| Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones | |
|
+12space_viking Kreikan Harald Deathwolf Foxtrot Magicien krack Aenar Ilionas Akira Mibu roddrick metatron Boss 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 26/2/2016, 3:26 pm | |
| Graviton disponible depuis aujourd'hui et dont le code est valable jusqu'au 3 mars: PINTQBAPNG. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 26/2/2016, 3:54 pm | |
| Déjà dit par Space Vicking deux posts au dessus mais merci ^^ | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 26/2/2016, 6:48 pm | |
| - kreikan_bloodclaw a écrit:
- Déjà dit par Space Vicking deux posts au dessus mais merci ^^
My bad!^^ Comme le sniper était disponible depuis une semaine, je pensais que personne n'avait remarqué la disponibilité du graviton. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 26/2/2016, 8:40 pm | |
| | |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 26/2/2016, 9:25 pm | |
| Grave... Je veux du Helfrost Gun dans les armes spé!! | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 29/2/2016, 7:17 am | |
| Et moi j'ai peté mon portable vendredi matin du coup je l'ai dans l'os... | |
|
| |
Vaniel Long Croc
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 29/2/2016, 10:31 am | |
| - Amalrik a écrit:
- Et moi j'ai peté mon portable vendredi matin du coup je l'ai dans l'os...
Pas cool mais si tu te procures un nouveau smartphone et que tu y installes le jeu d'ici ce mercredi (sniper) ou ce jeudi (graviton), ça ne sera pas perdu. J'ai testé le graviton et il déboite grave en PvP. Le Sniper est sympa en PvE ; par contre, pas encore essayé en PvP vu que je suis en train de construire mon deck Scout (Forge à gogo pour avoir les bonnes cartes) et j'ai encore mon Totor à améliorer 2 fois. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 4/3/2016, 11:19 am | |
| Marteau tonnerre disponible jusqu'au 10 mars Code: TUOAJJRTWT | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 4/3/2016, 1:05 pm | |
| Je viens de recuperer un portable, trop tard pour le graviton...
Le sniper pour l'avoir bouffé plusieurs fois en PvP il fait bien mal. Surtout le +6 d'effort!!
Merci pour le code! j'y vais de ce pas.
| |
|
| |
Vaniel Long Croc
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 4/3/2016, 1:22 pm | |
| Les 3 armes font tous +6 fatigue et aussi ignorent l'armure. Le graviton peut aller jusqu'à +11 fatigue selon l'armure de la cible et les talents choisis; avec l'attaque Rage, ça pique.^^ | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 4/3/2016, 1:25 pm | |
| Bah voila, je joue armure nrj et j'ai pas la seule arme que je pourrai utiliser T-T
| |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 4/3/2016, 3:12 pm | |
| Cool le marteau! Vu que je joue en mixte ça marche bien. | |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 6/3/2016, 12:42 am | |
| owi!!!! Le marteau de porcasse a 5 de fatigue, juste la classe...
Je viens de faire un PvP d'enfer.. Le gars me dezingue mes deux potes, mon QG caché apres avoir recupéré le bonus. Il se pointe avec son QG snip bien burné: je lui pop le loup fenrissien, et l'autre légendaire au nez (celui qui fait 300 de degat par attaque). Il tue le petit, se mange 600pv du loup blanc, et je le fume au graviton enragé. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 11/3/2016, 12:28 pm | |
| Sur la page fb du jeu, il semble que tous les vendredi, il y a un promocode. Cette semaine, c'est entre un booster et une rune de fer selon les votes. | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 11/3/2016, 1:45 pm | |
| Tous les vendredi en effet! | |
|
| |
Vaniel Long Croc
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 11/3/2016, 9:11 pm | |
| Je farme du noob en PvP depuis hier: 25 victoires en 2 jours!!^^ | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 11/3/2016, 10:57 pm | |
| Un jour tu va me rouler dessus et je serais triste ^^ | |
|
| |
Vaniel Long Croc
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 12/3/2016, 9:49 am | |
| Te plains pas. Hier, j'ai fait 4 matchs consécutifs contre le même joueur (Eraticnoob) et je me suis bien essuyé les pieds dessus à chaque fois.^^
Sinon j'ai débloqué tous les talents des 3 types d'armure. Il ne me reste que 2 membres d'escouade de lvl5 à passer lvl8 et j'aurai tout débloqué. | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 12/3/2016, 11:05 am | |
| t'as bien de la chance, mooi deja qu'il me faut entre 3 e 5 minute pour avoir un match je te dis ps le temps qu'il me faut pour en faire 25. Si en plus j'ai la chance de pas etre deco...
Sinon c'est quoi votre armure préféré? J'imagine que ca depend pas mal de vos cartes mais moi j'aime bien l'armure energétique avec plein de réacteurs! | |
|
| |
Vaniel Long Croc
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 16/3/2016, 10:04 am | |
| J'aime beaucoup l'armure énergétique: large panel d'armes, bonne mobilité quoique inférieure aux 2 autres armures, les armes à vigilance et infliger la fatigue.
Sinon de retour dans la ligue légendaire, j'étais classé 641ème à l'issue de la saison précédente. On y est à peine 150 alors qu'on était au moins 2300. | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 16/3/2016, 3:15 pm | |
| Jme fais tout le déco du coup j'avance pas. Donc je joue plus -_-' | |
|
| |
Vaniel Long Croc
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 17/3/2016, 1:37 pm | |
| Pour être sûr de ne pas être déco, il faut s'assurer d'être en 4G (débit max ou pas). Sinon essaye de voir avec le SAV par mail support@herocraft.com. N'oublie pas d'écrire en anglais. | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 19/3/2016, 5:44 am | |
| T'inquietes c'est pas la 4G, et le support je connais, a peu pres aussi utile que les developpeurs. C'est pas grave, je suis sur Galaxy of Heroes et Fallout Shelter. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 28/3/2016, 3:39 pm | |
| Dommage. Une fois la campagne finie, il ne reste que le PvP en attendant the Great Awakening. Perso j'ai refait la campagne avec l'armure scout pour changer un peu et je vais aussi la refaire avec l'armure Terminator. J'ai fini d'améliorer tous les membres d'escouade et les 3 armures. Maintenant c'est de l'optimisation de decks.
Je viens de battre le mec qui a fini 1er de la saison PvP précédente. \o/ Bonne main de départ, mon héros chope le timer en bonus et j'envoie mon Terminator agresser son héros. J'équipe mon héros et mon Scout pour les faire attendre. Quand il se rapproche, l'arme à vigilance du héros couplée à un Stun lui colle un sale malus et le Scout le finit grâce à 2 Ambush.
Sinon je vais essayer Warhammer Quest le mois prochain. | |
|
| |
Volstagg Frère Loup
Messages : 29 Date d'inscription : 23/05/2016 Localisation : La Teste de Buch
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones 5/6/2016, 1:54 pm | |
| Bonjour Je me suis mis au jeu Warhammer 40000 Space Wolf Je cherche le nom de la planète où se batte les Space Wolves dans le jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones | |
| |
|
| |
| Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones | |
|