Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jülrick Chevauche-Titan

Aller en bas 
+9
Hanamy
Fenryl
Aenar
Olaf l'ancien
N3KK
Vaniel
Karinski
gurvan67
Jülrick
13 participants
AuteurMessage
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 3:47 pm

Hola amigos ... Ha non, attendez ...

Hola, aubergiste ...

Tavernier ...


RHAAAA !!


BONJOUR !! Oui, c'est plus simple ...

Bonjour les gens, donc. Joueur Eldar Noir ayant depuis 2 ans été sauvagement vio charmé par la froide et sauvage beauté de Fenris ainsi que par ses fils (moins froids, mais tout aussi sauvage et ... attendez, j'ai dit charmé ?), j'ai décidé de vous rejoindre, après l’insistant éloge déclamé par un fourbe quelque joueur chaotique qui passe son temps à en chanter les louange plutôt qu'à bosser en cours de philo (tu te reconnaîtras, vil démon !!).

Joueur assez peu chanceux, aux stratégies douteuses, à la chance étonnamment absente et aux listes vaporeuses (c'est plus liquide, c'est gazeux !!), j'apporte avec moi le projet d'une pleine compagnie de Space Wolf, en l’occurrence de Gunnar Lunepourpre.

Mon pseudo viens justement de mon armée (qui est en stand by ^^), et plus précisément de Jülrick Chevauche-Titan, Chef de Grande Meute de Gunnar depuis que le Chiot de la Lune Rouge ait décidé que partir au combat sur le dos de titans, c'était bien.
Et le titre de Chiot de la Lune Rouge est issus d'une ''mésaventure'', durant laquelle il perdit une bonne part de lui-même. L'esprit dévoré par une meute de renards psychiques (présentés dans le WD N°2, et j'ai pas leur nom Sad ), il n'est plus que l'ombre de lui-même, éternellement suivit par les ombres de ceux l'ayant ainsi marqué, et une faim insatiable tapie au fond de ses yeux.

Et sinon je suis en Charente entre Angoulême et Poitier, et je rôderai bientôt à Saint-Brieuc, en Bretagne ^^

Bref, je viens ici chercher conseil, le temps que ma cabale d'Eldar Noir soit finie, afin de préparer l'avenement de la meute de Gunnar Lune Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 4:35 pm

Bienvenu , jeune chiot !

C'est rigolo que tu passes des eldars noirs aux Space Wolves, j'ai fait l'inverse lol.

En tu cas, n'hésite pas à demander des conseils (peinture, listes , jeu etc ... ) .

Bon , peu de chance qu'on se rencontre, vu que je me terre dans ma belle région d'Alsace et que je bouge très peu , mais on ne sait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 5:01 pm

Bienvenue parmi nous Jülrick !
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 5:46 pm

Bienvenue à toi le Breto-Charentais. Pour le charme je pense qu'une bonne bière fenrissienne t'a retourné le cerveau.^^
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 5:54 pm

"Halló bræður mínir" ça le faisait bien aussi.
Ton bonjour faisait moins Jülrick chevauche-titan et plus José débauche-manant =).

La saga de malade, ça sent le gars qui a de belles histoires à raconter ça.

Velkomið ou Bienvenida, c'est comme tu le sens.

Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 6:18 pm

Hé bien ...
Gurvan, on s'est peut-être croisé sur les Voleurs d'Ames si tu as des EN ...


Et merci beaucoup pour cet accueil.

J'en profite au passage : sur le forum des Voleurs d'Âme, j'ai la charge d'un petit ''feuilleton'' littéraire ... si vous voulez, je peux également poster ici les ''épisodes'' quand ils se pointent. C'est en stand by et en permanence en réécriture, et nous n'en somme qu'à la 4eme partie (sur plus de 32 si je regarde le programme ... niarf !!). C'est presque 3 pages ODT par parution, et le résumé est assez simple : "L’Éternel Blasphème, Démon de Tzeench, a jeté son dévolu sur Nertias, planète océanique à la population paisible. Deux inquisiteurs sont à ses trousses, et rien ne semble au-delà de leur porté. Mais qui, des gardiens de l'Imperium ou du démon, est le plus humain ?". Si l'idée vous plait, et si vous pensez avoir un peu de temps pour corriger les fautes innombrables tapissant les parutions, je veux bien faire mon Skald, en attendant.

Et il n'est pas exclut que si le projet se conclut bien, d'autres similaires voient le jour ^^


Bref, merci encore pour cet accueil !! Hjolda, buvons un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf l'ancien
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Arras - 62

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 6:19 pm

Bienvenu mini titan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 6:28 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Poste nous tes oeuvres et tes listes et on commentera avec plaisir.

Chapeau pour le début de cette belle saga. Je suis preneur de tes épisodes. Je lirai ça avec intérêt.

Je suis également content de voir que tu joues la Grande Compagnie d'un Seigneur Loup un peu délaissé. Si jamais, cela t'intéresse j'ai des décalcos Forge de ta Grande Compagnie.

A bientôt dans l'Aett.
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 7:44 pm

Merci Olaf la Vieille et Aenar.

Pour les décalcos, ça aurait été avec plaisir (je prévois une bonne centaine de figurine, et le free-hand et moi ça doit faire la racine carrée de pi ...), si je savais comment les coller correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 8:02 pm

Euh là c'est clair, tu apprendras plus vite à mettre des décalcos correctement qu'à faire des beaux free hands du totem du Loup de la Lune Pourpre.

Bref, l'offre est toujours valable : j'ai largement plus de 100 décals du Loup de Lune Pourpre. Tu auras même de quoi t'entraîner s'il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 9:02 pm

Héhé, pas de soucis pour le coup ... Transactons (maintenant, ça existe) tout ça en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Fenryl


Messages : 456
Date d'inscription : 01/08/2014

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime24/9/2015, 9:15 pm

Bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime25/9/2015, 12:33 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime28/9/2015, 12:58 pm

Citation :
j'ai la charge d'un petit ''feuilleton'' littéraire ...
Pan, j'avais vu juste. Le Juju fait de la prose. Rien de prévu côté Fenris?
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime28/9/2015, 9:26 pm

Bienvenue à toi, ami des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime28/9/2015, 9:34 pm

Merci Fenryl, Hanmi et Vaniel ^^

N3KK a écrit:

Pan, j'avais vu juste. Le Juju fait de la prose. Rien de prévu côté Fenris?

Et bien, j'ai plusieurs projets en parralèle et en prévisions (un recueil de conte fantastiques, la Croisade de l'Eternel Blasphème sont en cours), mais il n'est pas impossible que Jüju ait son petit feuilletons dans une poignée d'année. Une sombre histoire de vengeance et de fantômes du passés, peut-être ? Wink
(quoi, comment ça, je n'arrive pas à cacher que j'ai déjà la structure narrative en tête ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime28/9/2015, 9:46 pm

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime28/9/2015, 9:58 pm

Bienvenue à toi Julrick sur ce sympathique forum cheers

En effet, comme l'a dit Aenar, je crois que tu trouveras tout ce dont tu cherches pour collectionner ton armée de Space Wolves Wink

Pourrait on avoir quelques photos de tes Eldars Noirs? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime29/9/2015, 9:48 am

ET bienvenue! Sert toi à boire et rentre dans le cercle!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime1/10/2015, 7:09 pm

Bienvenue sur Le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jülrick Chevauche-Titan Empty
MessageSujet: Re: Jülrick Chevauche-Titan   Jülrick Chevauche-Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jülrick Chevauche-Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA - 06 - 12] Jülrick
» [CDA - 01][1000 pts] COTW-Julrick
» La saga D'eorlan chevauche la foudre
» [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld
» [Vente] Fig Thousand sons pour objectif ou diorama ou socle de titan, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: