Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Keinach] présentation à la meute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keinach
Frère Loup
Frère Loup
Keinach


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Marseille

[Keinach] présentation à la meute Empty
MessageSujet: [Keinach] présentation à la meute   [Keinach] présentation à la meute Icon_minitime11/2/2019, 1:22 pm

Bonjour!

Mon pseudo est Keïnach, je joue sur Mars(eille) et les environs, et je suis né en 1976. Je suis un vieux briscard de Warhammer Battle, mais AoS ne m'a jamais convaincu.

Mais décidément, le jeu de figs me manque trop. Je franchis donc les portes du 41e millénaire, prêt à écrire les premières ages d'une nouvelle SAGA!

J'ai fait quelques tentatives à 40k par le passé avec la Garde Impériale (arrggh! trop de figurines) ou les Tau (booff...règles et équipements trop complexes). J'ai juste acquis le codex, et je ne me suis pas encore fixé sur l'une des 12 Compagnies.

J'ai chois les Space Wolves pour leur côté "personnages héroïques" y compris et surtout personnages nommés, leur dimension à la fois brutale sauvage et honorable, l'esprit Viking de l'Espaaace, les figs et la couleur de leur livrée. "C'est des brutes au CàC? Ah bon? Je prends quand même!" lol!

A l'écoute de vos sages conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[Keinach] présentation à la meute Empty
MessageSujet: Re: [Keinach] présentation à la meute   [Keinach] présentation à la meute Icon_minitime12/2/2019, 2:44 am

Salut ! bienvenu

C'est vrai que visuellement c'est une armée très médiéval fantasy les SW, ça dépayse pas trop haha

Du moins moi c'est toujours un truc qui m'a plu, le tout futuriste c'est pas trop mon truc, les jolies haches et bouclier c'est quand même plus sympa !

Amuses toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

[Keinach] présentation à la meute Empty
MessageSujet: Re: [Keinach] présentation à la meute   [Keinach] présentation à la meute Icon_minitime13/2/2019, 8:32 am

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

[Keinach] présentation à la meute Empty
MessageSujet: Re: [Keinach] présentation à la meute   [Keinach] présentation à la meute Icon_minitime13/2/2019, 11:18 am

Bienvenue Keinach sur le forum référence des Space Wolves Very Happy

Je pense que tu trouveras ton bonheur par ici et aussi que tu auras les réponses à tes questions si tu en as Wink

Et je crois que oui, nous sommes tous un peu fan de médiéval fantastique lorsque l'on se lance dans une armée de Space Wolves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[Keinach] présentation à la meute Empty
MessageSujet: Re: [Keinach] présentation à la meute   [Keinach] présentation à la meute Icon_minitime25/2/2019, 10:02 am

Bienvenue parmi les Routs

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur le Vlka Fenryka sur ce forum : fluff, peinture, listes... Je suis content d'accueillir un vieux briscard du hobby ici. N'hésite pas à nous faire partager tes oeuvres, listes, questions... Je pense que tu as fait un excellent choix d''armée. Wink

A bientôt dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Frère Loup
Frère Loup
Keinach


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2019
Localisation : Marseille

[Keinach] présentation à la meute Empty
MessageSujet: Re: [Keinach] présentation à la meute   [Keinach] présentation à la meute Icon_minitime25/2/2019, 2:19 pm

Merci les gars pour ce bel accueil!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keinach] présentation à la meute Empty
MessageSujet: Re: [Keinach] présentation à la meute   [Keinach] présentation à la meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keinach] présentation à la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la meute
» Un nouveau loup dans la meute (clemcoul)
» Presentation
» Présentation
» Loup normand dans la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: