Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Torhen

Aller en bas 
+4
Aenar
Blood wolf
algorn14
Torhen
8 participants
AuteurMessage
Torhen
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime2/11/2011, 8:49 pm

Bonjour à tous amis fenrissiens!


J'ai 15 ans, je suis en seconde et je joue a warhammer depuis mes 7 ans, j'aime l'univers de warhammer, warhammer 40k, le seigneur des anneaux et le trône de fer(winter is coming)

J'ai découvert ce forum grâce a warhammer forum sur lequel j'ai posté ma liste space wolves


J'ai joué de nombreuses parties a 40k, je joue eldars noirs et anciennement space marines( j'en ai convertis une partie en space wolves grace aux éléments de la boïte de space wolves et j'en ai donné l'autre a mon frère pour qu'il fasse des blood angels)


Je ne joue pas de seigneur loup a 1500 pts, mais j'en ai inventé un(l'un des prédécesseurs d'un des seigneurs loups actuels), Torhen Sombre-loup le cavalier des tempêtes (Il tient son nom du loup tonnerre noir qu'il chevauche: Fengard ) que je jouerais a 2000 pts, a 1500 je joue son plus fidèle fère d'arme, le prêtre des runes Orik le loup blanc. L'héraldique de mon seigneur loup est Clawrheim, le père des loups tonnerres qui a érigé Asaheim du fond des océans et qui s'est rapproché de la lune.


Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?
Parce que le loup est mon animal préféré, j'aime les space marines, j'aime les viking, j'aime l’hiver, j'aime la viande rouge et j'aime le bourinisme. Et j'aime l'idée qu'ils ne font jamais ce que disent l'inquisition et le codex astartes. Bref, après le sadisme de mes eldars noirs, les space wolves sont fait pour moi.

Je joue eldars noirs a warhammer 40 000, a warhammer battle je joue homme-lézards, haut elfes et orques et gobelins, au seigneur des anneaux je joue harad et isengard, a warhammer ancient battle je joue celtes et avec mon frère, nous sommes en train de faire les règles et les listes d'armée de warhammer trône de fer et je joue le nord, j'ai convertis mes figurines a partir des viking de wargame factory et j'ai rajouté des éléments (surtout en résine verte).
Revenir en haut Aller en bas
algorn14
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
algorn14


Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : oise

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime2/11/2011, 9:02 pm

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf


Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bomy
Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime2/11/2011, 9:05 pm

Bienvenue sur le forum Torhen.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime2/11/2011, 11:16 pm

Bienvenue... et bien je suis impressionné par ton nombre d'armées différentes. A bientôt dans la section liste donc...
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime3/11/2011, 12:17 am

Grosse présentation et beau palmarès!
Tu es un joueur endurci depuis ton plus jeune age! Smile
Dans tous les cas bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime3/11/2011, 10:13 am

Bienvenue jeune frère de meute!

Si tu as des photos à nous partager dans la section peinture n'hésites pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torhen
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime3/11/2011, 5:33 pm

Merci tout le monde, en effet je vais présenter sous peu ma liste d'armée space wolves, mais je me trouve face à un dilemme, je vous dirais ça dans la section liste, bien sur il me reste quelques trucs a acheter dans mon armée haut elfe(je n'ai l'équivalent que de deux boîtes île de sang) et en orque et gobelin que je compte agrandir en achetant quelques orques sauvages et des trolls d'eau, pour les space wolves, il me reste une boîte de terminator sw, une boîte de sw et quelques loups afin de convertir des cavaliers tonnerre, ainsi que construire moi même des modules d'atterrissage
Je compte également présenter la saga de mon seigneur loup, l'histoire de l'origine de son héraldique dans la mythologie fenrissienne, et l'histoire de sa compagnie. Very Happy
côté peinture j'ai presque finis de peindre mon armée d'eldars noirs et d'haradrims et je pense attaquer bientôt mes sw, le space wolf grey arive a la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime3/11/2011, 6:27 pm

Hello, hâte de voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime3/11/2011, 7:09 pm

Et encore une belle présentation.

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Amuses toi bien et n'hésites pas à demander conseil.

Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentation Torhen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Torhen   Présentation Torhen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Torhen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Nobody
» Présentation
» Présentation de Noa
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: