Pour ma part :
1 Baneblade
1 Shadowsword
1 formation apo de briseurs de lignes avec 3 Vindicators
1 formation des loups de la gueule rouge avec 2 lands raiders crusaders, 1 reedmer et bran et tous ces amis
1 caestus
1 Storm eagle
1 WW hyperios
1 land raider Hyperios
1 land raider Achilles
Une 20 aine de terminators (dsl je n'ia plus ma liste)
1 pretre de fer
Logan
Arjac
Ulrick
1 pretre des runes
1 Ligne Aegis avec quadritube
1 bastion avec Laser Icarus et un loup solitaire
8 gardes loups combi fuseurs et un PDR en pod
1 chevalier paladin
Arf je pensais que tu le posterais avant ce rapport je ne me souviens pas de tout !
Pour résumer :
Deja le camp adverse arrive à deployer un ecran de fumée sur une grande partie de sa table
de plus, ils avaient plusieurs champs de force Void, la forteresse et planqué derriere des armes de barrage
donc pas simple pour nous !
Premier tour pour nous, j'ai deployé 3 drops pods deathstorm (qui ont tous survecu à leur interception) un drop pod lucius avec un dread contemptor et un drop pod lucius avec un dread de siege (qui ont également survecu)
Aenar pod 2 fois également, et deploie ces serres sanglantes et ces motos sur leur gauche
Premier tour un peu pour rien pour nous vu le rideau de fumée
Premier tour orc :
Pas mal de tir de barrage mais on survit assez bien, sauf mes vindicators qui trepassent
Le cac se finit sur la gauche, les serres font leur job, les motos prennent pas mal la mort par contre
Fini le rideau donc à nous de jouer
Je foire le déploiement du drop pod gardes loups combi fuseurs dans le dos du krabouillator, mais on arrive à la fumer surtout grace au shadowsword, qui lui pique les fesses !
Par contre je fais une grosse erreur en laissant mes volants plein
Phase de tir assez prolifique pour nous, on enleve quasiment tous ces pv au baneblade ennemi
Second tour ork :
eux aussi sont tres prolifiques au tir (ils ont un max de base de tir blindage 14.....) et abattent mon storm eagle avec 8 termis, Arjac et Logan
Seul 1 termi survit au crash avec Logan qui perd un pv et Arjac qui est nickel
Le big boss orc par contre les chargera ensuite et tuera tout le monde
Le krabouillator reviens en atout stratégique (je trouve ca débile vraiment) et fait tres mal (surtout au chevalier paladin qu'il detruit)
Fin du tour 2 avantage leger aux orcs, mais pas tant que ca je trouve, c'etait equilibré meme si le scenario ne l'etait pas à mon gout (attaque defense )