Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DOEDER (présentation de)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOEDER
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : PUISSALICON 34
Emploi/loisirs : 40K à mon rythme
Humeur : Lunatique

DOEDER (présentation de) Empty
MessageSujet: DOEDER (présentation de)   DOEDER (présentation de) Icon_minitime1/5/2012, 7:28 am

Bonjours à tous, donc un petit topo (depuis le temps!).

Pseudo: DOEDER (La Mort en nordique, que je trimballe depuis 2 ans, bien avant ma décision de jouer le dex SW... Suis amateur de "Hard finlandais"...).

Prénom: Freddy (comme Kruger !).

Age: Meeuuuuhhhhh ! Vieux, 56

Originaire de Strasbourg, mais me traine dans le sud (près Béziers) depuis 4 ans ! Dur le sud !!! Il faut allez loin pour trouver des joueurs réguliers, malgré le fait d'être membre de 2 clubs (Stratèges Cathares et Centurions -2 super peintres SW-)... Bon, je stop les pleurs...

J'achète des figs GW depuis la fin des années 90 (avec une longue pose jusqu'à la sortie V8 Battle)... Courte expérience en Battle (Ork/gob 12 000 pts, Chaos 10 000 pts et Hommes bêtes 6 000 pts... La grande majorités des Figs ne sont même pas montées (honte !!!)... 2 500 pts d' OG pour le tournois de Béziers il y a 2 ans 1/2...
Bref, je suis joueur 40K depuis 18 mois... Le vieux, éternel débutant, arf !!!

Alors là, il y a des points, du Chaos (+ 15 000) mais que 4 000 de montés avec des débuts de peinture et... du SM 4 500 pts de montés et peints (autant à monter) aux couleurs des " EXECUTIONERS " (épaulières jaunes à gauche, rouges à droite...)... Ben oui, faut être peint pour faire des tournois... Seul moyen de jouer un poil sérieux (mais dans les délires des défaites...), si déjà on fait 100 bornes ou plus pour rencontrer des gens cool (m'enfin...!).

Je suis long là dans ma présentation, donc pourquoi les SW ?
Suite à une campagne 1 000 pts, (avorté) Badab War - Forge IA9 IA10 (aux Centurions), je me retrouve avec pleins de SM et un dex SW en plus du vanille (pas de saveurs !!!).

Pour le fluff, les Executioners ont bataillé épaules contre épaules avec les SW lors de l'invasionde de Nova Sulis en 302.M36 en gagnant tout leur respect vu leur sauvagerie et application à couper les têtes (ils en on partout en guise de trophés... L'inquisition à longuement enquêté et les considère à la limite de la déviance chaotique...). Les SW les ont surnommé "the laughing axemen"....
Ayant lu "Prospero burns", je me suis mis à AIMER les SW et donc donner un vrai dex à mes executioners dont les figs sont assez proches (j'ai pas mal de fourures sur mes pitous, des talismans et des gri-gri(s)...Et des têtes...).

J'en suis au tout début, mes prochains achats seront SW et mélangés avec l'existant (vais retoucher un peu la couleur de base... Cela ne sera pas du blood, du vert ou du "charmant" CG (... Ah, les blood-blondinets sont charmants aussi !!!).

Pas de saga, de chefs et d'histoires pour le moment... Une armées "motos" (en vanille) à finir pour le tournoi du Grill à Lunel (un clin d'oeil à "Dieux" Teka qui pensait être le plus vieux et à Loikith que j'ai battu Razz en janvier... Désolé...) et pour le tournoi de Bubbamix en été dans la charmante commune de Ruy... Heu Ruiy... Sais plus ! (sans doublettes en E, AR, et S...).

Y en a 2 qui voulaient que je me présente, ben merci de m'avoir lu, c'est court et clair...

DOEDER qui n'a peur de personne sauf des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

DOEDER (présentation de) Empty
MessageSujet: Re: DOEDER (présentation de)   DOEDER (présentation de) Icon_minitime1/5/2012, 9:21 am

Bienvenue chez nous. Eh bien, sacré collections en Battle...
Je suis effectivement curieux de découvrir tes executionners.
Profite du forum et post tes listes et tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf


Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bomy
Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)

DOEDER (présentation de) Empty
MessageSujet: Re: DOEDER (présentation de)   DOEDER (présentation de) Icon_minitime1/5/2012, 9:34 am

Bienvenue sur le forum DOEDER
Revenir en haut Aller en bas
Yggr
Frère Loup
Frère Loup
Yggr


Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Bayonne

DOEDER (présentation de) Empty
MessageSujet: Re: DOEDER (présentation de)   DOEDER (présentation de) Icon_minitime1/5/2012, 11:48 am

Bienvenue Doeder, moi meme je suis en train de lire
Prospero burns et c'est vrai que ça donne envi
Revenir en haut Aller en bas
BooBoo
Chasseur Gris
Chasseur Gris
BooBoo


Messages : 328
Date d'inscription : 07/03/2012

DOEDER (présentation de) Empty
MessageSujet: Re: DOEDER (présentation de)   DOEDER (présentation de) Icon_minitime1/5/2012, 1:49 pm

Salut a toi et merci pour ta présentation, ma fois, plutôt sympathique.

Je rejoint Aenar sur tes Executioners, j'aimerais bien voir a quoi elle ressemble.

Prospero est pour moi l'un des meilleurs livres de la HH, après le grand problème c'est le nom du livre, mais peu importe car a l'époque ou on avais que les livre sur ragnar pour voir SW ne ma jamais bien convaincu et aussi un peu envie de déchirer mon livre ^^.

Vivement le 15 pour la bataille du croc et d'ailleurs aussi la réédition Thousand Sons que je n'est jamais lue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOEDER (présentation de) Empty
MessageSujet: Re: DOEDER (présentation de)   DOEDER (présentation de) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOEDER (présentation de)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Nobody
» Présentation
» Présentation de Noa
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: