Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SW VS chasseurs gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

SW  VS chasseurs gris  Empty
MessageSujet: SW VS chasseurs gris    SW  VS chasseurs gris  Icon_minitime13/1/2013, 5:00 pm

petite partie en 1500 pts vendredi soir

j'avais comme adversaire des chevaliers gris

je vous mets ma liste, qui peut choquer car pas tres equilibré, mais c'etait voulu, je voulais tester des choses (arjac par ex je ne l'avais jamais joué je voulais le faire au moins une fois lol) j'ai volontairement aussi divisé mes chasseurs gris en escouade de 5, afin de preparer une partie en format 500 points à la fin du mois

QG

  • 1x Prêtre des Runes (100/120 pts)
    • Hache runique, Pistolet bolter
    • 1x Armure Runique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 1x Mâchoires du loup du Monde , Personnage indépendant , Sens Aiguisés , 1x Éclair Vivant

Elite

  • Meute de Gardes loup (6 unités / 670 pts)
    • 1x Arjac Poing de Pierre (188 pts)
      • Bouclier Enclume, Marteau à Ennemis
      • Armure Terminator , Collier de dents de loup , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Le champion de Grimnar , Obstiné , Personnage , Saga de l'Ours , Sens Aiguisés
    • 4x Gardes Loups Terminator (132/222 pts)
      • 2x Bouclier Tempête, Fulgurant, 1x Griffe de Loup, 1x Griffe de Loup supplémentaire, 2x Marteau Tonnerre, 1x Poing tronçonneur
      • Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Sens Aiguisés
    • 1x Land Raider (250/260 pts)
      • Bolters lourds jumelés, Canon laser jumelé x2, 1x Multi-fuseur
      • Fumigènes , Projecteur

Troupes

  • 5x Chasseurs Gris (75/90 pts)
    • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter
    • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
  • 5x Chasseurs Gris (75/115 pts)
    • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Gantelet énergétique, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter
    • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 1x Marque du Wulfen , Sens Aiguisés
  • 5x Chasseurs Gris (75/95 pts)
    • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet bolter
    • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
  • 5x Chasseurs Gris (75/95 pts)
    • Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet bolter
    • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés

Attaque Rapide

  • Meute de Loups Fenrissiens (9 unités / 80 pts)
    • 8x Loup Fenrissien (64 pts)
      • Griffes
      • Bêtes , Contre-attaque
    • 1x Cyberloup (16 pts)
      • Griffes

Soutien

  • Meute de Longs Crocs (5 unités / 150 pts)
    • 4x Longs crocs (60/135 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Canon laser, 1x Lance-missiles, 2x Lance-plasma lourd, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
    • 1x Chef de meute Long Croc (15 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
  • 1x Whirlwind (85 pts)
    • Lance-missiles Whirlwind
    • Fumigènes , Projecteur




La partie se jouait avec 3 objectifs à 1 points, tuer le seigneur de guerre 2 pts et toute unité annihilée 1 points


Resultats en 5 tours : Defaite 5 pts à 4

J'ai tenu 2 objectifs, grace à mon land raider avec la regles gros calibre, tué une unité et eu le premier sang

mon adversaire a un objectif, tue mon seigneur de guerre (merci la téléportation) et tué 2 de mes unités


Donc perso les loups, mise à part pour attention chef, plus jamais lol car ils ont fui le CAC et ont tous été tué dans leur fuite, donc cadeau d'un point, et Arjac terminé aussi, quand tu vois le cout en points, arf caca

La téléportation m'a fait tres mal aux fesses, car mon ennemi c teleporté au niveau de mon pretre des runes pourtant bien caché des tirs et l'a chargé avec un archiviste et cie

mais bonne partie, interessante
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Stormfist
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hjalmar Stormfist


Messages : 342
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : Modélisme
Humeur : Taciturne

SW  VS chasseurs gris  Empty
MessageSujet: Re: SW VS chasseurs gris    SW  VS chasseurs gris  Icon_minitime13/1/2013, 5:46 pm

Bon merci d'avoir cobayé,je voulais voir pour intégrer des loups fenrissiens et Arjac plus tard,j'ai ma réponse lol.

Pourtant Arjac est pas mal sur le papier...
Revenir en haut Aller en bas
Narsak
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2012

SW  VS chasseurs gris  Empty
MessageSujet: Re: SW VS chasseurs gris    SW  VS chasseurs gris  Icon_minitime13/1/2013, 8:28 pm

Je pensais Arjac assez dévastateur, surtout en charge avec son coup de bouclier et son jet de marteau (j'ai plu les carac exacte sous les yeux), je pensais que les points investis étaient plutôt bien rentabilisés, c'est balo^^

Pour les loulous... J'avoue que 8 + un cyberloups auraient, je pensais, été plus efficaces que ça. A voir à la limite pour les coller derrières des CT avec boucliers tempête etc mais bref, je pense qu'en effet, à part apporter un unité peu chère quand il reste une cinquantaine de points, ils ne servent pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo


Messages : 328
Date d'inscription : 07/03/2012

SW  VS chasseurs gris  Empty
MessageSujet: Re: SW VS chasseurs gris    SW  VS chasseurs gris  Icon_minitime13/1/2013, 9:38 pm

Arjac doit etre bon contre de l'élite je pense mais bon il fait tout de même le prix d'une troupe de chasseur gris.

Pour les loups je les vois plus comme un écran pour le reste des pietons ou pour engluer ralentire certaine troupe ennemie comme les serres sanglantes. Il ne faut pas compter dessus pour avoire un gros impacte sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

SW  VS chasseurs gris  Empty
MessageSujet: Re: SW VS chasseurs gris    SW  VS chasseurs gris  Icon_minitime14/1/2013, 12:02 am

Je suis d'accord, je m'etais servi des loups comme ecran justement pour engluer les chasseurs gris venant degommer mon land raider tenant l'objectif, mais ils ont fui et ont donné un point gratuit Sad

Arjac m'a decu 2 PV seulement pour un tel cout pour ce genre de perso, c clair qu'une meute de chasseurs gris avec un petit plasma ou deux aurait été plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Liengore
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Montréal

SW  VS chasseurs gris  Empty
MessageSujet: Re: SW VS chasseurs gris    SW  VS chasseurs gris  Icon_minitime14/1/2013, 4:40 am

Tu ne devrai pas t’arrête sur une partie pour jugé des troupes . Il m'en a fallut plusieurs pour découvrir le potentiel de Canis .

Je pense que tu a mal utilisé tes loups , sans boss avec la saga de wulkfin tu perd énormément de leurs efficacités . Et le mieux c'est de mettre un personnage indépendant avec pour leur donné ils ne connaitront pas la peur . T'aurai pu évité la débandade , avec 5 de commandement faut pas s'attendre a autre chose .

Pour Arjac je suis plutôt mitigé , je l'ai test que 2 fois . je le trouve efficace contre les élites en duel ( Enfin surtout ce avec Ini a 1 ) et contre les véhicules ( déjà détruit un dread ) .
Son problème reste le prix équivalent a une unité de chasseur gris . Faudrait des avis de joueur qui l'utilise souvent .

Mais je pense que tu devrai retest tes troupes avant de prendre un jugement final .
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

SW  VS chasseurs gris  Empty
MessageSujet: Re: SW VS chasseurs gris    SW  VS chasseurs gris  Icon_minitime14/1/2013, 8:43 am

Pas faux Liengore Je vais revoir tout ca

Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo


Messages : 328
Date d'inscription : 07/03/2012

SW  VS chasseurs gris  Empty
MessageSujet: Re: SW VS chasseurs gris    SW  VS chasseurs gris  Icon_minitime18/1/2013, 12:43 pm

Tu joue canis et tu le trouve bien? Pourais tu développer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW  VS chasseurs gris  Empty
MessageSujet: Re: SW VS chasseurs gris    SW  VS chasseurs gris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW VS chasseurs gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wookman]le bleu des gris
» Space Wolves vs Chevaliers gris 1850pnt
» Spaces Wolves , Chevaliers Gris et Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: