Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Darusha

Aller en bas 
AuteurMessage
Daarusha
Invité




Présentation Darusha Empty
MessageSujet: Présentation Darusha   Présentation Darusha Icon_minitime12/4/2011, 1:46 pm

Prénom : Bastien

Âge : 17 ans

Localisation : Région parisienne (Saint-germain en laye, Versailles)

Comment as tu découvert ce forum? : J'ai découvert le forum en fouillant sur le net pour des cavaliers tonnerres et sur une signature de... Hm... dans le warfo.

Expérience à 40K : Je suis presque tout nouveau à 40K et en général (environ 5 mois) mais je suis assez actif au niveau des parties et des tournois, et donc plus un louveteau pour longtemps !
Toutes mes parties se font avec du SMC orienté Death guard, je suis en train de monter 500 points de SW.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Déjà dans les 500 points je pense à un chef de grande meute givré sur loup tonnerre, ou un prêtre des runes pour le côté cheap.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Un peu lassé du manque de punch des SMC sur certains aspects, j'ai regardé un peu partout ce qu'avaient à proposer les autres armées, et là, gros kiff sur les loups tonnerres, les loups solitaires, les prêtres loups qui se la jouent BA like et plus largement le côté bestial qui se transcrit bien dans le gameplay.
Du coup je monte une patrouille pour après upgrade à 1500.

Vos autres armées :
Death guard (schéma pré-hérésie)
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Présentation Darusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darusha   Présentation Darusha Icon_minitime12/4/2011, 2:18 pm

Bienvenue à toi!

Attention pour le "prêtre loup" BA like, ça me dresse les poils sur l'échine et bizarrement je bave et j'ai envie de mordre...

Mort aux Blood Angel (enfin surtout à son auteur Matt Ward, un incompétent nocif au zhobby)!

Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Invité
Invité




Présentation Darusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darusha   Présentation Darusha Icon_minitime12/4/2011, 6:53 pm

Salut et bienvenue par ici ami caniche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darusha Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darusha   Présentation Darusha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Ulf
» Présentation
» Présentation de Nobody
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: