bon voilà mon premier tournois v7 et en équipe de quatre.
bon vu le peu de temps que j'ai pour peindre et les limitations de folie de ce tournois nombre de points max et mini par entrée pas de doublette et j'en passe j'ai joué avec mes figurines de l'ancienne version sauf pour le dreadnought vénérable (1 semaine pour le peindre quand même).
mon armée dans les grandes lignes :
1 seigneur loup terminator bouclier et lame noire,
1 prêtre des runes en armure terminator
4 gardes loups termi boucliers marteaux
1 land raider,
1 vénérable dans un pod
10 chasseurs gris avec un leader lame de givre dans 1 rhino,
10 griffes avec un leader lame de givre dans 1 rhino,
1 land speeder avec fuseur et canon d'assaut,
6 longs crocs.
1 partie :
L'équipe adverse choisit les tables et installe le joueur tau sur une table sans aucuns décors pour se planquer bref du tir, le joueur full tir de mon équipe un eldar a les miquettes et ne veut pas le jouer donc c'est moi qui me le tape. Je vous passe la branlée que je me prend ( 1 cible rouge et blanche sur tous mes loups loups la foire aux canards) seule satisfaction le dread qui survit invu 3+
2 partie :
là contre une armée Thousand Sons avec ahriman je n'ai jamais vu autant de dés de magie de ma vie (12 avant de lancer son dé et encore au tour 2 il est passé à 15) les deux premiers tours et bien j'ai serré les fesses et j'ai galopé droit devant. et puis les tour 3 et 4 sont arrivés et avec eux les corps à corps mon seigneur loup s'est déchainé vive la lame noire et a fini au tour 4 par tuer ahriman en duel sans subir de blessure les chasseurs les griffes et le dread font leurs massacres et les longs crocs font exploser en plein ciel un helldrake.
Victoire
3 partie
soeur de bataille et bien les fifilles elles piquent fuseur partout partie serré match nul plus grand chose sur la table des deux cotés
4 partie
garde impériale renégate, une garde classique troupe à gogo du tir lourd de partout des char leman russ et autre char (argh) mes long crocs font le boulot et clous sur place deux char avec des tir à galettes ( je ne connais plus le nom) le reste de mon armée fonce droit devant et arrive au cac au tour 2 et là toutes les armes lourdes croque sous les dents le dread fait fureur le seigneur loup et sa garde fument 1 unité de 3 leman russ mais subissent au tour 3 100 tirs (les ordres font mal) et tombent mais le reste de mon armée ne tardent pas à les venger à la fin de mon tour 4 il ne reste plus que 5 figurines impériale c'est plus facile quand le général adverse se fait réduire en pulpe par le dread.
Victoire totale
5 partie la der
Et encore du tau mais là je choisis la table avec du couvert qui avantage largement mon armé avec des tirs à distance moyenne et mes longs crocs. Du coup l'armée tau est obligé de venir me chercher et doit faire des choix entre mes longs crocs et mon dread. il s'en prend aux longs crocs qui survivent grâce au couvert et à la nuit le hammerhead et le skyray ne voient pas le tour 2 merci les longs crocs. Privé de cet appui mon seigneur loup coupe en deux le commandeur tau et sa suite seul sa riptide avec 1 point de vie et quelques cibleurs survivent.
Victoire pas aussi nette que cela car je ne contrôle pas la relique contesté par cette foutue riptide
score 4 à 0 plus 1 point de poutre pour moi
Bon week end mais il me faut un volant le stormwolf semble une bonne alternative voire l'autre version et peut être, non surement, des montures loups.