Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Diego nouvelle recrue!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diego91
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2021

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime16/4/2021, 10:33 pm

Bonjour,

Je m'appelle Diego, j'ai 34ans, j'ai reprit les warhammer après une longue période de 15 ans.
J'ai retrouvé mon codex space wolves v1 que j'avais à l'époque et les quelques troupes recouvert de poussière ds une boîte. J'ai acheté le nouveau codex v9 wolves et marines ainsi que le livre de rêgle. Je recommence petit a petit et j'ai déjà enrichie mon armée. J'ai d'ailleurs un combat prévu contre une armée d' adeptus mechanicus de 1300pts et si je pouvais avoir des conseils de recrue sa m'arrangerait.
Mon seigneur loup actuel est logan grimmar a pied version 2000 avec 20 grey hunter, 11 griffes sanglantes 5 terminators, 5 wulfens , 5 scouts, 5 space marines d'assaults, 1 dreagnouth, 1 razorback, 1 predator anhilator, 3 moto, 1 moto d'assault et 1 land speeder.
Je compte acheter un prêtre loup et Ragnar car il est bien fort.
Si vous avez des conseils je suis ouvert!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime16/4/2021, 11:31 pm

Bienvenu, hésite pas à lire la section Liste, il y a pas mal de chose à essayer, que se soit le côté compétitif, qu'un peu plus soft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime17/4/2021, 11:30 am

Bienvenue parmi nous et bon retour dans le hobby.

1300 points pour une première partie après 15 ans d'arrêt, je trouve ça un peu excessif. L'idéal serait de commencer par 2-3 Scénarios de Patrouille (500 pts ou 25PP) pour te remettre dans le bain en termes de règles puis d'augmenter le format au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Diego91
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2021

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime17/4/2021, 11:59 am

Merci pour l'accueil! Je vais voir avec mon adversaire ce qui est possible de faire pour commence plus petit. Des idées de recrue à avoir dans son armée?
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime17/4/2021, 7:25 pm

Actuellement le Redemptor est une valeur très sûr pour nos SW et Successeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego91
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2021

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime18/4/2021, 8:09 pm

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime3/5/2021, 12:21 pm

Bienvenue ici Diego et bonne reprise du hobby!
Le jeu a beaucoup changé et je suis d'accord avec mes camarades qui conseillent de re-commencer avec un petit format (pour limiter le nombre de règles à ingurgiter) puis augmenter graduellement.
N'hésites pas à nous faire part des photos de ta collection avec un sujet à créer dans la bonne section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diego91
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2021

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime3/5/2021, 3:22 pm

Merci
J'ai suivi vos conseil et on a commencé avec 600pts.
Effectivement la reprise est pas évidente mais on continu sur notre lancé.
J'ai pas mal investi et j'ai un chapelain sur moto, une cavalerie sur loup tonnerre et un redemptor qui sont en route.
D'ailleurs pour information, la caractéristique de disciple du bolter avec la régle de tir rapide sont elle cumulable?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime3/5/2021, 9:47 pm

Diego91 a écrit:
Merci
J'ai suivi vos conseil et on a commencé avec 600pts.
Effectivement la reprise est pas évidente mais on continu sur notre lancé.
Bon format pour une reprise

Diego91 a écrit:
J'ai pas mal investi et j'ai un chapelain sur moto, une cavalerie sur loup tonnerre et un redemptor qui sont en route.
Bon investissement à la fois en termes de jeu et de figurines.

Diego91 a écrit:
D'ailleurs pour information, la caractéristique de disciple du bolter avec la régle de tir rapide sont elle cumulable?
Merci par avance.
Non car Discipline Bolter remplace les règles normales du Tir Rapide pour les armes concernées.


Dernière édition par Vaniel le 3/6/2021, 11:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skjald Croc-Noir
Frère Loup
Frère Loup
Skjald Croc-Noir


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Paris

Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime2/6/2021, 10:51 pm

Bienvenue frère ! J’ai hâte d’entendre le récit de ta saga dans les halls du Croc !

Comme toi je reprends le hobby ainsi que le jeu mais vu les changements apportés par la nouvelle version je suis un peu perdu alors j’avance petit à petit, à pas de loup si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Diego nouvelle recrue!   Diego nouvelle recrue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego nouvelle recrue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, une nouvelle recrue : Hache écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: