Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SurvivantZero présentation

Aller en bas 
+2
Bij0rn
SurvivantZero
6 participants
AuteurMessage
SurvivantZero
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2021

SurvivantZero présentation  Empty
MessageSujet: SurvivantZero présentation    SurvivantZero présentation  Icon_minitime23/5/2021, 3:29 am

Bonjour à vous chères collègues Smile

Prénom : Jean-François

Âge : 31 ans

Localisation ville si possible: Nièvre 58, France

Comment as tu découvert ce forum? : contacté sur insta par un collègue figuriniste ^^

Expérience à 40K : j'ai commencé il y a fort longtemps avec la boîte ork vs ultra en dark angels (je sais plus l'année, puis plusieurs pauses longue), surtout peinture très peu de batailles, 3 en v8 et aucune en v9 actuellement malheureusement mais je fais régulièrement des listes à jouer pour être prêt !

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : je mixe un peu les meutes, Principalement Ragnar ( le schéma de couleur correspondant le mieux ) et j'aime convertir mes personnages non nommé

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'adore le coter sauvage, les loups, la flexibilité de l'armée et le "je me fiche des règles astartes je fais ce que je veux ! "

Vos autres armées : Dark Angels, death guard, adeptus mécha, tau, alpha légion

Vous pouvez me retrouver sur insta @survivantzero pour voir mes créations en amateur ! ☺

Merci de votre lecture !

Kreikan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SurvivantZero présentation  Empty
MessageSujet: Re: SurvivantZero présentation    SurvivantZero présentation  Icon_minitime23/5/2021, 11:08 am

Bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

SurvivantZero présentation  Empty
MessageSujet: Re: SurvivantZero présentation    SurvivantZero présentation  Icon_minitime25/5/2021, 9:28 am

Salut camarade,
Alors c'est moi qui t'ai rencarder ici, une fois les 3 jours d'inscription passés tu auras accès à l'ensemble du forum, tu pourra notamment changer ton avatar et poster des photos.
Vu la qualité de ce que tu produit sur insta n'hésite pas à partager dans un sujet approprié tes réalisation en cours et passées.

Bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

SurvivantZero présentation  Empty
MessageSujet: Re: SurvivantZero présentation    SurvivantZero présentation  Icon_minitime25/5/2021, 10:54 am

Bienvenue parmi nous, cela fait toujours un Blackmane de plus ! ^^
Hâte de voir tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
SurvivantZero
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2021

SurvivantZero présentation  Empty
MessageSujet: Re: SurvivantZero présentation    SurvivantZero présentation  Icon_minitime26/5/2021, 2:21 am

Merci de l'accueil ^^, j'hésiterai pas à poster quelques photos, beaucoup de projet en coursde réalisation ! D'ailleurs je verrais avec vous pour améliorer une ou deux listes d'armées pour cet été si possible Smile

Kreikan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

SurvivantZero présentation  Empty
MessageSujet: Re: SurvivantZero présentation    SurvivantZero présentation  Icon_minitime27/5/2021, 3:16 pm

Bienvenue parmi nous.

Mince, j'ai cherché tes oeuvres sur insta et je n'ai rien trouvé. Tu aurais un lien s'il te plait?
Sinon, crée ton sujet pour nous montrer tout ça.

A bientôt dans l'aett.
Revenir en haut Aller en bas
SurvivantZero
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2021

SurvivantZero présentation  Empty
MessageSujet: Re: SurvivantZero présentation    SurvivantZero présentation  Icon_minitime27/5/2021, 8:20 pm

merci ! je pensais que c'était simple de me trouver ^^, je posterai quelques photo plus tard quand j'aurai structurer correctement un sujet ! en attendant le plus simple c'est insta avec des story sur quoi j'avance Smile

  @survivantzero, ou sur l'url insta tu écris /survivantzero apres le .com

(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Skjald Croc-Noir
Frère Loup
Frère Loup
Skjald Croc-Noir


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Paris

SurvivantZero présentation  Empty
MessageSujet: Re: SurvivantZero présentation    SurvivantZero présentation  Icon_minitime2/6/2021, 10:46 pm

Bienvenue frère ! J’ai hâte d’entendre le récit de ta saga dans les halls du Croc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SurvivantZero présentation  Empty
MessageSujet: Re: SurvivantZero présentation    SurvivantZero présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SurvivantZero présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation Ulf
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: