Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DOEDER (présentation de)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOEDER
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : PUISSALICON 34
Emploi/loisirs : 40K à mon rythme
Humeur : Lunatique

DOEDER (présentation de) Empty
MessageSujet: DOEDER (présentation de)   DOEDER (présentation de) Icon_minitime1/5/2012, 7:28 am

Bonjours à tous, donc un petit topo (depuis le temps!).

Pseudo: DOEDER (La Mort en nordique, que je trimballe depuis 2 ans, bien avant ma décision de jouer le dex SW... Suis amateur de "Hard finlandais"...).

Prénom: Freddy (comme Kruger !).

Age: Meeuuuuhhhhh ! Vieux, 56

Originaire de Strasbourg, mais me traine dans le sud (près Béziers) depuis 4 ans ! Dur le sud !!! Il faut allez loin pour trouver des joueurs réguliers, malgré le fait d'être membre de 2 clubs (Stratèges Cathares et Centurions -2 super peintres SW-)... Bon, je stop les pleurs...

J'achète des figs GW depuis la fin des années 90 (avec une longue pose jusqu'à la sortie V8 Battle)... Courte expérience en Battle (Ork/gob 12 000 pts, Chaos 10 000 pts et Hommes bêtes 6 000 pts... La grande majorités des Figs ne sont même pas montées (honte !!!)... 2 500 pts d' OG pour le tournois de Béziers il y a 2 ans 1/2...
Bref, je suis joueur 40K depuis 18 mois... Le vieux, éternel débutant, arf !!!