Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [CDA-02] Kreikan

Aller en bas 
+10
Asta
Hanamy
Assoua
Nobody
Jobob
romarik levert
Foxtrot
space_viking
gurvan67
Boss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime7/7/2015, 1:33 pm

Yes, j'ai hésité aussi mais je me suis dit qu'après tout en vrai un loup il a son pelage et tu choisis pas et les selles sont en cuir... je vois moyen un cavalier du 41ème millénaire chipoter sur sa couleur de selle.

Ceci dit je peu encore changer la couleur de la selle, tu me suggère quelles couleurs?


Dernière édition par kreikan_bloodclaw le 7/7/2015, 1:43 pm, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime7/7/2015, 2:53 pm

Et si tu poussais le brossage du loup plus clair plutot que changer la selle.. nan? Sinon une selle en cuir noir bien lustrée pour contraster plus (pas en cuir blanc, sinon ca va faire trop "Pimp my Wolf", et va falloir alors rajouter des papattes bioniques chromées, oeil bionique en titane poli avec laser stroboscopique integré, et kit 7.1 integré à la selle pour faire profiter la meute d'une charge en son Surround Dolby-Digital-ki-rox-du-ponay-sa-reum. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime7/7/2015, 2:56 pm

Oui je peux aussi amplifier l'éclaircissement avec un brossage, mais c'est dommage sur la photo on voit pas bien le dégradé qui donne un côté naturel au pelage... (rappel c'est du table top qui a pour vocation d'être retouché plus tard (avec justement des éclaircissements)
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime7/7/2015, 3:16 pm

Tut tut tut !

Icetooth est GRIS ! Pas brun, ni blanc, ni noir ... Il est GRIS ! Et n'oublies de lui peindre une des dents en bleu glacé , car il s'agit d'un morceau de la hache d'harald qui a été taillé en forme de dent pour son fidèle loup .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime7/7/2015, 4:45 pm

Rhâaaaaaaaa "lutain de puristes!" à moins que ce soit l'inverse? Rolling Eyes

Bref, je vais pas le repeindre, ok pour la dent de glace ça c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime7/7/2015, 5:45 pm

Bon vous m'avez cherché... comme je suis en télé travail j'ai pris une pause de 20 minutes...
J'en ai profité pour clôre cette tranche de CDA!
Fallait pas me chercher je vous dit...

Donc pour les belles photos ça attendra l'appareil de madame, un jour avec une bonne lumière etc... et je mettrais tout dans le Salt.

En attendant pour finir ici:

Tu voulais la dent de glace? Voilà ta dent de glace/hache:
[CDA-02] Kreikan - Page 4 Cda02_10

Tu voulais une selle pas marron pimpée avec de l'or? Voilà ta selle pimpée avec de l'or (et le reflet c'est cadeau):
[CDA-02] Kreikan - Page 4 Cda02_11

Le "HARALD" avec sa hache failcast:
[CDA-02] Kreikan - Page 4 Cda02_12

La preuve qu'on a tout le monde pour fermer cette tranche:
[CDA-02] Kreikan - Page 4 Cda02_13

Une vue différente:
[CDA-02] Kreikan - Page 4 Cda02_14

Allez de plus près:
[CDA-02] Kreikan - Page 4 Cda02_15

Une dernière pour la route!

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Cda02_16

Merci à tous de m'avoir suivi et supporté sur cette tranche de cake CDA!

Special thanks à Gurvan et son Aéro qui m'a sorti une épine du pieds pour Biorelle, à Space_vicking pour sa session speed painting avant nos 7h de route, à Aenar pour le papier journal à 1h30 du mat' et puis à tous les Biorellois pour le baptême du feu. Mention spéciale à deux des loups qui ont survécus à 4 tours d'apo (encore en vie à la fin au moment de la victoire)et qui ont bouffé des crisis si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime7/7/2015, 10:10 pm

Ben voila, ca c'est un CDA rondement mené!

Tu vas pouvoir sortir tes oiseaux, maintenant Wink

C'est quoi la suite?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime8/7/2015, 9:52 am

La suite j'y réfléchis depuis hier.
J'ai 3 loups tonnerres à monter, je vais en convertir un en prêtre de fer et en aimanter deux (pour avoir mes 6 aimantés) en attendant d'en acheter 12 autres que je ferais en armes de base Twisted Evil
J'ai aussi 15 termi à monter, je vais sûrement faire un prêtre loup termi avec (j'en ai qu'un de termi)
Ensuite il y aura 3 totors marteau bouclier pour finir les potos d'arjac (8 dans un crusader), un double griffe à monter pour avoir mes 5 void claws et 10 totors arme NRJ + fulgurant (bras aimanté) pour mettre des combi fuseurs et lance flamme principalement... et finir la formation COF avec tous les choix possibles.

J'ai de quoi faire deux tranches de CDA au moins Razz je vais assembler tout ce petit monde, faire un retro planning pour les achats (à négocier avec mme) surtout avec le gros truc que tu sais et puis je commencerais tranquillement la phase suivante. 1000 points en 6 mois (jusqu'au premier janvier 2016 quoi). Puis la suite jusqu'en juin 2016 soit 2K points pour Biorelle.

Sinon j'ai encore 6 chasseurs gris bolter à peindre. 4 garde loups dont 2 anciens long crocs plasma à peindre, 2 serviteurs à monter et peindre, 3 lance plasma lourd long crocs à peindre. 7 dreads à reprendre ou peindre totalement... Pas mal non?

Je vais me mettre tout ça dans army créator pour voir.

Qui a dit que je préparais Biorelle 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime11/7/2015, 7:16 pm

Félicitations pour la fin de ton CDA.

Ne t'en fais pas, on va pouvoir en relancer un pour Biorelle 2 avec certainement l'obligation de monter une escouade de la Deathwolf. 

Vu les renforts en totors que tu as monté dernièrement, il te reste du pain sur la planche. Au boulot Kreikan, ça donnera des excuses à  ton chien pour t'ennuyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime13/7/2015, 11:28 am

Yes! Et comme les autres voient pas de quoi tu parles je vais mettre un petit apperçu ici:

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Termi10

Donc un prêtre loup custom, un griffes de l'espace pour compléter mes 4 doubles griffus, 3 frères boucliers d'arjac, deux loups solitaires aimantés (un à la maison) et 10 garde loup combi aimantés avec arme énergétique (sur la photo ce soir les fulgurants). Ce sera sûrement pour Biorelle 2 avec mes achats qui arriverons dans un mois ou plus.

Sinon Aenar quand est ce que tu commences ton CDA toi maintenant que tu es coaché?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime13/7/2015, 8:38 pm

Tu es sûr  d'être  alsacien toi? Tu ne serai pas un peu breton sur les bords? Razz

Pour te répondre, je dirai qu’il faut d’abord que je me debarasse d’abord de mon concours, ce qui n’arrivera au pire que mi octobre prochain. Ensuite, mon armée de Space Wolves est mon armée de coeur et j'aurai donc du mal à  me lancer dans un CDA direct sur les wolves. 

Je pense partir d'abord sur des armées qui me tiennent moins à coeur comme les chevaliers gris ou les Eldars avant de m'attaquer à mes space wolves. Mais ce sera certainement la version 30k pour faire un peu comme Aub : une armée Heresy jouable en 30k et 40k avec la grande compagnie de Bran Gueule Rouge.


Dernière édition par Aenar Sigvardr le 15/7/2015, 11:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime13/7/2015, 9:13 pm

On peut faire des schémas de couleurs simples et super sympas en eldars ou en chevaliers gris.
Gwendal, en passant, entre deux couches et deux câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime13/7/2015, 11:08 pm

C'est mignon! Mon père est né à Brest mais c'est tout, il a rien de Breton ^^
Je traduit pour Gnenthaal: des "aplats de couleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-02] Kreikan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-02] Kreikan   [CDA-02] Kreikan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-02] Kreikan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CDA-10] Kreikan T1234
» [CDA - 04] [FINI]COTW - Kreikan
» [CDA - 01] [Fini] Kreikan
» [CDA] Kreikan CDA3
» [CDA-09] Kreikan T-1234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: