Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation Bubu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bubu
Frère Loup
Frère Loup
Bubu


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation Bubu Empty
MessageSujet: Présentation Bubu   Présentation Bubu Icon_minitime5/3/2011, 12:02 am

Prénom : Julien aka Bubu

Âge : 34

Localisation : Toulouse

Comment as tu découvert ce forum? : Lien sur Warmania

Expérience à 40K : 20 ans

Vos autres armées : Actuellement, blood angels, tau et tyranides.

Dernièrement, j'ai décidé de faire avec un détachement de Space Marine aux couleurs de la Deathwatch. Je souhaite utiliser le codex Space Wolves.

Avec ce schéma de couleur, je souhaite pouvoir jouer n'importe quel codex de marine existant ou à venir, juste en changeant deux/trois options.

Gros acheteur compulsif, j'espère que cela m'évitera de racheter toute une armée à chaque fois que je suis intéressé par une nouvelle figurine ou que je veux jouer un truc en particulier.

Là, je veux jouer du loup tonnerre, donc... Codex Space Wolves. Les puristes du fluff repasseront, je m'en cague. Puis la deathwatch inclus n'importe quel chapitre marine, je suis pas totalement dans le faux...

Bref, voici les premières figurines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau chapitres, de gauche à droite : Ultra, Dark Angel, Black templar, Fleshtearer, Space wolf.

Ce choix pour la Deathwatch me permet d'écouler mon stock de bitz de chapitres divers et variés. J'ai craqué aussi tout récemment l'archiviste et vétérans Red Scorpions Forge World.

Voilou pour ma présentation.

Je ne suis pas un pur space wolf, mais je me suis inscrit ici pour faire partager ma passion du hobby et certaines de mes réalisations (celles qui se rapprocheront le plus du thème du forum).

Un petit lien sur mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ziafab
Frère Loup
Frère Loup
ziafab


Messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation Bubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubu   Présentation Bubu Icon_minitime5/3/2011, 10:05 am

Bienvenue, vieil hérétique Wink

Superbes figurines ! ! ça donne envie de faire appel à tes services.

Et pour le reste, on pourra toujours parler tactiques lupines et figurines donc y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Présentation Bubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubu   Présentation Bubu Icon_minitime5/3/2011, 2:13 pm

Salut! Bienvenue à toi, tu verras peut être que ça coince pas mal avec les Dark Angel (et les Blood pour ma part, c'est pas pour le fluff mais parce qu'ils m'énervent tout simplement, putain de noob qui a écrit le codex) mais on est quand même ouvert.

Bref, des Loulous à la deathwatch c'est pas banal, bonne initiative. Je te souhaite bien du bon temps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Bubu
Frère Loup
Frère Loup
Bubu


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation Bubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubu   Présentation Bubu Icon_minitime5/3/2011, 5:15 pm

Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation Bubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubu   Présentation Bubu Icon_minitime5/3/2011, 11:23 pm

Par Russ quelles belles figs !

J'ai des questions au niveau peinture, est-ce que tu as déjà essayer de peindre les épaulettes jaunes des space wolves ? Si oui quelle est ta technique pour que ça ne fasse pas pâteux/jaune-vert.

Car perso' je galère pour les peindre....

Sinon bienvenu et prends une chope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Frère Loup
Frère Loup
Bubu


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

Présentation Bubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubu   Présentation Bubu Icon_minitime6/3/2011, 12:52 am

Burrrp!

Ca va mieux.

Donc, j'ai déjà essayé de peindre du jaune. Je passe d'abord une couche de iyanden darksun fondation en 2 ou 3 couches assez diluées, ensuite même procédure avec un mélange de golden yellow et iyanden darksun et enfin je termine avec du golden yellow.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation Bubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubu   Présentation Bubu Icon_minitime6/3/2011, 8:26 am

Ok mais sur une sous-couche noire ? Ou blanche ? Perso' j'ai testé sur la noire, 2 couches de Iyanden puis 2 couches de Golden mais ça ne faisait pas un bon rendu, alors j'ai mis du Orange ( me souviens plus du nom exact ) assez claire, puis j'ai remis une couche de Golden Yellow, je trouvais que le jaune était plus chaud cas son origine donc bon j'étais assez satisfait.

Je me demandais juste si j'étais le seul à galérer comme un porc sur les épaulettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Présentation Bubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubu   Présentation Bubu Icon_minitime6/3/2011, 1:38 pm

Oui très belles figurines. La pose du Flesh Tearer est terrible!

Moi j'ai pas de problème avec mes épaulettes, je dilue bien mon jaune en plus comme ça je peint presque pas la peinture s'étale d'elle même sur toute l'épaulette. Par contre j'éclaircis pas au golden, j'en ai pas et j'ai la flemme.

_____________________________________________________

Sinon Toulouse a perdu hier.

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentation Bubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubu   Présentation Bubu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bubu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Nobody
» Présentation
» Présentation de Noa
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: