Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime5/4/2011, 12:29 pm

Salut, je vais vous présenter non pas 1 saga, mais plusieurs sagas, correspondant à mon seigneur loup et à ses fidèles lieutenants. Voici un premier jet (que j'étofferais plus tard) Tous d'abord afin d'introniser 2 nouveaux protagonistes et 2 nouvel unités, tiré de mon esprit tordue cheers voici un petit récit Smile.
Enjoy!

Chef de Grande Meute Ludwig et sa meute de wulfen et Freyr accompagné de l’unité ragnarok.

C’est sur le monde d’Agripinaa que l’ont aperçue pour la première fois depuis des siècles le Chef de Grande Meute Ludwig le perdu. Lors d’un sanglant affrontement qui opposait la XIII Cie de Wulfrick et les force du seigneur du Chaos Rakarth, le combat tournait au désavantage du seigneur Space Wolves, en effet les sorciers du chaos avaient réussi à ouvrir un portail démoniaque qui vomissait un flot ininterrompu de démon mineur. Le combat semblait alors perdu, malgré la vaillance, la détermination et le courage sans faille de ses guerriers, wulfrick et ça compagnie était condamner. Alors qu’il rassemblait ses dernières forces en vue d’un dernier baroud d’honneur et déterminer à emporter le plus de démon dans les enfers avec lui, une aide inattendue arriva de 2 façons différentes.
La première fus l’arriver de Freyr sur le flanc gauche des démons, les massacrants et les dispersant comme des ballots de paille. Freyr est l’ancien lieutenant de wulfrick et un combattant hors pairs de la XIII Cie qui disparue avec son escouade baptisé ragnarok, en poursuivant un contingent de l’inquisition. En effet l’inquisiteur Marius avait considéré sont frère Ludwig et sa compagnie comme hérétique et avait commencé l’extermination. En réalité la compagnie de Ludwig avait succombé à la malédiction du wulfen, lui seul en a rechapé, mais il à décider de rester et de guidée ses frère perdu. Lors de cet affrontement, Ludwig et sa compagnie avait disparue, de même que Freyr qui se mit à la poursuite de l’inquisition, on n’en avait jamais plus entendue parler, et ce jour là avait porté un coup terrible à la XIII Cie car une partie de leurs élites et des meilleurs lieutenants de Wulfrick disparurent.
La seconde surprise fut l’arriver de Ludwig et d’une compagnie entière de wulfen, leur sauvagerie n’avait d’égale que leur discipline, laissant wulfrick et les Space Wolfs ahurie devant un tel spectacle. Grâce à ces deux précieux alliés et frères retrouvés, les Space Wolves lancèrent l’assaut final, les forces du chaos se retrouvèrent entre le marteau et l’enclume, et furent anéantie en quelques heures.
Depuis ce glorieux jour, les deux lieutenants et leur compagnie furent réintégrés à la compagnie de la hache perdu et Wulfrik, même si les wulfen de ludwig restent à l’écart et parfois s’en vont accomplir quelques obscures missions.

Je suis en train de mettre au point les stats et règles spéciale des deux personnages Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime5/4/2011, 3:12 pm

Le retour de frères perdus? Miam!

Je pense que pour l'unité ragnarok tu peux t'inspirer des wulfen de la XIIIe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime26/5/2011, 6:25 pm

Je dépoussière un peu mon post, avec une prophétie (faite par mes soin de A à Z) afin de présenter 3 nouveaux personnages spéciaux qui seront intégré à ma XIII compagnie. Les 2 autres (pasqu'ils sont 5 au total) sont Freyr et Ludwig que j'ai déjà présenter plus haut Smile.
Voila, en espérant que sa vous plaise.

Les guerriers éternels :

Dans les ténèbres et le froid ils sont nés
5 enfants promis à une grande destinée
Les 5 plus grand et brave guerriers
Lié par l'amitié pour l'éternité

Du ciel les dieux les remarquerons
Au porte de la mort les 5 disparaitrons
Jamais plus leurs tribus ne les reverrons
Des légendes ils deviendront

Transformé en guerriers d'élite
Rien ne les détournera de leur fratrie
Tous jurerons de donner leur vie
Pour défendre le seigneur de leur Compagnie

Funeste sera le jour ou ils disparaîtrons
Invariablement leur chemin se séparerons
Mais leur foi inébranlable les préserveras
Vers leur frère perdue elle les guideras

Une fois rassemblé, seul leur mort pourra les séparer.
Freyr, Ludwig, Taleisin, sigismung et sigvald c'est ainsi qu'ils se nommerons.

Ces 5 guerriers on été découvert par Léovigilde, le prêtre loup de la XIII iéme compagnie, rapidement ils ont été élever au rang de garde loup par le seigneur Wulfrick, et comme l’annonçais la prophétie, ils devinrent sa garde personnel et ses meilleur lieutenant, remettant volontiers sa vie au mains de ses fiers guerriers, ils semèrent la mort et la désolation dans les rangs de leur ennemis.
Cependant, l'or du lancement de la première grande chasse, alors que celle ci allait bon train, les frères furent séparé. Comme on l'a vue plus haut, La meute mené par Ludwig succomba à la malédiction du Wulfen, lui même ne pue résisté totalement à cette malédiction, ils durent au final fuir le courroux des Chevalier Gris et de l'inquisiteur Marius de ce qu'il advint de la meute et de son chef personne ne le sait, par la suite Freyr (le frère de Ludwig) suivie de sa meute pourchassa les Chevalier Gris, les retrouva et les massacra, cependant ils étaient arriver sur un monde remplis de démon, et afin de survire les guerriers de Freyr revêtirent les armures des chevalier de l'inquisition, Freyr quand à lui pris l'armure de l'inquisiteur Marius. Au cour de cette affrontement, il récupéra la faiseuse de veuve, une arme démon redoutable.

Taleisin quand à lui resta au coté de Wulfrick, étant le porteur de l'étendard sacré de la XIII ième compagnie, il suit et protège son seigneur partout. Son arme de prédilection est le Bolter, mais il n'utilise pas des bolts ordinaire, à la place il utilise 3 type de munition : les première sont des bolts perforant, capable de percer n'importe qu'elle armure, les second sont des bolts qui libère des gaz toxique qui liquéfie les organes internes et enfin, il utilise des bolts inferno, lors de l'impact ceux si ce disloque et propulse une pluie d'éclats au alentours, si ils pénètres dans la chaire, ils se baladeront causant de multiple hémorragie et à terme la mort.

Sigismund et Sigvald accompagné par leur unités respective ( forte de + de 200 guerriers aguerrie par unité) on décidé de partir à la recherche de Freyr et de Ludwig, mais ils se perdirent dans l'immensité de l'oeil de la terreur. Tous deux on un caractère très différent, là ou Sigismund est calme et réfléchis, Sigvalde lui est impétueux et prompt à la colère. Cela ce retrouve également dans leur façon de combattre, tous deux dédaignes les arme à feux et on pousser l'art de manier les lames à l’extrême, personne ne peut rivaliser avec heu. Sigismund est rapide et anticipe chaque coup adverse, telle un danseur, il tourbillonne et virevolte à droite à gauche insaisissable, à coter de lui Sigvald apparaît comme un gros balourds, cependant il ne faut pas se fier aux apparences, car lorsqu'il manie ça hache et son bouclier et que la furie du combat tombe sur lui, rien ne peut l’arrêter, sa furie n'a d'égale que celle des disciples de khorne. Qu'importe les coups et les blessures il continuera de se battre, insatiable. Si Sigismund ne restait pas à ses coter, Sigvald serait mort depuis longtemps. Il est dit que quand les deux bretteurs s'entrainent ou font duel amical, ils n'y à aucun vainqueur, ils sont toujours à égalité.

Depuis peu, les frères sont revenue et se sont retrouvés tous ensemble. Chacun ramenant un trophée différent appartenant à des grands héros ou des seigneurs du chaos. Ludwig et Freyr furent les premiers à revenir, puis Sigismund engoncé dans sont armure presque intact et ayant à la main un grand pavois pris sur le corps d'un seigneur du chaos. Pour finir Sigvald; de son équipement d'origine seul subsiste sont casque et l'une de ses épaulières, son armure et sa hache ont été prisent sur le corps d'un champion de khorn, lui aussi manie un bouclier du chaos.
Toute la compagnie fêta le retour de ses héros et frères perdus. Les 5 re-prêtèrent serment de protéger le seigneur loup Wulfrick. Bientôt il faudra repartir en guerre, les ennemis gouterons alors à la peur et prendront la pleine mesure de la puissance des 5 et de la XIII iéme Cie.


Dernière édition par illuvatard le 26/5/2011, 10:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime26/5/2011, 9:20 pm

Alors plusieurs fautes Very Happy

"Mais leur foie inébranlable les préserveras
Vers leur frère perdue elle les guideras"

La foi et le foie sont différents xD Là en même temps on peut penser que justement leur foie, qui résiste bien à l'alcool, les préserveras de tous comas éthylique, et qu'il guidera jusqu'à la voie de l'alcoolisme, où bon nombre de frères se sont égarés xD

Mais je ne pense pas que ce soit ça que tu veuille dire :p

"il utilise des bolts inferno, lors de l'impact ceux si ce disloque et propulse des shrapnels au alentours, si il pénètre dans la cher, il se baladerons causant de multiple hémorragie et à terme la mort."

Le Shrapnel si tu étudie ce que c'est, c'est une "méthode", ce que ça balance, c'est des sortes de biles de plomb, à la limite tu peux dire une pluie de Shrapnel. Et ça pénètre dans la chaire ^^

Khorne à un E à la fin ^^

"car lorsqu'il manie ça hache et son bouclier rien ne peut l’arrêter, quand la furie du combat tombe sur lui, rien ne peut l’arrêter"

Tu te répète un peu :p

Ensuite pour le côté histoire, ce balader dans l'oeil de la terreur est dangereux xD Ce balader comme ça pour retrouver des frères disparus, et revenir avec des trophées de seigneurs du chaos et bé, à eux seuls ils se font Abbadon :p

A la limite tu peux tout simplement dire que lors d'une attaque dans l'oeil de la Terreur, il y a eu des disparus ( un peu comme dans la série de Ragnar de Bibliothèque interdite premier bouquin, où ils partent à la recherche d'une meute disparu )., et que du coup ils sont partis à leur recherche, la compagnie attendait leur retour, et qu'ils sont revenus, etc...

Mais ne sort pas un truc aussi gros que ça xD Enfin après chacun vois les choses comme il le veut, mais si 2 SW pouvait rentrer et sortir de l'oeil de la terreur avec les têtes de seigneurs du chaos, ben on aurait gagné depuis longtemps Very Happy

Bon courage pour la suite, continu de écrire et réécrire, ça vient avec le temps et l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime26/5/2011, 9:57 pm

Ouais, les fautes faut que je les corriges.
Pour ma décharge j'ai écrits ça comme ça me venais ^^, a l'arrache quoi :p.
Ensuite, quand il sont partie (autan pour moi je ne l'est pas préciser) il ne sont pas partie seul, les hommes sous leur commandement les ont suivis, plusieurs meute ( + de 200 guerriers), car je pense pas qu'un homme seul peut se farcir des SMC tous seul. (en terme de jeux, c possible :p).
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime26/5/2011, 11:03 pm

+ 200 guerriers ? Youhou c'est quoi ta compagnie ? :p

En règle générale les Marines ont 100 guss plus tout le matos par compagnie, les Space Wolves en ont juste un peu plus, mais pas jusqu'à 200, là c'est 2 Cie au moins Smile

Oui t'inquiète je comprends, l'inspiration vient dès fois comme ça, mais si tu poste ça c'est que tu attends des critiques :p

Ps : En terme de jeu, un grot peut se faire une escouade de termi, statistiquement c'est possible, ça doit être d'une chance sur 1 million mais ça peut être possible :p

Dans les faits racontés par contre je ne vois pas comment il pourrait faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime26/5/2011, 11:35 pm

Impossible dans les faits.

Citation :
+ 200 guerriers ? Youhou c'est quoi ta compagnie ? :p

Ba c'est ma XIII ième compagnie ^^. Bon ok je n'y connais rien dans l'organisation des space marines, mais je part du principe ou comme la compagnie se balade dans l'oeil de la Terreur et à ses limites, elle rassemble d'autre guerrier des autres cie perdu (car si j'ai bien lu, il y à plusieurs compagnie qui se sont perdu au cours des grandes chasses.
Pour bien comprendre, il faudrait que je me mette à faire l'historique entier de ma compagnie... (ce qui n'est pas très facile).

Pour résumer, au cours des siècles la compagnie initiale à " absorbé" les autres space wolves perdus.
C'est aussi en partie pour ça que l'inquisition et les autres chapitres SM n'aime pas la compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime27/5/2011, 6:57 am

Houlà oui d'accords la XIII, alors pour ça les effectifs sont inconnus, en tout cas ils ne peuvent pas recruter ça c'est sur.

Ce serait quand même une mauvaise habitude des Space Wolves de les semer dans l'Oeil de la Terreur x')

Bon courage pour la suite.

ps : n'hésite pas à aller voir sur Taran un bon site fluff bien rempli pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tikoboum
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
tikoboum


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012
Humeur : grosse envie de déchiqueter des tyty en masse

La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime13/3/2012, 10:16 pm

Pour info , la 13 eme compagnies sw a disparue lors du sac de Prospero; cela veut dire que le nombres de sw par compagnies avant l heresie d'horus . A se moment la les legions comptaient au moins 10 000 spaces donc plus au moins milles par compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Empty
MessageSujet: Re: La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés    La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie de la hache perdue et de ses fréres retrouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3éme Compagnie 892.M41
» La Compagnie Fantôme
» Loken10e, frères des loups
» Salutations frères ! Drakken est arrivé !
» Votre Grande Compagnie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Sagas et faits de guerre :: Sagas personnelles-
Sauter vers: