| nergalis | |
|
+6Aenar Revo Foxtrot Brygnnar sethi nergalis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nergalis Chasseur Gris
Messages : 304 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : Montpellier / Nîmes Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste Humeur : en fonction du soleil
| Sujet: nergalis 18/8/2014, 1:25 pm | |
| bonjour, petit nouveau sur le forum je commence par ma présentation. Dal'em 46 ans, je suis à Montpellier le week end (chez moi) et je travaille à Fréjus la semaine. J'ai découvert ce forum par le plus grand des hasards en me balladant sur le web. Je suis pousseur de figurines depuis très longtemps. joueur de warhammer battle, warhammer 40000 infinity, warmachine, flames of war, necromunda et mordheim. Pas mal d'armées dans les différents types de jeux. Pour 40K : spaces wolves (mes premières amours), nécrons, démons, spaces marines du chaos et garde impériale depuis peu. Je collectionne mes loups avec amour, ils ont déjà reçu pas mal de couches de peintures. Je n'ai pas de seigneur attitré, cependant j'adore Bjorn que je prends une fois sur deux.Je joue essentiellement des troupes à pieds avec 3 dread vénérables. Ma façon de jouer va changer avec la V7 et surtout le nouveau codex. je vais m'orienter vers 5 choix troupes chasseurs gris embarqués en Rasorbak.
| |
|
| |
sethi Griffe Sanglante
| Sujet: Re: nergalis 19/8/2014, 2:28 pm | |
| Tu fais partie des très rares énergumènes à jouer Bjorn, vu son coût en points, alors chapeau bas. En V7, tu vas pouvoir le sortir plus souvent vu que son profil à été mis à jour (en pts notamment). Perso, je ne suis pas fan du Razor/Rhino avec des SW car depuis la V6, le fait qu'ils ne soient pas d'assaut est une véritable épine dans le pieds pour une armée orientée CaC. Mais cela fera l'objet de discussion dans la section adéquate. En tout cas, Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: nergalis 19/8/2014, 2:38 pm | |
| | |
|
| |
Foxtrot Chasseur Gris
Messages : 341 Date d'inscription : 14/08/2014 Localisation : Genève
| Sujet: Re: nergalis 19/8/2014, 3:10 pm | |
| Salut.
Il y a tout de même moyen de faire deux armes spe + combi en rhino ou plasma, combi et pistolet plasma en razor donc ça peut faire des listes sympas.
Bienvenue à toi et peut être au plaisir de se croiser à Montpellier puisque j'y ai mes grands parents (chouette ville au passage). | |
|
| |
Revo Griffe Sanglante
| Sujet: Re: nergalis 19/8/2014, 4:22 pm | |
| Ha cool un Montpellierien :-) bienvenue !!! Au plaisir de se croiser à l'occasion | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: nergalis 19/8/2014, 7:17 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Je suis heureux que tu es découvert ce forum sur lequel tu trouveras tout ce que tu recherches chez es Rout : fluff, peinture, tactiques, listes... Au vu du nombre d'armées que tu joues, tu nous seras certainement très utile pour le tactica. N'hésite pas à participer également aux différents concours et CDA organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
nergalis Chasseur Gris
Messages : 304 Date d'inscription : 18/08/2014 Localisation : Montpellier / Nîmes Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste Humeur : en fonction du soleil
| Sujet: Re: nergalis 19/8/2014, 10:55 pm | |
| merci de votre accueil, c'est très sympa. | |
|
| |
Molda Griffe Sanglante
| Sujet: Re: nergalis 23/8/2014, 10:17 am | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
romarik levert Loup Suprême
| Sujet: Re: nergalis 23/8/2014, 10:59 am | |
| Bienvenue sur la planète! | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: nergalis 23/8/2014, 11:13 am | |
| Bienvenu ! Si tu aimes les dreads, il y a un concours sur le forum, n'hésite pas à t'inscrire et à nous présenter l'un de tes dread, ou à en peindre un pour l'occasion ! Avec le nouveau codex, il y a des choses sympas concernant les dreads , ( murderfang, canon helfrost, griffe de loup , grande hache et bouclier etc ... ) , donc tu auras de quoi renouveler leur garde robe | |
|
| |
wookman Chasseur Gris
Messages : 287 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Arras / Lille Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Envie de se faire de l'inquisiteur renégat
| Sujet: Re: nergalis 23/8/2014, 11:37 am | |
| Bienvenue a toi dans l'aett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nergalis | |
| |
|
| |
| nergalis | |
|