Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et si on jouait ensemble?

Aller en bas 
+5
flo.57000
Lonely Wolf
Kreikan
Aenar
wild_spirit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime14/9/2011, 5:02 pm

Et moi c'est ... KREIKAN! oui oui! Aussi sur LoL (même si ça fait un moment que je n'y ai pas joué... les 4h de mises à jour à chaque fois y sont peut être pour quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime14/9/2011, 5:10 pm

xD Oui clair, les probs de MàJ qui dure 3 plombes c'est sur c'est chiant, mais la sortie de Dominion bientôt sera pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thanog
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
thanog


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : savoie
Humeur : Je t'en pose des questions !

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime14/9/2011, 8:45 pm

Je t'ai ajouté Kreikan, et je t'ai accepté Bryngar.
Hâte de faire une partie avec vous.
Personnellement, je suis lvl 9 bientot 10 et je joue sivir pour le moment, j'économise pour avoir Kog'maw.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime14/9/2011, 9:01 pm

xD ok vous êtes nouveaux alors ? Deuxième compte lvls 30 x')

Hâte aussi Smile

Me suis recrée un compte pour vous Very Happy SignéZangdard Smile Je le monte lvls 10 à peu près pour pas que les parties soient n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 6:16 pm

je monte lvl 41 à space marine histoire de me dire que j'ai terminé le jeu et je passe ensuite à autre chose par ce qu'il est vraiment bourré de défaut ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime20/9/2011, 6:59 pm

Ha vas-y dit nous tout, quels défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime21/9/2011, 9:48 am

Ah mais on a même pas joué ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime21/9/2011, 1:58 pm

ce jeu est nul par ce que des fois je perd...... stou ^^

Non vraiment y'en a des tas et des tas.... mais je continue de jouer et de râler oO.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime21/9/2011, 6:27 pm

Algorn et moi on fout le dawa.
On fait que gagner on est de vrais tarés.


F A U X
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime22/9/2011, 11:08 am

Je sent que samedi je vais venir jouer avec vous en multi...
J'aurais peut être fini la campagne qui sait?

Par contre j'ai jamais joué en multi, qu'elles sont les différences avec la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime22/9/2011, 11:57 am

alors mmmm.

Dans la campagne l'ordinateur ne triche jamais, en multi c'est sensiblement différent ^^.

On se croirait un peu dans le warp puisque les distances ne veulent rien dire.
En effet il arrive souvent qu'un coup de marteau te défonce le crâne à une distance de 4m
Le temps aussi est étrange puisqu'il arrive que tu continues à prendre des dégâts alors que tu t'es mis à couvert.
l'espace aussi, certains joueurs ont la capacité de faire des mini téléportations instantanées qui les rendent impossibles à suivre.
Et puis les voix, des entités malveillantes dialoguent entre elles ou parfois seules et leurs voix te parviennent aux oreilles.
La logique est aléatoire, il t'arrivera souvent de mourir en face à face (c a d tu avances tu tires et tu fais mouche à chaque fois) avec un ennemi avec équipement B et toi A. Lorsque que tu recroiseras un ennemi avec exactement A et toi exactement B ce ne sera toujours pas toi qui gagnera.

Tout ceci est véridique, je te laisse essayer de l'interpréter ^^


En tout cas voilà une exellente nouvelle, on va pouvoir râler que si on perd c'est par ce que la vie est top p'injuste ensemble

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime22/9/2011, 12:54 pm

Mmmh... Donc des équipements pas équilibrés et du lag... en même temps vu ta connexion qui fait des microcoupures souvent ça me choque qu'à moitié!

A tester donc! (avec ma souris pourries)
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime22/9/2011, 2:13 pm

le problèmes de temps, d'espace et de distances sont bien évidemment dues aux laggs.
On pourrait penser que cela vient de sa propre connection mais pas toujours, en effet les serveurs ne sont pas très fiables et il arrive souvent que tout le monde soit éjecté pour cause de maintenance par exemple.
Parfois ceux qui laggent sont avantagés car il est impossible de les toucher puisqu'ils profitent de ça pour justement bouger dans tous les sens.
Bon ça j'imagine qu'on peut le retrouver dans tout type de jeu.

Par contre je n'explique toujours pas l'histoire des face à face, j'ai pensé que mes adversaires visaient juste et touchaient à la tête systématiquement mais il m'est arrivé justement de faire que des headshots et de perdre le duel -_-.
Peut-être les dégâts sont-ils aléatoires, ma malédiction des jets de dés à 40k me suivrait-elle ici dans ce cas?

Les voix: il s'agit de gens qui branchent leur casque ET leur micro, le problème c'est que tu ne peux les muter que pendant le lancement de la partie, après c'est trop tard et tu dois les supporter or il arrive frequemment que des joueurs rejoignent la partie en cours de route.
Le plus énervant ce sont ceux qui n'ont pas branché leur micro pour parler avec des copains et jouer collectivement mais plutôt ceux qui sont seuls, écoutent de la musique, rotent, s'énervent etc etc.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, il est chouette mais on sent quand même le bâclé.
Je dis ça surtout par ce qu'il n'y a que 2 modes.
il n'y a pas beaucoup de niveaux mais je trouve cela suffisant.
Il y a un système d'expérience qui te permet de débloquer des armes, des équipements et des capacités mais rien d'extraordinaire.
Le système d'acquisition des points d'expérience est mauvais en mode conquête de zone. Ce n'est pas forcément celui qui aura le plus servi à l'équipe qui gagnera le plus de points (exception faite des balèzes qui font des morts à la pelle).
En annihilation ça va puisque c'est le nombre de morts qui détermine le score de l'équipe donc il faut se contenter de tuer.
D'ailleurs il n'est pas rare de ne pas gagner de points du tout après avoir tué ou blessé un adversaire.
C'est aussi très énervant de ne pas pouvoir traverser les alliés, on se gêne, on se bouscule.
Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort par ce que ma roulade me faisait faire du sur place.
Et comme on est tous bien imposants dans nos armures énergétiques, forcément on en prend de la place.
Les tirs alliés sont légion car il y a beaucoup d'explosions (grenades, armes à plasma, canon gaia) et il arrive parfois qu'on meure de la main d'un allié.

Je me doutais qu'il y aurait des utilisateurs de programmes de triche puisqu'il s'agit d'un tout nouveau jeu et que ce n'est pas blizzard qui s'en occupe non plus.
Evidemment il est impossible d'affirmer qu'il y a hack dans la plupart des cas mais j'ai rencontré certains cas flagrants.
Certains joueurs se révèlent très bon tireurs, à tel point qu'ils sont capables de te toucher à la tête depuis l'autre bout de la zone pendant que tu fais une roulade (et donc que tu ne ressembles à rien) et ils le font plusieurs fois.
d'autres peuvent donner un trajectoire à leur tir perpendiculaire à la direction vers laquelle elle est pointée.
Ca reste rare mais c'est un fait, il y a utilisation d'aides qui doivent suivre automatiquement la cible.



Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime22/9/2011, 3:48 pm

j'aimerais savoir qui est l'Ankou.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime22/9/2011, 6:24 pm

ha oui et parfois la couleur de l'équipe de l'adversaire n’apparaît pas ou met du temps à apparaître donc tu te retrouves pendant quelques secondes à t'acharner sur un allié.
Je peux assurer que dans le feu de l'action c'est très dur de différencier armure loyaliste et armure chaotique.
ça c'est du baclage.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime23/9/2011, 11:25 am

Ouh punaise! Je sais pas si je vais y jouer beaucoup en multi... ou alors faut qu'on se fasse une partie privée...
Merci du retour détaillé!

L'ankou c'est Illuvatard si tu avais lu tout le topic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime23/9/2011, 12:15 pm

ben justement c'est dur de retrouver l'endroit ou il donne son pseudo dans tous ce fouillis.

On ne se moque pas, je n'ai su que la semaine dernière que les joueurs PC et console ne pouvaient pas jouer ensemble ce que je trouve très dommage car on est pas très nombreux sur PC.... il faudrait ramener des potes à nous pour organiser une partie... dur.

J'ai dit on se moque pas grrrr, j'ai toujours joué à des jeux en ligne qui n'existaient que sur PC alors je n'avais jamais pu m'en rendre compte avant =(.
Pour moi ça paraissait logique, il me semble qu'à l'époque de la Xbox un pack souris et clavier Xbox se vendait donc pour moi ça devait permettre de jouer au même niveau de skill que les joueurs PC DONC de jouer avec et contre eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime23/9/2011, 12:49 pm

Oui surtout que pour ce type de jeu limite la manette est plus polyvalente! (d'ailleurs qui a testé de jouer avec une manette sur pc?).
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime23/9/2011, 1:05 pm

j'aurais justement pensé que les joueurs manette étaient désavantagé.

Une bonne nouvelle, désormais on peut muter facilement les autres, OOOOOUF.

par contre des effets de flou ont été ajoutés lors de mouvements de souris latéraux rapides ce que je trouve très chiant et même effet pour la fumée, les vapeurs, les gazs etc. c'était déjà pas évident de tirer entre les secoussses d'explosions qui rendaient impossible de viser juste ou les dégâts d'explosion qui empêchaient de tirer...

ça va encore privilégier les tirs à distance ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime24/9/2011, 7:49 pm

Qui joue à warcraft 3? Je viens de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime24/9/2011, 8:39 pm

Lol moi je ne jouais qu'en lan avec des potes mais pour des missions spé, genre un TD version héros Very Happy

C'est sympa n'empêche et ça rappelle de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime24/9/2011, 9:04 pm

j'ai aussi voulu reprendre starcraft 2 car je n'ai jamais aussi bien joué à un jeu qu'à celui-ci même si ça a été bref (je m'énerve trop à space marine =P, je suis très mauvais perdant) mais j'ai découvert avec stupéfaction que mon compte était fermé et je ne sais pas du tout comment le réouvrir..... ça me met hors de moi ça.
Heureusement un copain vient juste de me donner accès à son compte yooohooo.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime24/9/2011, 10:29 pm

Tu flammes trop mec Razz

ou alors tu met en avatar ta tronche de Nurgle, ça a choqué des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime27/9/2011, 1:23 pm

Punaise... moi qui venais de finir la campagne et qui me suis dit que j'allais venir vous mettre des branlées ^^... bon ben Starcraft 2 alors?
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime27/9/2011, 1:28 pm

Je joue avec le compte d'un ami à SC2 mais que à la campagne à mon rythme.
La flemme de reprendre le jeu avec un niveau de merde (j'ai tout à réapprendre quoi), la ligue diamant est très très loin.

Je suis plus sur warcraft 3 en réseau, je suis beaucoup moins bon mais je trouve le jeu beaucoup beaucoup plus fun.
Sc2 je l'avais acheté pour la campagne et je suis tombé dans le piège du multi via l'effet de mode mais je ne m'amusais pas vraiment, c'était de la compétition c'est tout.

Mais t'en fais pas Kreikan, tu me sonnes et si on est au moins 4 on se fait une partie privée.
Sinon à 2 3 on joue ds la même équipe en multi okaaaaay?

Je raconte ma vie je crois.......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on jouait ensemble? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et si on jouait ensemble?   et si on jouait ensemble? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on jouait ensemble?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Tournois, manifestations et clubs-
Sauter vers: