Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Empty
MessageSujet: [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld   [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Icon_minitime6/6/2022, 8:21 pm

Bonjour,


Je désire vendre mon armée. Pour ce faire, le plus dur sera de vendre les super-lourds de chez Forgeworld. C'est pourquoi je m'occupe d'abord (d'essayer) de les vendre.

Voici ce que je mets en vente :

1 Fellblade

1 Falchion

1 Titan Warhound (armes aimantées)

1 Titan Warlord (il possède aussi les lance-missiles). Il est aimanté entre les jambes et le torse, les bras et la tête son aimanté, les armes de carapace sont aimantées.


Pour le prix, j'en ai strictement aucune idée vu que c'est pas commun de vendre des figurines de ce gabarit là. Le prix sera donc d'un commun accord entre nous.

Pour la réception des figurines, je préfère une remise en mains propres (en Belgique) mais un envoi par colis avec suivi et assurance est possible (surtout le Warlord ^^). En tout cas, le prix convenu sera frais de port compris que ça soit par la poste ou trajet (plus ou moins long) en voiture.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld   [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Icon_minitime12/6/2022, 7:21 pm

Mince!
Arrêt Hobby?
C’est bien dommage avec une telle collection!
Je te prendrais bien le tout mais on est en projet de changement de tanière donc pas le bon moment Crying or Very sad
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld   [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Icon_minitime4/8/2022, 9:22 am

Salut Kreikan,

Désolé de la lenteur de ma réponse mais je n'ai pas eu de notification que tu avais répondu.

Oui j'arrête le hobby. Après quelque chose comme 22, 23 ans à faire des bonhommes, je me suis lassé. J'avoue que j'ai moins de temps donc je recentre mes activités. Aussi la politique tarifaire de GW devient abusée (même si les figurines sont jolies), donc mettre de l'argent pour des figurines qui vont rester 10 dans dans une boite pour certaines, ça ne m'intéresse plus, je dépense cette argent dans mon autre hobby.

Au final, je me retrouve avec des tas de boites remplies de figurines. Je suis arrivé au point où j'en avais marre donc j'ai essayé de vendre.

Les titans sont partis ce lundi, ils iront dans la vitrine de leur nouveau propriétaire. Les tanks super-lourds et mes 2 avions FW sont déjà partis. Une partie de ma collection est partie. Le reste, j'ai un acheteur qui prend tout ce qu'il reste.

Kreikan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld   [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Icon_minitime8/8/2022, 1:30 pm

Triste nouvelle de te voir partir, c'est un crève cœur d'arrêter quelque chose où l'on a beaucoup investi.
La pause de mon côté se poursuit avec de la peinture épisodique une fois par mois environ.
Je pense que si mes enfants en grandissant ne s'y intéressent pas je prendrais le même chemin que toi en gardant juste peut être Warcry, à voir.

Content pour toi ceci dit que ta collection ai pu trouver de nouvelles maisons.

Bonne continuation en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld   [VENTE] Tanks et Titan Forgeworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Tanks et Titan Forgeworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Fig Thousand sons pour objectif ou diorama ou socle de titan, ...
» [Vente][40K] [Orks] Vente potentielle...
» SPACE WOLVES TRANSFER SHEET forgeworld à partager
» Jülrick Chevauche-Titan
» VENTE SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Warhammer 40K-
Sauter vers: