Jäger Griffe Sanglante
Messages : 154 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Herserange (54 -> Meurthe et Moselle) Frontière Belgo-Luxembourgeoise Emploi/loisirs : Sous-Officier à l'Armée de Terre Humeur : Wouaf !
| Sujet: Wouff 23/8/2014, 7:49 pm | |
| +++Début de la transmission+++
Allô! Allô! Vous me recevez Frères?
Je suis Jäger, sergent d'une section de Griffes Sanglantes de la Meute de Krom.
Cela ne fait pas bien longtemps que je suis promu, c'est après une attaque Ork que Krom en personne m'a décoré avec une prière vouée à L'empereur. Je m'en souviendrai jusqu'à ce que mon coeur et mon souffle cesseront de croire en l'Empereur tout puissant. Krom me dit ; Tu es le dernier survivant de ta section Jäger! Sois fier, pense à tes frères loups... Jeunes ils sont morts au sein de la meute mais pense à eux car ils sont les martyrs de l'Emperium. Tu sais tout comme moi que les Martyrs sont la clef de voute de l'Emperium! Gloire à l'Empereur et à Leman.
Cela fait une petite dizaine que la modification de mon corps s'est terminée pour servir l'Empereur en tant que Space Wolves. En effet, je n'ai que 24 ans mais ils sont venu un jour dans notre tribu et ils ont dit que les fils de Fenris devaient accomplir leur devoir.
J'ai encore besoin d'apprendre énormément car j'ai eu une très grosse coupure mais j'espère un jour atteindre le rang de Chasseur Gris...
Moi Jäger, Sergent BC vous salue chers Frères! Combattons ensemble les ennemis de l'Emperium!
J'attends vos réponses pour les transmettre à Messire Dragongaze.
+++Fin de la transmission+++
Salut,
Je suis Belge vivant dans le 54 tout près de Longwy. Je suis dans le monde de GW depuis une dizaine d'année et j'ai décidé de reprendre il y a quelques mois. Grâce à une connaissance, j'ai récupéré une partie des figurines de la boite de StormClaw. J'ai donc décidé de reprendre W40K. J'ai le nouveau Codex, mais avec toutes ces règles, il est dur de comprendre les minuties des SW.
Si vous avez des conseils, des infos, des tutos, je suis preneur.
A la prochaine,
Jäger | |
|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Wouff 23/8/2014, 8:58 pm | |
| | |
|
wookman Chasseur Gris
Messages : 287 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Arras / Lille Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Envie de se faire de l'inquisiteur renégat
| Sujet: Re: Wouff 23/8/2014, 9:43 pm | |
| Bienvenue a toi | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Wouff 24/8/2014, 10:37 am | |
| Bienvenue dans le Vlka Fenryka.
Tout d'abord bravo pour ta présentation originale. Ca change. Ne t'en fais pas tu ne seras pas le seul belge sur le forum. Pour ce qui concerne les Rout, tu trouveras tout ce que tu recherches sur le forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à poser tes questions, on te répondra avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours qui sont organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
Magicien Chasseur Gris
Messages : 420 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur Humeur : 6 un très bon chiffre =)
| Sujet: Re: Wouff 24/8/2014, 6:56 pm | |
| | |
|
Jäger Griffe Sanglante
Messages : 154 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Herserange (54 -> Meurthe et Moselle) Frontière Belgo-Luxembourgeoise Emploi/loisirs : Sous-Officier à l'Armée de Terre Humeur : Wouaf !
| Sujet: Re: Wouff 25/8/2014, 10:42 am | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! C'est cool. Je suis un expatrié donc je ne suis plus trop sur la Belgique mais plus du côté de Metz, Luxembourg etc pour le jeu. Mais ça fait longtemps que je n'ai plus pratiqué. Là, je refais des figurines pour me faire la main et je compte retourner au Gw Metz pour apprendre comme un nouveau né les techniques de jeu car tout à énormément évolué et je me sens perdu. Vite le Bendix pour recommencer mes figurines. Elles ne ressemblent à rien.
Un gars de Metz m'a donné de bon conseils pour reprendre la peinture mais j'ai beaucoup à revoir. Les techniques ont évoluées. | |
|
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Wouff 25/8/2014, 11:24 am | |
| Bienvenue parmis les loups et bon courage pour la reprise | |
|
Jäger Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Wouff 25/8/2014, 12:28 pm | |
| | |
|