| [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. | |
|
+5Nobody Aenar Hanamy Fenryl Auberon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Auberon Chasseur Gris
Messages : 216 Date d'inscription : 19/02/2015 Localisation : Oise Humeur : I am War!
| Sujet: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 19/2/2015, 12:31 pm | |
| Prénom : Philippe IRL. Pseudo : Aubéron. Âge : né en 1980 soit 35 années terranne standard à ce jour. Localisation ville si possible: Marseille en Beauvaisis (dans l'Oise) de la pluie, pas de soleil. Comment as tu découvert ce forum? : Via le partenariat avec la bolter academy et comme je n'étais jamais venu, je reconnais ma faute et tâcherai de la corriger. Expérience à 40K : Je suis dans cet univers depuis 1988 environ. Petit début via Space Crusade, puis V2, et jamais lâché depuis. environ 25-27 ans en gros. Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : à vrai dire... aucun. Je les ai joué un peu jadis mais l'appel de l'Ange a été plus fort. Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Je ne les collectionne pas. Il ne me reste que le contenu de deux boites Stormclaw en grappe, deux trois QG peint il y a longtemps, bref, rien en gros. Vos autres armées : Chevaliers Gris (toujours au format V3, je n'y ai pas retouché depuis. Blood Angels. Mon armée actuelle et ma préférée. Pas mal de choses peintes, actuellement sur une orientation mixte 30K/40K. Je viens parmi vous pour corriger une erreur, comme je l'ai souligné mais surtout pour prospecter dans vos rangs une recrue pour un projet personnel. J'ai besoin d'un Space Wolves en gros... un bon si possible... Autrement, pas grand chose, si vous avez des questions n'hésitez pas. Au plaisir. Aub. | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 19/2/2015, 1:37 pm | |
| Bienvenue à toi parmi nous.
Et tu as besoin d'un Space Wolves réellement ou juste virtuellement ?? | |
|
| |
Auberon Chasseur Gris
Messages : 216 Date d'inscription : 19/02/2015 Localisation : Oise Humeur : I am War!
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 19/2/2015, 2:03 pm | |
| Réellement et virtuellement en fait.
Merci de l'accueil.
Aub. | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 19/2/2015, 2:44 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 19/2/2015, 7:06 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka, Aub. Ca fait plaisir de t'accueillir parmi les Rout. Tu trouveras tout ce que tu recherches sur ce forum. Pour ton projet, étant dans l'Oise, je peux te filer un coup de main. Envoie moi un MP. Je suis ton loup, homme, wulfen... mais ne compte pas sur moi pour me pomponner comme un Blood Angel. Sinon, vu que tu as une très belle armée de Blood Angels, tu peux venir participer à la Bataille de Biorelle en juin prochain. Il va y avoir une grosse délégation du forum. A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 19/2/2015, 8:50 pm | |
| | |
|
| |
Auberon Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 19/2/2015, 11:16 pm | |
| Je pensais justement à toi Aenar.
Tu es d'où dans l'Oise?
On peut passer en MP si tu veux.
C'est quoiqu'est-ce Biorelle? | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 12:18 am | |
| Chalut Auberon, bienvenue dans l'Aett Je viens souvent chez toi, on est voisin aussi je suis dans le val d'oise mais souvent sur Songeons ^^ | |
|
| |
Gnenthaal Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 12:30 am | |
| Hey, c'est cool ! Bon déjà benvienue ! Et puis ensuite on est quelques uns à être dans l'oise ou le val d'oise du coup. On s'organiserait pas une petite rencontre autour des pitous un de ces quatre ?
Gnenthaal, à l'oise bloise ;-) | |
|
| |
Auberon Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 11:31 am | |
| Ah Songeons quel petit village bucolique. Je connais je suis amené à y travailler parfois.
Pour se faire un truc pourquoi pas.
Aub. | |
|
| |
Jäger Griffe Sanglante
Messages : 154 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Herserange (54 -> Meurthe et Moselle) Frontière Belgo-Luxembourgeoise Emploi/loisirs : Sous-Officier à l'Armée de Terre Humeur : Wouaf !
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 12:20 pm | |
| | |
|
| |
Auberon Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 12:25 pm | |
| Aenar, je ne peux t'envoyer de mp pendant sept jours (fonctionnalité du forum).
je t'envoie le message de la BA.
Aub. | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 6:10 pm | |
| Tu cherches quoi au juste dis moi ? Un joueur du coin pour ? | |
|
| |
Auberon Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 6:12 pm | |
| Pour un blog.
Un blog en commun. Aenar me semble la bonne recrue.
Je lui ai envoyé un mail et attend un retour.
Aub. | |
|
| |
Dralty Frère Loup
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 6:59 pm | |
| Salut, bienvenu, "tu peux venir participer à la Bataille de Biorelle en juin prochain" Et si tu connais des joueurs tau, ils sont les bienvenus ... m'enfin je me comprends | |
|
| |
Auberon Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 7:04 pm | |
| Je connais justement en pote qui joue Tau sur Beauvais.
Je me suis inscrit sur le forum lié à la Bataille de Biorelle.
Par contre c'est combien de point? etc... | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 7:39 pm | |
| Biorelle c 3000 points de départ, et prevoir 3000 points sup si j'ai bien compris Envoie un MP à Boss, il peut te faire un resumé si besoin | |
|
| |
Dralty Frère Loup
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 7:50 pm | |
| J'ai vu ... le but de biorelle est de faire rencontrer des joueurs lors d'une partie APO scénarisée, qui se joue sur 9 tables qui inter-agissent entre elles. plus d'info ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les points se repartissent entre les joueurs . | |
|
| |
Auberon Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. 20/2/2015, 9:35 pm | |
| ça me tente bien.
ça me motiverait même à finir et à peindre mon titan reaver.
bon, fin juin ça laisse quatre mois ça... au boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. | |
| |
|
| |
| [Aubéron] Ambassadeur de la Bolter Academy. | |
|