Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bear And Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Dark
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2013

Bear And Wolf Empty
MessageSujet: Bear And Wolf   Bear And Wolf Icon_minitime19/8/2013, 6:09 pm

Bonjour , voici le fluff des Bear And Wolf , une sorte de grandes meutes , qui c'est monté discrètes depuis les premiers Wolf , mais depuis la leur apparition , les grand loups se servent d'eux pour accomplir des guerres et des exploits incroyable , mais l'Inquisition a bien entendu tout masquer pour cacher au yeux du chaos et même des autres chapitres leur existence car cette meutes est crains par l'inquisition et dieux seul sais ce qui pourrait ce passer si le chaos les engagé , car ce sont les meilleurs tueur a a gage ( a part certain chevaliers gris mais .... ) , ils sont redouté de tous mais personne ne sait ou il se cache et leur objectif , vous allez tout savoir d'eux :

Chapitre I : A l'Aube d'une grande bataille

Quelque part ......

Dans une salle glacé , ou le verglas prenait au moins 15 centimètres de hauteur
par rapport au sol .... Ou la simple respiration émettait de la vapeur , ou l'eau est
maintenu liquide grâce au chauffage , ou la température monte jusqu’à
-40 seulement , et descend a - 150 la nuit ....


Au coeur de cette salle ce trouvait une table , la ou la glace n'allait pas , sur cette
table était dessiner une rune qui semblait êtres inactif depuis des
millénaires ... Autour de de cette grande rune était dessiné des
centaines de runes .... Entourant cette table , des trône en or
massif , qui était au nombre de 10 : de chaque coté , sur chacun
d'eux était assis un homme , chacun était grand , lourd , les yeux
fermés , et l'on entendait seulement   un tout petit bruit du a leur respiration .

Soudain , un bruit se fit entendre , l'énorme porte qui donnait sur
la salle  commencer a s'ouvrir , les homme se redressèrent  . Mais avant
que la porte ne fini de s 'ouvrir , un onzième trône sortit de la pénombre :
il était plus grand , plus imposant et plus haut que les dix autres
on distinguait une énorme peau d'ours sur ce trône en cristal presque
transparent recouvert de sang ...

La porte enfin ouverte , un homme entra , il était en armure terminator . Lui aussi portait une peaux d'ours . Il avança , salua d'un bras levé les homme et marcha jusqu'à sont trône .

Il fit signe de fermer la porte , et donna la parole au homme d'un signes de têtes , un homme se leva , salua a son tours les hommes et dit :

-Bien le bonjour cher confrères et je vous salut cher roi .

-Le Roi : Passons donc toute les chose inutile je vous pris , de vous a moi :
Je vous demanderez de bien vouloirs vous asseoir et de bien vouloir fermer et de vous terres ; comme vous le savez , nous sommes l'unité d'élite des Space Wolwes , et comme vous le savez on ne fait appelle a nous quand cas de grand danger , mais comme vous le savez également , depuis quelque temps , l'Inquisition fait appelle a nous pour des affaires encore plus grave , mais ce matin ,a 10 h 25 , nous venons de recevoir un ordre très inquiétant au quelle j'aimerais vous parler : on nous a ordonner de nous joindre a l'Inquisition et au SW pour contrer une nouvelle vague de SMC , cette vague est toujours en attente devant la porte cadienne , nous ne savons pas ce qu'il attendent .



[SUJET NON TERMINE ]



PS: Merci au lecteur , et je suis friand de toute critique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bear And Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf and Sister
» Jeu Space wolves sur tablettes et smartphones
» Old Wolf et ses troupes !!
» [achat]Wolf et DG
» Lonely Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Sagas et faits de guerre :: Sagas personnelles-
Sauter vers: