Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skjald Croc-Noir
Frère Loup
Frère Loup
Skjald Croc-Noir


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Paris

Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Empty
MessageSujet: Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien   Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Icon_minitime17/4/2021, 6:20 pm

Bonjour à tous, fils de Russ !

Mon nom Skjald Croc-Noir, je ne suis pas un jeune louveteau qui se fait les crocs ni un long croc qui connaît le meilleur moyen d’abattre ses ennemis, non je ne suis qu’un humble chasseur gris de 27 ans selon les standards de Terra.

Pour le moment je me bats dans la cité-ruche de Paris mais mon cœur se languit de retrouver ma terre natale avec ses montagnes, ses forêts et son climat froid qui fait que les barbes n’en sont que plus épaisses.

Je sers le père-de-toutes-choses depuis 17 ans mais j’ai dû rester éloigné du champ de bataille pendant 5 ans car ma grande compagnie à disparue dans le warp et n’ai jamais ressortie, sans doute une machination des Thousands Sons !
Mais malgré cet événement tragique ma détermination à écrire ma saga est resté aussi brûlante que le soleil de Fenris !

Mais aujourd’hui je suis de retour, prêt à reprendre les armes pour faire payer les ennemis du père-de-toutes-choses !

Kreikan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Empty
MessageSujet: Re: Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien   Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Icon_minitime17/4/2021, 7:26 pm

Bienvenue et bon retour dans l'Aett ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skjald Croc-Noir
Frère Loup
Frère Loup
Skjald Croc-Noir


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Paris

Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Empty
MessageSujet: Re: Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien   Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Icon_minitime17/4/2021, 10:59 pm

Merci à toi pour l’accueil !

J’ai beaucoup de chose à apprendre de nouveau vu le nombre de changement qu’il y a eu depuis mon arrêt, notamment l’arrivé des primaris et l’évolution du fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Empty
MessageSujet: Re: Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien   Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Icon_minitime18/4/2021, 12:47 am

Bienvenue sur le forum et bon retour parmi les jeteurs de dés/pousseurs de figs.
Revenir en haut Aller en bas
Skjald Croc-Noir
Frère Loup
Frère Loup
Skjald Croc-Noir


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Paris

Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Empty
MessageSujet: Re: Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien   Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Icon_minitime21/4/2021, 11:54 pm

Merci à toi pour l’accueil !

Dans un premier temps il va falloir se refaire une armée et je suis intéressé par les marines primaris mais niveau conversion je pense seulement faire des petits détails car j’hésite ne suis vraiment pas doué quand il s’agit de green stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Empty
MessageSujet: Re: Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien   Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skjald Croc-Noir, le loup Cantalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoX le loup noir
» Gicop et sa grande horde du croc
» Skjald
» Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan
» Petit loup veut devenir seigneur loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: