Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frodo21
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012

[Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Empty
MessageSujet: [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !   [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Icon_minitime8/2/2012, 9:22 pm

Prénom : Jean-Baptiste

Âge : 20

Localisation : Dijon

Comment as tu découvert ce forum? : Grace à google.

Expérience à 40K : Pas énorme

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Mmmmh pas encore déterminé.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'adore cette armée depuis que je l'ai vu. Leur style de combat ainsi que les figurines elles mêmes me plaisent. Et puis je suis un compétiteur et c'est à priori une très bonne armée.

Vos autres armées : SMC à tendance fortement Nurgle.

Pour étaillez un peu plus, je suis étudiant en prépa maths et j'ai repris plus ou moins W40k l'an dernier, en achetant une armée de SMC. Pendant les grandes vacances j'ai pas mal joué, mais avec la reprise des cours j'avais un peu laché.
J'ai craqué pour une armée de SW il y a peu. J'ai de quoi bien débuter j'imagine : land raider crusader, 3 rhino, 1 predator, 30 chasseur gris/griffes sanglantes (d'ailleurs vu leur armement dans le codex puis je jouer mes griffes comme chasseur gris ?), 10 long crocs (5 LM, 5 BL), 1 dreadnought, 5 terminators, 2 pretres des runes, 5 scouts, 3 cavaliers tonnerre convertis à base de juggernaut, canis (jouable en tant que cavalier tonnerre ?), logan.

J'ai déjà entamé la lecture des posts tactiques, qui sont bien utiles. Dommage que le tactica ne soit pas totalement fini car il m'aiderait bien. Je m'attellerai ptete à la tâche pendant les grandes vacances pour le continuer, ou pour faire un anti-tactica .

Bonne soirée

jb
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !   [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Icon_minitime8/2/2012, 11:59 pm

Salut à toi jeune frère loup et bienvenue!

Alors pour répondre à ta question oui si tu précises bien à ton adversaire qui sont les chasseurs gris et qu'elles sont les griffes sanglantes!
Oui Canis est jouable en tant que cavalier tonnerre, tant que tu précises à ton adversaire si il fait les yeux ronds. (Idem ton logan si tu veux le jouer en seigneur loup tout simple).

Après c'est toujours bien d'être wysiwyg mais c'est pas toujours possible!
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012

[Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !   [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Icon_minitime9/2/2012, 7:05 am

Merci !

Oui, le WYSIWYG je joue comme ça. Que penses tu de mon armée ? (càd, quels seraient tes prochains achats ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf


Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bomy
Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)

[Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !   [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Icon_minitime9/2/2012, 7:50 am

Bienvenue sur le forum Frodo21
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !   [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Icon_minitime9/2/2012, 9:37 am

Je dirais un prêtre loup pour mener tes griffes sanglantes ou donner un gros bonus à tes chasseurs gris déjà puissants (à ce moment tu leur met pas l'étendard).

Un second land-raider crusader (si tu aimantes tes tourelles tu peux te faire un reedeemer de temps en temps) pour pouvoir faire deux grosses escouades de griffes sanglantes et dans ce cas là un second prêtre loup.

La force de ce codex; pour quelqu'un qui joue dans l'optique tournois c'est aussi des unités hyper rentable, soit 5 longs crocs lance-missiles avec chef long-croc.

Tu peux donc t'acheter les lance-missiles, si tu n'en as pas tu peux t'en fabriquer certains avec des missiles traqueurs ça rend pas mal, tu peux aussi acheter des grappes tactiques normales que tu mixe avec une grappe SW, pour chaque grappe SM tu as un lance flamme, un fuseur, un plasma et un lance-missile.

Donc tu aurais en plus de quoi te faire 2 meutes de chasseurs gris.

Il te faut ensuite un seigneur terminator pour accompagner tes gardes loups (mais tu as logan pour ça), il te faut ensuite d'autres chassis .

Je dirais un pod pour ton dread tout seul.

Ensuite au choix, un prédator si tu aimes ça, ou un whirlwind (super machine) ou/et un vindicator.

Enfin de l'attaque rapide. Des loups pour écranter et/ou des land-speeder (2 tornados) pour compléter l'anti-char et te donner de la mobilité en plus.

Sinon en trucs sympas et vu que tu as un slot élite de libre;

Soit des scouts (par 5 avec un fuseur et des bombes à fusion = miam) avec ou sans garde loup et en alternative en gardien de longs-crocs/anti-créatures monstrueuse un loup solitaire termi, bouclier + 2 loups + marteau/poing tronçoneur/lame de givre (tu peux aimanter là aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !   [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Icon_minitime18/2/2012, 6:45 pm

Bienvenue jeune frère, que Russ guide tes pas dans une glorieuse saga!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Magicien
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Magicien


Messages : 420
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur
Humeur : 6 un très bon chiffre =)

[Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !   [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Icon_minitime19/2/2012, 9:14 am

Bienvenue à un autre adorateur des Space Wolves. Je pardonne ton écart vers les SMC lol

En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Empty
MessageSujet: Re: [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !   [Frodo21] Griffe sanglante ambitieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frodo21] Griffe sanglante ambitieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V7-1500 pts] Griffe de Russ et grands méchants loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: