Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Important]Futurs membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

[Important]Futurs membres Empty
MessageSujet: [Important]Futurs membres   [Important]Futurs membres Icon_minitime18/2/2011, 7:54 pm

Bonjour,

Je vous remercie de votre visite, pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire, Il vous suffit d'effectuer la démarche sur le forum puis d'aller dans votre boîte de courrier électronique et de cliquer sur le lien indiqué. Veuillez ensuite vous présenter, c'est très court, cela permet à tous de vous accueillir et d'apprendre à vous connaître. Si vous poster sans vous présenter vous serez sanctionné.
Le topic de présentation est ouvert à tous. Le modele de presentation, obligatoire, se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ajoute que le respect de la charte est une condition sine qua none à votre présence sur ce forum.

Merci de votre attention.


Dernière édition par Amalrik le 21/4/2016, 6:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Important]Futurs membres Empty
MessageSujet: Re: [Important]Futurs membres   [Important]Futurs membres Icon_minitime22/7/2014, 6:35 pm

Bonjour à tous

En cette période estivale qui précède la sortie du codex Space Wolves, le forum voit le nombre de ses membres enregistrés augmenter. C'est parfait et je vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue parmi le Vlka Fenryka.

J'encourage tous ceux qui se sont inscrits et qui ne se sont pas encore présentés à le faire.

Vous pourrez ensuite participer au forum, aux différents concours organisés ainsi qu'à toute autre activité que nous pourrions monter.

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Important]Futurs membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: