de nous donner les règles dans le dernier livre Horus Heresy.
Cool pour les figurines. Tu as donc déjà une petite force. Combien de points, tu sais? | |
|
| |
darkwolf Frère Loup
| Sujet: Re: DARKWOLF 30/9/2015, 11:32 pm | |
| Aenar, Question point de figurine je n'ai jamais compté, je dois être au dessus de 3000 pts je pense sans compter mon thunderhawk scrachbuild. voici le skyhammer (la photo date un peu) la peinture et toujours en court. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le modèle original qui était pour le jeux épic est comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est assez compliqué sans plan, j'ai du me baser sur le gabarit de rhino et des tourelles pour arriver a trouver des proportions pas trop déconnante. j'en profite pour poster une conversion que j'avais fait il y a un petit moment, un dread avec autocanon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour finir un seigneur loup en armure termi ou je me suis tapé un délire pour la hache en mélangant avec une hache Ork. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: DARKWOLF 1/10/2015, 10:32 am | |
| Ouahhhhhhhhh on a un peu le même but tous les deux! Bienvenue au fait! Bon j'ai pas le skyhammer du coup... Tu va me relancer sur un projet alors que j'avais déjà suffisament à faire... | |
|
| |
darkwolf Frère Loup
| |
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: DARKWOLF 1/10/2015, 1:38 pm | |
| Faut d'abord que je peigne tout ce que je viens de monter ^^ | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: DARKWOLF 1/10/2015, 7:13 pm | |
| | |
|
| |
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: DARKWOLF 1/10/2015, 9:18 pm | |
| En effet le Skyhammer en jette Bonne continuation pour sa finalisation et superbe projet | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: DARKWOLF 1/10/2015, 9:29 pm | |
| C'est clair tres sympa, meme si j'avoue ne pas connaitres ces regles | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: DARKWOLF 2/10/2015, 7:31 pm | |
| Je ne connaissais pas le Skyhammer. C'est un mastodonte.
Va créer ton sujet dans la partie peinture. Je suis preneur de nouvelles photos de ce monstre et de tes Space Wolves | |
|
| |
Olaf l'ancien Griffe Sanglante
Messages : 78 Date d'inscription : 29/05/2015 Localisation : Arras - 62
| Sujet: Re: DARKWOLF 3/10/2015, 2:22 pm | |
| Bienvenu pseudo "vieux" , ben oui, V5 qd même | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
Messages : 490 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Atvinnulaus Humeur : Hum, SKOL? =)
| Sujet: Re: DARKWOLF 3/10/2015, 3:43 pm | |
| Mais c'est quoi ce machiiiiin? je le place sur ma table de "travail" et je ne peux plus rien poser d'autre quoi.
Mais surtout... comment est-il possible qu'un petit nouveau (enfin je me comprend hein) du forum et qui pousse des figurines 40k depuis seulement la V5 soit celui qui mette au courant de l'existence de ce truc à des vieux baroudeurs comme vous? C'est quoi votre excuse? ^^ | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: DARKWOLF 3/10/2015, 7:37 pm | |
| Tu as raison N3KK. Personnellement, bien qu'ayant commencé en V2, je n'ai jamais joué à Epic et je ne connaissais pas cette gamme. Je suis allé voir dans les règles en pdf et ce véhicule est une barge de débarquement. Comme quoi, on peut en apprendre tous les jours. Merci Darkwolf | |
|
| |
N3KK Chasseur Gris
| Sujet: Re: DARKWOLF 3/10/2015, 10:27 pm | |
| Bon je suis censé être dans le lot des vieux baroudeurs mais hé j'ai une excuse moi, JE DETESTE TOUS CES GROS MACHINS. Il ne devrait rien avoir de plus gros qu'un land raider sur une table de jeu =) (bon allez j'accepte le monolithe).
Darkwolf un autre de ces amateurs de monstruosités gargantuesques 40ktesques? Suis-je le seul à résister? | |
|
| |
Gnenthaal Chasseur Gris
| Sujet: Re: DARKWOLF 3/10/2015, 11:22 pm | |
| Et moi qui attend le mastodont space marine forge world avec impatience.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARKWOLF | |
| |
|
| |
| DARKWOLF | |
|