Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Ziafab

AuteurMessage
ziafab
Frère Loup
Frère Loup
ziafab

Ziafab Empty
MessageSujet: Ziafab   Ziafab Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:24

Prénom : Fab

Comment as tu découvert ce forum? : en apercevant la signature de notre admin sur le warfo

Expérience à 40K : 20 ans (avec un gros trou de 8 ans au milieu)? Surtout des parties entre amis. Pas de tournoi, pas de concours de peinture non plus.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : euh... je ferais un lien vers mon index astartes personnel, ça sera plus simple. Very Happy
Edith : voilà le lien promis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves ?
Grand fan des jeux de rôles, dans la fin des années 80, je suis tombé sur un article dans Dragon Magazine à propos d'un jeu de SF anglais : Warhammer 40000 (Rogue Trader) avec des dessins de space marines. Je suis tombé sous le charme immédiatement. Quelques mois plus tard, j'ai trouvé mes premières boîtes de warhammer 40000 (uniquement en import à l'époque) dans un Descartes en accompagnant un pote. Il y en avait 2 : j'ai pris celle des chasseurs gris space wolves, mon ami celle des arlequins eldars. Puis le White dwarf est sorti avec l'historique space wolves dans le n°2. Puis Warhammer 40000 version 2 en français et le codex space wolves... et c'était parti pour 20 ans de collectionnite aigüe !

Vos autres armées : un peu de squats et de tyranides (old school)...

Dernière édition par ziafab le Ven 18 Fév 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik

Ziafab Empty
MessageSujet: Re: Ziafab   Ziafab Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:35

Rhhaaaa bienvenu!!!

J'adore déjà l'avatar, l'import des jeux old school et la boutique Descartes! Ca existe toujours d'ailleurs?

Eclates toi bien ici, et on attend ton lien avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com

Ziafab
Page 1 sur 1