| [CDA-02] Le réveil de l'ancien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 28/1/2015, 11:24 am | |
| Vu la griffe il s'agirait plutôt de Bjorn non ? | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 28/1/2015, 7:17 pm | |
| Kreikan, tu es condamné à ne boire que du lait fraise pendant une semaine ! Comment as tu pu confondre la Griffe éclair du deuxième Loup Suprême avec les griffes de glace alien de Murderfang. Il s'agit bien sûr de Main Terrible. Et c'est plus facile à deviner quand c'est marqué sur la liste du CDA... | |
|
| |
Ethanes Griffe Sanglante
Messages : 129 Date d'inscription : 02/11/2014 Localisation : Fenris Emploi/loisirs : Space Marines / Bruler l'hérétique et le xenos Humeur : j'ai les crocs
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 28/1/2015, 11:24 pm | |
| Haha donc oui bravo à Jobob et Aenar et on va dire que Kreikan faisait de l'humour et qu'en bon spaces wolves tout le monde avait bien sur deviné... (et effectivement c'est aussi marqué dans la liste hum hum donc j’espère que tu aimes le lait fraise) Donc voici donc Bjorn Main Terrible Bon la je le post parce que j'ai dit qu'il serait là ( et donc fini) aujourd'hui mais honte à moi ... ce n'est pas le cas, il reste encore la finition à finir (optique, os, talisman, etc). La version finale sera donc pour demain mais en attendant voici la bête en l'état | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 29/1/2015, 8:08 am | |
| | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 29/1/2015, 10:18 am | |
| C'était évidemment de l'humour... (je trouve que Murderfang a bien une tronche de Freddy... d'ailleurs le convertir avec chapeau type feutre ça pourrait être marrant ) Bref! J'aime pas le lait fraise de toute manière Sinon il est bien beau! Vivement les finissions! | |
|
| |
Ethanes Griffe Sanglante
Messages : 129 Date d'inscription : 02/11/2014 Localisation : Fenris Emploi/loisirs : Space Marines / Bruler l'hérétique et le xenos Humeur : j'ai les crocs
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 29/1/2015, 10:41 am | |
| Kikoo every boudi ! Donc finissions fini ce matin voici donc la version de Bjorn fini (ou du moins j'irai pas plus loin à mon niveau ^^ ) Voila en espérant qu'il vous plaira ! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 29/1/2015, 4:26 pm | |
| Oh oui! Il est très bien ton niveau! Bravo! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 30/1/2015, 8:20 pm | |
| Eh ben, c'est vraiment impressionnant de près. Félicitations.
J'aime particulièrement ton travail sur les bas reliefs du sarcophage. Gw a vraiment eu une super idée de faire ça. J'aime également beaucoup ce que tu as fait avec le socle.
As tu aimanté les bras de Bjorn histoire de pouvoir le jouer soit avec le canon helfrost, soit le lance plasma lourd, soit le canon d'assaut? | |
|
| |
Ethanes Griffe Sanglante
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 30/1/2015, 8:29 pm | |
| Merci à vous deux, je suis votre humble serviteur.
Niveau bas relief j'ai préféré refaire les couleurs de la bannière old school que le full dorée actuelle
Sinon je trouve dommage que la griffe soit si grand ça donne un aspect complètement asymétrique à la figs.
Et pour répondre à ta question non j'ai rien aimanté, d'une parce que je trouve le hellfrost plutôt sympathique et que je ne pense pas le jouer en dehors de partie amicale. | |
|
| |
Ethanes Griffe Sanglante
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 4/2/2015, 5:07 pm | |
| | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 4/2/2015, 5:51 pm | |
| Oh pinaise! Bien sûr qu'on enjoy! Très beau boulot, bel effect sur les yeux. Par contre, pour être constructif, (ou alors c'est la photo qui fait ça) seul bémol, la fourrure mériterais un petit brossage d'éclaircissement pour être au même niveau que le reste! En 2 minutes tu as réglé ça je pense! Sinon super boulot | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 4/2/2015, 8:42 pm | |
| Comme promis, me voici.
Ton Njal est également magnifique. Félicitations. J'aime beaucoup la petite conversion même si j'aurais peut être essayé d'incliner le bâton un peu plus vers l'extérieur. Comment as tu fait? Tu as recollé les morceaux du Bâton ou tu en as resculpté une partie?
En tout cas, chapeau. Ton armée Wolf va vraiment avoir fière allure. | |
|
| |
Ethanes Griffe Sanglante
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 18/3/2015, 8:28 am | |
| Salut à tous, Cela fait un certain temps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles et la raison est que je fais une parenthèse WARHORDES. En effet mon cercle de jeux (restreint :p) et moi même avons décidé de ce mettre dessus. Vu que le CDA ne se termine pas avant juillet je suis large mais je préfère vous prevenir. Pour ceux que ça intéresse mon WIP d'armée du Protectorat de Menoth est visible sur le Warfo | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien 21/3/2015, 11:32 am | |
| Ok merci pour les nouvelles. Je me demandais où tu étais passé. Je compte sur toi pour la fin de ton CDA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA-02] Le réveil de l'ancien | |
| |
|
| |
| [CDA-02] Le réveil de l'ancien | |
|