Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Astram, Lame de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Rotcil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Rotcil


Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : étudiant dut chimie

Astram, Lame de glace Empty
MessageSujet: Astram, Lame de glace   Astram, Lame de glace Icon_minitime27/10/2012, 1:36 pm

La compagnie du flocon sanglant venait de s'installer a table, un grand festin y était installer pour fêter la promotion au rang de garde loup d'un membre de l'escouade des chasseur gris . elle étais appeler comme cela, car elle est réputée pour tomber sur ces ennemie comme un flocon tombe du ciel, discret mais froid comme la mort. Comme a sont habitude Astram, lame de glace, seigneur loup de la compagnie, vient s'assoir a coter du promus. Il est ce que les Space wolf appèlent un Wulfen, pas a proprement parler bien sur mais Astram répandais la mort sur un champs de bataille comme il répand la sagesse dans sa compagnie. une fois a table , Varg le jeune garde loup compta son histoire, celle qui la mener a etre ce guerrier sanglant. A peine eu t'il fini qu'un heune griffe sanglante prit la parole:
- " Il nous demande de compter nos saga a la compagnie mais ce le fais guère, quel seigneur loup ce porterais fautif des erreur qu'il reproche a sa compagnie?
-"tais toi jeune insolent ,lança un long croc!
-Non il a raison Falco. Il est vrai que je n'est jamais compter ma saga a la grande table de la compagnie, et je compte corriger cette erreur. néanmoins tu sera punis pour ton arrogance. Tu lustrera chaque l'âme et chaque bouclier de la compagnie veut vit mon reflet dedans. Maintenant laisser moi compter mon histoire:
Jour inconnu,mois inconnue.... Je vient de pousser mes 1er cri qui seront les 1ers d'une longue séries. Le climat étais rude et mon peuple et moi devions souvent voyager pour trouver une terre ou nous abriter et nous nourrir. Nous n'étions pas nombreux, a peine une petite centaines et encore .... Quand la guerre ne venais pas nous arracher nos proches ou un ami! C'est un ce monde de neige et se sang que j'ai grandis, suivant mon instinct pour survire à ce monde et surtout survivre au autres. Telle est ma vie que fenris. On dit que les dieux nous regardent et que parfois ils viennent chercher les plus valeureux guerrier pour qu'ils servent dans leurs rang et nous protège di mauvais oreil. Je n'y croyais pas, j'ai toujours penser étant petit que c'etais une façon qu'avait nos parents pour nous expliquer qu'un proches étais mort au combat, car oui sur fenris seul notre tribut compte pas les autre et les combats son fréquents! Je me souvient de ce jour ou j'ai vue un astra, il faisait nuit , je n'avait pas plus de 3 hivers, les hutte brûlaient et les gens hurlais. Un tribut ennemie étais venue venger leur morts et avait jurer notre extermination, pendant que nous fuyons un jeune guerrier ce défendais comme un loups enrager contre nos agresseur nous laissant le temps de fuire. Malheureusement le nombre de nos ennemie eurent raison de lui , il allait rendre son dernier souffle quand IL apparut dans un halo de lumière. En un instant la guerre cessât, tous le regarder marcher vers cet homme don je ne connais pas le nom, il lui parla puis ils disparurent. Le calme revient et les ennemies partirent comme il étais arriver , dans la brume de cette nuit sans lune ... Les jours on passez et les morts sont oublier , l'esprit humains n'est pas fais pour garder tant de souffrance.
Les hivers on passez, je suis dévie comme tout les autres un guerrier talentueux, bien que je n'étais pas le meilleur. Les armes et les combat faisait parti intégrante de ma vie autant que le festin et la bières. Comme tout les autre hommes j'étais dorment vouer à pourrir jeune, c'est pourquoi je devais me marier dans l'année suivant mon 23eme hiver. J'avais choisi une superbe prétendante brune et apte a porter un enfant , elle avait 2 ans de moins que moi. Comme le veut la tradition je lui avait confectionner un collier en dent de loup pour lui montrer ma virilité, j'avait pour cela récupérer des dents sur ces animaux mort au long de nos voyage. Vient le jour de la cérémonie, elle étais la présente devant moi. Je me suis avancer et alors que j'allais lui passez le collier au coup et celler notre union, des hurlement retentir à l'extérieur, une tribut rivale, les griffe glaciales, il venais venger leur mort ceux que nous avions fais quels que jour au paravant. Bien qu'étant devenue un bon guerrier ils étaient trop nombreux et réussir à forcer la porte de la demeure du gens Chef la ou j'étais entrains de me marier quelque minutes au paravant. Tremblant et saignant je les pourchassaient mais j'arrivas trop trad... Elle étais la étaler sur le sol me regardant ramper vers elle je n'eu pas le temps de la rejoindre que je vis sa flamme de ces yeux s'éteindre : elle venait de rejoindre la demeure des dieux. Prit d'un accès de folie je me releva et me jeta sur ces agresseurs. Je réussi e en tuer un et en blessa un second mais mes blessure ainsi que leur l'âme eurent raison de moi, je me visais de mon sang sur le sol quand je le vis, lui , il venait pour moi . Je cru le reconnaître mais n'eu pas le temps d'en voir plus je m'évanouis. Lorsque je me réveilla j'étais en vie et propre. Plus de sang plus de blessure. Je me retourna et le vit , on étai la et me regardait. Maintenant je sais ce qu'il se demandait: allais-je être assez fort pour devenir l'un des leur, un de cux que je considérait comme des dieux jusque la : un Space Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
 
Astram, Lame de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Un peu de glace pilé en provenance de fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Sagas et faits de guerre :: Sagas personnelles-
Sauter vers: