Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jörmun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörmun
Chasseur Gris
Chasseur Gris

MessageSujet: Jörmun   Jeu 13 Juil 2017 - 16:52

Bonjour à tous.

...

Voilà.

Non plus sérieusement, Je m'appelle Marius et j'ai, sous peu, 27 ans.

J'habite à Rennes sans en être originaire.

J'ai découvert ce forum il y a quelques année un peu par hasard en faisant des recherches concernant les space wolves. Un forum à taille humaine c'est pas mal, même si j'avoue pas mal utiliser celui de miniwargaming, la barrière de la langue passé il y a beaucoup plus de contenu Anglophone sur le net ( j'ai d'ailleurs appris à jouer et lu les règles en anglais ), mais ici c'est spécifiquement space wolves là ou sur des forum plus généraliste tout le monde s'en fou des pti loulous.

40K je connais depuis très très longtemps, mais faute de moyen, de camarades, de temps et autre, je me suis contenté de découvrir le lore, apprendre les règles ( je m’intéresse aux gamedesign ) j'aime l'esthétique des figurine, extrêmement personnalisable pour les space marines et space wolves en tête. Je me suis acheté quelques pti truc il y a quelques temps ça m'a toujours donné envie mais me suis contenté de la partie peinture et modélisme ( que j'aime malgré tout ) ayant divers pratiques d'art/manuelles à mon actif. Du coup je suis plutôt calé côté regles V8 ayant tout lu depuis les premieres fuites sur you tube en anglais et discuter /regardé du contenu en VO. Appréciant le théoricrafting qui est plus ou moins du gamedesign à l'envers, de la rétro ingénierie. J'ai pas peur de sortir ma calculette pour comprendre le potentiel d'une unité en jouant un peu des stats avec des toutes petites bases sur les lois des probabilité appliqué au dés ( toutes petites  ).
La V8 semble un bon terrain assez motivant pour me relancer plus sérieusement là dedans. Et pouvoir en discuter est toujours motivant.

Je n'incarne pas de seigneur loup, Le lore implique que tous les seigneurs loup sont déjà nommés et existant, bon question règles c'est pas bien important , mais la V8 amène des choix assez sympa et je ne compte pas jouer de seigneur loup ( il n'est plus le monstre de crocs et de lames sur son thunderwolf comme il pouvait l'être en V7, il n'est qu'un captain space marine... et les thunderwolves sont beaucoup moins intéressant maintenant ).
Je pense jouer un détachement issu des Firehowlers de Sven Bloodhowl. Orienté assaut rapide, beaucoup de griffes sanglantes et serres sanglantes ( les jump pack en V8 sont assez géniaux entre frappe en profondeurs sans déviation et charger du volant ! ) . Le tout dirigé par un collège d'anciens,  plusieurs prêtres loup et Bjorn. ( Vous pouvez trouver ma liste de 2000pts  sur le forum, qui représentera l'objectif de mes futurs achats )

J'ai toujours aimé les armées qui sortait un peu du lot, tout en aimant la stature globale des spaces marines, alors lors de la refonte des figurines space wolves j'avoue que ça m'en a mis plein les yeux, jouant vraiment sur ce coté medieval/viking plus que sci fi, et j'adore le corps à corps ! Suite à ça en en apprenant un peu plus j'ai simplement aimé le fait qu'ils soit de violent gentils haha ! n'ayant pas peur de défier une autorité trop strict en bouffant de l'inquisiteur ou du grey knight. Il sont aussi une des armées les plus personnalisable avec tout un tas de details et accessoires.

Au plaisir de vous croiser par ici ! ( je précise qu'il m'arrivera de faire des traductions foireuses des termes que je connais en anglais, comme des armes ou des règles spécifiques ! navré d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Leman Russ
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: Jörmun   Jeu 13 Juil 2017 - 17:35

Super présentation !!!!
Bienvenu parmi nous cheers
Jörmun
Chasseur Gris
Chasseur Gris

MessageSujet: Re: Jörmun   Jeu 13 Juil 2017 - 19:12

Merci bien !
clemcoul
Chasseur Gris
Chasseur Gris

MessageSujet: Re: Jörmun   Ven 14 Juil 2017 - 10:18

Pfouf... Bon pavé Very Happy

Je te souhait la bienvenue sur le fofo.

Au passage, c'est effectivement un peu dommage que les Wolf lord sont plus aussi bourrin que la V7. Mais sur Thunderwolf y'a moyen que ça tienne. Après tout au lieu d'avoir +1 en Attaque pour le perso., c'est le loup qui tape 3 fois, après le perso.
Jörmun
Chasseur Gris
Chasseur Gris

MessageSujet: Re: Jörmun   Ven 14 Juil 2017 - 12:30

Je ne vais jouer aucun loup, j'ai d'autres idée ! La V8 ouvre pas mal de portes.
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris

MessageSujet: Re: Jörmun   Sam 15 Juil 2017 - 19:11

Bienvenue sur le forum, Jörmun !
kreikan_bloodclaw
Saigneur Loup
Saigneur Loup

MessageSujet: Re: Jörmun   Lun 17 Juil 2017 - 12:03

Salut et bienvenue à toi.
Dommage de te fermer les portes des loups. Si c'est pour jouer que du réacteur dorsal tu aurais peut être mieux ailleurs non?

Bon, trêve de taquineries, moi aussi j'ai une grande compagnie de Sven Bloodhowl sur le feu, il me manque quelques réacteurs et de quoi faire une meute de 10 gardes loups mais sinon j'ai tout ce qu'il faut (4 meutes de serres sanglantes, un prêtre loup en réacteurs, une fig maison pour Sven, une meute de 5 gardes loups griffes/marteaux boucliers, des land-speeders).
Hâte de voir tes réalisations futures Smile
Jörmun
Chasseur Gris
Chasseur Gris

MessageSujet: Re: Jörmun   Lun 17 Juil 2017 - 15:48

Je ne compte pas jouer que ça à vrais dire ce serai moins que toi question unité ( 1 pretre loup, 2 meutes de serres sanglante de 8 et 9 gars ) je joue le keyword "Blood claws" surtout, que ce soit a pied ou en jump pack !

Question réalisation faudra pas être pressé, petit budget depart de zero, j'attend une commande de peinture et des wulfens, le tout me permettra d'avoir 17 griffe sanglantes à pieds ( dont deux gardes loup pack leader et 2griffes sanglantes pack leader )  , un prêtre loup à pieds, lukas fait maison, et même un pretre des runes bien que jusque là je ne compte pas vraiment le jouer + les wulfens.

Je prend mon temps pour peindre je suis pas spécialement rapide et j'aime cette partie du hobby aussi. Ce sera mes premières figurines mais je suis clairement pas perdu ayant pendant longtemps dessiné , et peint un pti peu sur d'autres supports.

Pour économiser toujours, tous mes perso spéciaux sont des conversion avec ce qu'il y a dans les boites à quelques détails près ( ou dans les futures boites, je scan les ornementation disponible dans mes futur achats pour deja reflechir a mes perso spéciaux, et je vais utiliser les marteau des wulfen, ceux de la boite de meute sont affreux ( du moins la manière dont il tien ce marteau, mais j'aime pas plus l'arme non plus ou du moins j'aime beaucoup plus ceux des wulfen ) . Je montrerai un peu tout ça quand j'aurai avancé ( j'ai 8 ou 9 gars a qui il manque tous les détails , seul l'armure et les capes sont terminé. Donc une fois cette commande arrivé ceux la seront vite finit )

Bon courage à toi pour les tiennes. Sont elle déjà visible quelque part ?
kreikan_bloodclaw
Saigneur Loup
Saigneur Loup

MessageSujet: Re: Jörmun   Lun 17 Juil 2017 - 16:59

Merci.
Non pas encore visible, à part une escouade de skyclaws et le prêter loup dans mon sujet à long terme (SALT). Ce sera l'objet d'un CDA entier.
Kreil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: Jörmun   Jeu 27 Juil 2017 - 21:46

salutations !
Jörmun
Chasseur Gris
Chasseur Gris

MessageSujet: Re: Jörmun   Jeu 3 Aoû 2017 - 22:38

Merci à tous.

Bon j'ai passé une assez grosse commande chez Wayland pour compléter ma peinture ( je me contentais des quelques pots nécessaire à l'armure jusque là haha ça m'a fait faire des économie tout en étant capable de peintre malgré tout ) pour tout ce qui est métal/or/plasma/gemmes/givre/base/peau/fourrure ainsi que de quoi aimanter quelques truc en plus d'une boite de wulfen pour avancer un peu. ( et là encore je fais des économie en choisissant d'utiliser des mélange perso je peins déjà sans que ce soit des warhammer, je pense que je pourrais arriver à quelque chose , notamment les marrons ! j'en achète pas ! et j'essaye de restreindre chaque couleur à 1 ou deux pots et gérer ensuite toute les nuance, shading highlighting avec des mélanges )

Les prix sont super intéressants donc je ne vais pas me plaindre , et commandant autant de truc différents, colle, peinture, une boite, un tapis de modélisme, des foret et des aimants ça ne me surprend pas vraiment, mais bon... ça fait 1 mois et il reste encore 1 article qu'ils n'ont pas encore en stock avant de me l'envoyer... patience !!!!

En tout cas dès que c'est fait je pourrais assez rapidement finir mes premières figurines et les montrer, finir certaines conversions de personnages ( des épaulières wulfens sur mes prêtre loup, des amulette et couteau qui vienne aussi du kit que j'ai déjà repérer, et je vais sculpter très rapidement les détail qu'il y a sur la fourrure de Lukas ( j'en fait un low cost j'ai pas envie d'acheter un perso 15 boules ) , finir, si j'y arrive, mes griffe de loup perso qui sont à base de gantelet énergétique ( boite meute ainsi que terminator que j'ai acheté en bitz )  associé au pied griffu de la boite de raptor du chaos )

Je commence  à regarder ma commande tous les jours pour voir si enfin ils ont ce dernier pot de peinture qu'il manque ! haha, mais je pense que ça ne devrais plus tarder et je posterai dès que je pourrai ce que tout ça donnera.
bardaf
Garde Loup
Garde Loup

MessageSujet: Re: Jörmun   Jeu 3 Aoû 2017 - 23:14

Ah les joies de wayland....... bien attendu 3 mois pour une commande lol!
Jörmun
Chasseur Gris
Chasseur Gris

MessageSujet: Re: Jörmun   Ven 4 Aoû 2017 - 2:12

le prix en vaut la peine, j'ai encore des armures a peindre même si j'avoue que c'est un peu chiant de ne peindre que ça ... j'ai même plus de colle pour avancer sur certaines petites conversions.
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême

MessageSujet: Re: Jörmun   Ven 4 Aoû 2017 - 14:43

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka.

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Sacré présentation. Bravo à toi. N'hésite pas à nous présenter tes listes, oeuvres... ou à t'inscrire aux différents CDA, concours, projets pour les membres organisés sur le forum. On commentera tout ça avec plaisir.

A bientôt dans l'Aett.
Jörmun
Chasseur Gris
Chasseur Gris

MessageSujet: Re: Jörmun   Mar 8 Aoû 2017 - 19:49

Merci beaucoup.

J'ai creer un post pour y mettre un peu tout ce que je ferai,
et une petite devinette pas bien compliqué en attendant ma commande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jörmun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1