Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Julien [Capuche]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capuche
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2019

Julien [Capuche] Empty
MessageSujet: Julien [Capuche]   Julien [Capuche] Icon_minitime1/9/2019, 4:30 pm

Bonjour à tous,

Julien, 35ans, en Isère.

Je vous rejoins suite à un lien sur le Warhammer-forum.

Je n'ai (plus) qu'une armée W40K et c'est une SW !
Je n'y avais pas touché depuis des années (genre... Vraiment longtemps : j'ai fais beaucoup de V2, un peu de V3 et j'ai touché une fois ou deux à la V4).

Mais j'ai trouvé des collèges qui jouent à la V2 alors je reconstitue mon armée. Et j'essaye de l'orienter un peu mieux, et de la rendre (via des aimants) compatible V2 et V8. Tout un programme.

Vu qu'il y a encore quelques semaines, je ne connaissais pas les pods, les chevaliers, les primaris et j'en passe : il faut que je me mette à jour vitesse grand V. Et ce forum m'a l'air le plus indiqué pour mes vénérables SW.

Bonjours à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Julien [Capuche] Empty
MessageSujet: Re: Julien [Capuche]   Julien [Capuche] Icon_minitime1/9/2019, 11:45 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras effectivement tout ce que tu recherches sur les Routs sur ce forum : fluff, peinture, listes... Tu comptes jouer tes wolves en V2? Comment fais tu pour les primaris, pods, chevaliers...? Vous avez des règles maisons,
N'hésite pas à nous partager tes oeuvres, listes... Mais c'est vrai que pour commenter une liste V2, ça va être coton. Je n'y ai plus joué depuis ... pfiou...

A bientôt dans l'aett
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

Julien [Capuche] Empty
MessageSujet: Re: Julien [Capuche]   Julien [Capuche] Icon_minitime2/9/2019, 2:20 am

Bienvenue !

Le seul souvenir de la v2 qu'il me reste son les seaux de dés d'enrayement à lancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Julien [Capuche] Empty
MessageSujet: Re: Julien [Capuche]   Julien [Capuche] Icon_minitime2/9/2019, 8:39 am

bienvenue a toi . J'ai tout comme toi commencé a la v2 , la ou les personnages avaient encore des cartes d équipements et ou ils étaient clairement surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Julien [Capuche] Empty
MessageSujet: Re: Julien [Capuche]   Julien [Capuche] Icon_minitime2/9/2019, 10:53 am

Bienvenu parmi nous!
Perso j'ai dû faire une ou deux partie seulement en V2 mais pareil ça date j'ai vraiment commencé les Wolves en V3.
Hâte de voir des photos de ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien [Capuche] Empty
MessageSujet: Re: Julien [Capuche]   Julien [Capuche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien [Capuche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julien b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: