Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDA 08 - 1234] Majevic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime4/9/2017, 9:01 pm

Salutations les fenrissiens,

Voici ma première participation à un CDA.
Il n'y aura aucun primaris par contre, juste des SW élevés sur Fenris Wink
(c'est surtout que la gamme a beau être sympa, j'ai suffisamment de figurines comme ça)

Voilà la ptite liste:

Space Wolves : CDA

QG
Rune Priest  : 89 pts
- Bâton runique , Armure Runique

Wolf Lord  : 104 pts
- Bouclier Storm , Gantelet énergétique


ELITE
Dreadnought  : 133 pts
- Grande griffe de Loup, Lance-flammes lourd

Venerable Dreadnought  : 145 pts
- Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris

Wolf Guard  (3) : 77 pts
- 1 Hache énergétique , Combi-fuseur
- Wolf Guard Pack leader :  Hache énergétique

Wolf Guard à Réacteur Dorsal  (5) : 175 pts
- Griffes de Loup (paire), Hache énergétique , Combi-fuseur , Combi-plasma
- Wolf Guard Pack leader à Réacteur Dorsal  :  Hache de givre, Pistolet à Plasma


TRANSPORT
Razorback  : 100 pts
- Canon d'assaut jumelé

Razorback  : 82 pts
- Bolter lourd jumelé

Razorback  : 115 pts
- Canon laser jumelé

Total : 1020 points - 15 figurines - 9 unités


Je prendrai une photo de l'ensemble demain.
Vous remarquerez que certaines figurines ont déjà reçu quelques coups de pinceaux, en espérant que ça ne gène pas pour le CDA Smile

Concernant les tranches:

Tranche 1:
Le Rune Priest, le Wolf Lord, les 3 WG.

Tranche 2:
Les 5 WG, et le razorback avec le bolter lourd jumelé.

Tranche 3:
Les 2 dreadnoughts.

Tranche 4:
Les 2 derniers razorbacks.


A bientôt! Smile


Majevic


Dernière édition par Kreikan le 1/12/2017, 11:29 pm, édité 1 fois (Raison : Début de la tranche 4 et fin de la tranche 3 validée)
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime4/9/2017, 10:46 pm

Parfait. Vivement la photo de présentation et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime5/9/2017, 10:56 am

Oui il y a du boulot! C'est bien Very Happy
Merci de te joindre à nous, prépares toi à recevoir des totems si quand tu termines Smile
Vivement la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime5/9/2017, 7:34 pm

Et voici une photo de groupe!

[CDA 08 - 1234] Majevic 451601DSC02864

Et une photo de la première tranche.

[CDA 08 - 1234] Majevic 539100DSC02865

Le GL de droite va avoir droit à un bain de glanzer je pense. Les autres se contenteront d'une SC blanche.
Concernant les socles, je pense faire un socle aspect lac gelé pour les deux QG et éventuellement le GL de droite. Pour les autres ce sera sable de modélisme avec des cailloux et de la neige de modélisme je pense.

Stay Tuned! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime5/9/2017, 7:51 pm

Stay tuned for our next episode !


Sympathique cette photo de groupe. On voit mieux ce que tu vas peindre.

Ca va être bien. Vivement le début de peinture fait pour sortir de la phase sous-couche et mieux voir les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime6/9/2017, 1:31 am

Il a vraiment de l'allure ce Wolf lord. Autant je déteste ce bouclier, autant la façon dont tu l'as utilisé me le fait l’apprécier. Il va bien rendre une fois terminé !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime6/9/2017, 11:50 am

J'aime beaucoup aussi la pose originale du Seigneur Loup!
Du coup ça me fait penser qu'avec mes deux réacteurs restants je pourrais faire deux QG supplémentaires... pour un prochain CDA!

Vivement la peinture!
Demain j'en serais au même stade que toi, la sous-couche.
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime7/9/2017, 10:29 pm

Bonsoir bonsoir,

Merci pour vos retours. Je vois que vous nourrissez beaucoup d'espoir dans le wolf lord, j'essaierai de ne pas vous décevoir ^^

Deux photos qui datent d'hier avec les socles que je prévois de mettre aux deux QG. J'espère qu'ils mettront bien les fig en valeur.

[CDA 08 - 1234] Majevic 285725DSC02870

[CDA 08 - 1234] Majevic 633527DSC02871

Une petite photo de mes avancées de ce soir:

[CDA 08 - 1234] Majevic 227465DSC02872


Et enfin une petite photo de mon établi, vous pouvez voir que c'est pas du tout le bazar Smile

[CDA 08 - 1234] Majevic 618838DSC02866


Majevic
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime7/9/2017, 11:02 pm

Au moins t'en a un ! moi je bosse sur une table basse et un canapé ! ( qui reste pratique quand on veux s'avachir ! mais pas pour peindre )
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime8/9/2017, 12:27 am

Mon établi a l'air nickel comparé au tiens !

Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime8/9/2017, 8:55 am

Héhé, merci merci Very Happy

Jörmun, ah ouais ça doit vraiment pas être pratique!

Sinon ce soir je compte commencer la peinture des détails sur les QG.
Par contre je ne sais pas du tout quelles couleurs utiliser pour le bouclier du WL. Peut-être du doré/noir/gris/bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime8/9/2017, 10:43 am

Moi je suis sans atelier fixe depuis les travaux, je bosse sur ma planche transportable... une couleur après l'autre, un pot à eau, une palette, mon torchon sur les genoux et là où Madame me laisse (et surtout quand) peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime8/9/2017, 3:57 pm

Haha courage.

Et bien ça dépend du reste de ton schéma de peinture.

Puisque tu es parti sur gris épaule bleu, le bouclier noir pour contracter un peu serait sympa. Et les ornement selon moi doivent trancher un peu avec la couleur de base ( donc la par exemple noir ) ça peut etre argenté, ou doré, tant que ça colle avec le reste des ornement du WL. J'aime bien avoir des bouclier de couleur differente de l'armure de base. Et pas nécessairement la couleur des épaulières .

Tu peux aller voir les images officielles des dread avec hache /boubou, le bouclier est justement noir avec dorure, ça rend bien les dorure son l'élément qui lie le bouclier au reste de l'armure. Pour pas que ça face trop bizarre.

Le casque peut lui aussi être de couleur differente pour se démarquer d'un gars lambda.

Mais le bouclier entier doré je suis pas trop pour, une seule couleur même bien faite va aplatir le tout là où on a la chance d'avoir des figurines avec plein de details.

Mais bon ce sont mes gouts, j'essaye de trouver une harmonie général, et que les pt d'interet de couleur vive ( pour les mien ce sont les épaulière ) ne prenne pas trop le dessus. Par exemple je ne ferai jamais un bouclier rouge même si ça fait partie de mon schéma, ça dénoterai trop l'idée générale de la figurine.

Apres sans aller sur les details tu peux essayer plusieurs couleurs de base c'est assez rapide et voir ce que ça rend. Dans tous les cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime9/9/2017, 10:36 pm

Hey!

Quelques photos de mon WIP de ce soir.

J'ai avancé les socles des deux QG... Bon c'était facile et assez rapide Smile il me restera les tranches à faire en bleu foncé sûrement.

[CDA 08 - 1234] Majevic 638876DSC02879

Et j'ai avancé un peu sur le WL:

[CDA 08 - 1234] Majevic 131597DSC02877

[CDA 08 - 1234] Majevic 111935DSC02878

Il reste des détails à faire, le visage, quelques éraflures sur l'armure, le bouclier... Je pense avoir le schéma définitif pour le bouclier mais j'attendrai d'avoir fait le visage avant de figer ses couleurs.
J'ai fait des efforts sur les ombres et sur les tranches pour contraster avec mon gris de base. Et en effet il fallait pas avoir peur de partir sur un gris très clair en fait Smile


@ Jörmun, pas bête le dread bouclier, c'est vrai que noir avec les runes qui ressortent c'est pas mal par contre faut pas avoir la tremblote Smile


J'essaierai de finir ce premier QG demain, et je prendrai par la même occasion des photos avec de la vraie lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime9/9/2017, 11:54 pm

Il y a quelques truc assez simple pour faire des runes si elle sont sculptées, pas besoin de faire du vrai free hand ^^ mais sur ton bouclier de toute manière il n'y en a pas.

Ça avance bien c'est cool ! L'épaulière décoré avec aquilla et laurier va elle rester sur ce genre de couleur ?

Ce truc là ou le rebord de l'épaulière avec les pti rivet peuvent être l'un ou l'autre mais pas forcement les deux, un moyen de rapeler les ornement doré/bronze du reste de l'armure et du bouclier.
Je me suis rendu compte sur mes leaders le chef de meute et le wolf guard, que peut importe les ornement metal/or que je mettait sur l'armure, les épaulière faisait tout le boulot de l'impression générale et différenciait du coup vraiment des lambda.

Elle prennent de la place et sont à un endroit bien visible que ce soit de face pour les photo ou sur une table pendant une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime10/9/2017, 3:06 pm

Alors je pense laisser les lauriers et l'aquila comme ça. J'ai simplement passé une coucher très diluée de gris de base et une couche légère d'agrax earthshade de la gamme GW et finalement ça paraît pas trop mal.
Et sinon je pense mettre les rivets en doré et laisser le rebord en gris sauf si une fois la figurine terminée je trouve qu'elle fait trop monochrome.

C'est vrai que les épaulières prennent une place importante en terme d'aspect général. Et tant mieux, car on en a des sympa chez les SW, surtout celles présentes dans la ptit boite d'upgrades à 12€ et quelques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime10/9/2017, 6:10 pm

C'est vrai. J'ai jeté mon dévolu sur toutes les extra de la boite wulfen pour ma part pour les persos.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime10/9/2017, 6:50 pm

Hey!

Bon j'ai pu peindre un peu aujourd'hui, et j'ai terminé mon WL. Ca m'émeut Smile

[CDA 08 - 1234] Majevic 713911DSC02889

[CDA 08 - 1234] Majevic 621709DSC02888


J'attaquerai le RP demain je pense.

Bonne soirée, bonne fin de week-end Smile


Majevic
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime11/9/2017, 8:46 pm

Pas mal du tout!
Juste une remarque, je trouve que l'épaulette de gauche ne ressort pas. c'est ton sur ton.
Pour ne pas traiter la protubérance rivetée en or comme le bord du bouclier?

L'optique du totem crâne de loup pourrait aussi équilibrer la figurine si tu la fait en rouge plu^tot qu'en bleu ou vert.

Mais c'est mon avis, tu fais ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime11/9/2017, 9:29 pm

Chut j'ai dis la même chose concernant l'épaule , il a dit qu'il aimait comme ça ^^ J'espère qu'il ressortira quand même à coté de wolf guard ou autre qui sont susceptible d'avoir le même genre d’équipement.

Le résultat est sympa mais comme le Dit Kreikan il ne faut pas avoir peur de contraster. Ton bleu et ton gris sont relativement dans le même ordre d'idée puis que ce bleu n'est pas très saturé.

Après si toi ça te plais, c'est pour le mieux.

Sans parler de gout perso , je ne sais pas s'il y a et je ne le voit pas, ou si il n'y a pas, mais tu peux facilement ( grace au relief ) offrir une démarcation plus nette entre le bleu de l'épaule et le gris du contour de celle ci.
Avec une shade de GW ou si comme moi tu n'en a pas, une peinture sombre ( marron ou noir en général ) dilué pour qu'elle soit bien plus liquide et en longeant le petit creux entre le centre de l’épaulière et la bordure, ça permet d'affirmer un peu plus le relief et de faire ressortir les deux couleur puisqu'elle ne sont plus complétement juxtaposé . Ça n'a pas besoin d’être un trait noir ou marron pur même au contraire, juste assombrir.

Dans tous les cas bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime12/9/2017, 9:16 am

Merci pour vos avis et vos conseils.
J'ai testé le renfort de l'épaulette en doré et c'est vrai que ça habille un peu plus Smile
Je vous montrerai ce soir si il y a un rayon de soleil pour prendre une photo correcte :/
Sinon, si jamais je me rends compte que sur l'épaulette en question est vraiment trop monochrome, vous me conseilleriez quelles couleurs? ^^
Car vous avez remarqué que je reste sur une palette de couleurs assez restreinte pour pas avoir une armée toute bariolée.

Jörmun, j'ai un pot d'agrax earthshade de GW que j'utilise pour les creux. Je n'y avais pas pensé mais en effet je vais essayer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime12/9/2017, 9:26 am

Alors moi je ferais les lauriers en or aussi, la croix de l'épaulette en métal et la petite tête de mort dessus que je devine en os.

Comme ça tu restes dans ta palette et tu habille une fig qui est sensée être prestigieuse.
C'est un Seigneur Loup après tout! (de base j'aurais fait la cape en rouge et l'optique du crane de loup en rouge aussi pour faire rappel).

Pour le crâne totem j'ajouterais un lavis d'agrax dans les creux (en insistant sur l'orbite).

Mes petits conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime12/9/2017, 2:08 pm

D'accord avec Kreikan n'ayant pas de shade j'y ai pas pensé mais tu peux facilement faire glisser ça sur le crane de loup pour le rendre moins plat.

Pour l'épaule moi j'ai un detail qui me derange a chaque fois que je le vois. Tous les crane qui ne sont pas proportionné peint en os je trouve pas ça logique xD à moins qu'il se trimbale avec un crane de bébé sur l'épaule...

Mais le mélange métal et or pour la croix et le laurier est intéressant si tu veux tester , je suis assez d'accord. Mes wolf guard ayant deja pas mal d'or, ça me choque pas du tout d'avoir des QG très bling bling haha le tout est de trouver les bon ton de peinture pour ça ne fasse pas bizarre et que ça se marie bien je pense. A moins que vous trouviez mon schéma trop bizarre et du coup je ne peux rien dire Smile.

Un conseil pour n'importe qui, tu peux utiliser des couleur qui selon toi feront bariolé  ( en reflechissant a bien les marier quand même ) et pour esquiver ce coté clown, ou jouet de couleur trop pétante, la désaturation de ces couleurs là peut être une bonne solution. Ça te permet d'avoir des couleur de base vive sans avoir une rendu final pétant pour autant.

Deux méthode pour désaturé une couleur  ajouter du gris, le gris étant une couleur désaturé plus on s'en approche plus la couleur en question l'est.
Ajouté la couleur opposé sur une roue de couleur , ça permet de garder une couleur moins terne tout en étant désaturé  puisque tous les pigment présent seront de deux couleurs saturés contrairement au mélange avec du gris.

De la tu peux mettre du rouge plus ou moins terne, du jaune pas trop pétant ce genre de chose et garder une figurine générale pas du tout bariolé .
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime19/9/2017, 9:21 pm

Salutations,

Ces derniers jours j'ai fignolé le WL, selon vos bons conseils Wink et je me suis occupé du RP.

Je vous posterai des photos demain. Ce soir je suis rentré trop tard pour faire des photos correctes.

Bon il me reste donc les 3 WG... J'attaquerai demain soir je pense et je finirai heu... avant le 30 ;D

Le CDA c'est cool en tout cas, ça permet de rester motivé et de maintenir un rythme de peinture (bon je dis ça mais ce mois ci je n'ai que 5 gonz à peindre ^^").


Jörmun a écrit:
Un conseil pour n'importe qui, tu peux utiliser des couleur qui selon toi feront bariolé  ( en reflechissant a bien les marier quand même ) et pour esquiver ce coté clown, ou jouet de couleur trop pétante, la désaturation de ces couleurs là peut être une bonne solution. Ça te permet d'avoir des couleur de base vive sans avoir une rendu final pétant pour autant.

Deux méthode pour désaturé une couleur  ajouter du gris, le gris étant une couleur désaturé plus on s'en approche plus la couleur en question l'est.
Ajouté la couleur opposé sur une roue de couleur , ça permet de garder une couleur moins terne tout en étant désaturé  puisque tous les pigment présent seront de deux couleurs saturés contrairement au mélange avec du gris.

Alors moi pour le bleu et le rouge j'ai mélangé avec du noir tout simplement. C'est vrai que j'ai pas pensé à la roue des couleurs et quand je met du gris ça éclairci en effet la couleur mais ça lui donne un aspect un peu pastel, même "crème" (c'est compliqué à décrire ^^)


A demain pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Majevic
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Majevic


Messages : 252
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime20/9/2017, 6:30 pm

Et les deux petits QG.

D'abord le RP:

[CDA 08 - 1234] Majevic 889819DSC02912


[CDA 08 - 1234] Majevic 118559DSC02911


Et le WL sous toutes les coutures (finalement j'suis allé chercher une cape sur une figurine que j'avais monté y'a un moment):

[CDA 08 - 1234] Majevic 151972DSC02913

[CDA 08 - 1234] Majevic 753790DSC02914

[CDA 08 - 1234] Majevic 815699DSC02915

[CDA 08 - 1234] Majevic 163853DSC02916


Je suis bien entendu preneur de toutes vos remarques Wink

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA 08 - 1234] Majevic Empty
MessageSujet: Re: [CDA 08 - 1234] Majevic   [CDA 08 - 1234] Majevic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA 08 - 1234] Majevic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 10] T1234 - Majevic
» [CDA 06 -1234] Synapse
» [CDA-09] Kreikan T-1234
» [CDA 06-1234] Assoua
» [CDA- 06 - 1234] Meliador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: