Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Torhen

Aller en bas 
+4
Aenar
Blood wolf
algorn14
Torhen
8 participants
AuteurMessage
Torhen
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime2/11/2011, 8:49 pm

Bonjour à tous amis fenrissiens!


J'ai 15 ans, je suis en seconde et je joue a warhammer depuis mes 7 ans, j'aime l'univers de warhammer, warhammer 40k, le seigneur des anneaux et le trône de fer(winter is coming)

J'ai découvert ce forum grâce a warhammer forum sur lequel j'ai posté ma liste space wolves


J'ai joué de nombreuses parties a 40k, je joue eldars noirs et anciennement space marines( j'en ai convertis une partie en space wolves grace aux éléments de la boïte de space wolves et j'en ai donné l'autre a mon frère pour qu'il fasse des blood angels)


Je ne joue pas de seigneur loup a 1500 pts, mais j'en ai inventé un(l'un des prédécesseurs d'un des seigneurs loups actuels), Torhen Sombre-loup le cavalier des tempêtes (Il tient son nom du loup tonnerre noir qu'il chevauche: Fengard ) que je jouerais a 2000 pts, a 1500 je joue son plus fidèle fère d'arme, le prêtre des runes Orik le loup blanc. L'héraldique de mon seigneur loup est Clawrheim, le père des loups tonnerres qui a érigé Asaheim du fond des océans et qui s'est rapproché de la lune.


Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?