Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: [ACHAT] Cherche socle 32mm 20/9/2015, 9:24 pm | |
| J'ai appris il y a quelques jours que les socles Space Wolves étaient passés à 32mm . Du coup comme j'ai déjà commencé une troupe de Chasseur Gris avec les anciens socles, j'ai décidé de finir cette escouade car j'ai peur d'abimer les jambes en décollant tout ça... Je suis donc à la recherche de socles de 32mm . D'ailleurs se sont toutes les fig de 40K qui sont passées en 32mm? | |
|
N3KK Chasseur Gris
Messages : 490 Date d'inscription : 31/07/2015 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Atvinnulaus Humeur : Hum, SKOL? =)
| Sujet: Re: [ACHAT] Cherche socle 32mm 20/9/2015, 9:37 pm | |
| Tu sais cela n'a rien d'obligatoire. Je ne suis pas le mieux placé pour en parler car j'ai appris la chose il y a quelques semaines seulement moi aussi . Mais il me semble que le 32mm c'est pour les unités massives genre avec reacteurs dorsaux, les chefs toussa toussa. Après je me tromper et il vaut mieux attendre l'intervention d'un joueur qui sait ce qu'il dit. Oui je sais mon message ne t'avance pas mais j'aime bien parler alors je le fais. sinon t'es plus Sheba ou Felix? | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [ACHAT] Cherche socle 32mm 20/9/2015, 10:54 pm | |
| Désolé N3KK mais maintenant tous les socles des space marines, quelle que soit leur escouade, sont maintenant sur des socles de 32mm à l'exception des terminators qui sont sur du 40mm.
Si vous cherchez des socles en 32mm, je connais quelqu'un qui peut vous dépanner et vous faire des beaux socles rocheux en résine de 32mm pour 0.25€ par socle.
Dites moi si vous êtes intéressés, pour combien et je vois ce que je peux faire. | |
|
Chaton Chasseur Gris
Messages : 233 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Beaucourt Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage
| Sujet: Re: [ACHAT] Cherche socle 32mm 21/9/2015, 9:41 am | |
| - N3KK a écrit:
- Oui je sais mon message ne t'avance pas mais j'aime bien parler alors je le fais.
Aucun soucis, un forum c'est fait pour cela non Merci Arnar pour l'info En même temps est-il possible de passer une commande pour une dizaine de socles? Histoire de voir déjà à quoi il ressemble, et qui sait, peut être par la suite en commander plus | |
|
Chaton Chasseur Gris
| Sujet: Re: [ACHAT] Cherche socle 32mm 23/9/2015, 8:31 pm | |
| Est il possible Aenar d'être mis en relation avec cette personne s'il te plait? | |
|
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [ACHAT] Cherche socle 32mm 30/9/2015, 2:10 pm | |
| Yes, une photo pour l'exemple et je vais partir sur 100 socles du coup... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT] Cherche socle 32mm | |
| |
|