Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

[VENTE] Figurines SDA

AuteurMessage
Benpoup
Frère Loup
Frère Loup

[VENTE] Figurines SDA Empty
MessageSujet: [VENTE] Figurines SDA   [VENTE] Figurines SDA Icon_minitime7/7/2014, 7:18 pm

Salut tout l'monde, mes figurines SDA prennent la poussière chez moi depuis que j'ai commencé 40K
Toutes les figurines sont peintes.
Je vends donc ceci :
-Saroumane : 3 euros
-Gimli: 3 euros
(les 2 à 5 euros)

Je vends également 3 lots de gobelins de la moria
Chaque lot comprends:
-8 Gobz avec Boucliers
-8 Gobz avec Lance
-8 Gobz avec Arc

19 euros pour un lot

Et pour toutes les figurines, je fait un prix à 60 euros (sachant que neuf ça coûte à peu près 140 euros actuellement)
Voilà des photos:
MessageSujet: [Vente][Echange] Figurines le Seigneur des Anneaux   Jeu 26 Juin - 13:12
Salut tout l'monde, mes figurines SDA prennent la poussière chez moi depuis que j'ai commencé 40K
Toutes les figurines sont peintes.
Je vends donc ceci :
-Saroumane : 3 euros
-Gimli: 3 euros
(les 2 à 5 euros)

Je vends également 3 lots de gobelins de la moria
Chaque lot comprends:
-8 Gobz avec Boucliers
-8 Gobz avec Lance
-8 Gobz avec Arc

19 euros pour un lot

Et pour toutes les figurines, je fait un prix à 60 euros (sachant que neuf ça coûte à peu près 140 euros actuellement)
Voilà des photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Je poste ça ici même si il y a peu de chances que vous soyez intéressés mais au cas où ça vous intéresserait quand même ou si vous connaissez des gens intéressés
Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Figurines SDA
Page 1 sur 1