Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CDA07 -1] Space_Viking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime3/7/2017, 10:33 pm

Salut les loulous,

voila mon debut de CDA.
Bon, ca a l'air deja peint, mais c'est juste de loin. Certaines figo n'ont que des applats, d'autres sont a peine commencées et ne font que se fondre dans la masse au milieu des autres, et certaines ne necessiteront qu'un simple surlignage sur toutes les aretes vives.
Il y a des couleurs a reprendre pour homogénéiser une armée débuté il y a plus de 15 ans, et au final, ca demande autant de boulot que de faire un pitou de A a Z en utilisant des techniques plus rapides.

Bref, voila la meute (moins une escouade, qui part au combat demain, du coup elle est dans la valise), et quelques perso annexes qui profiteront du lifting si par hasard la bonne couleur etait sur la palette lol!

[CDA07 -1] Space_Viking Dsc_0910

Et pour montrer l'etat de certains: meme pas de lining, juste la couche de base... Il reste donc a aller ombrer au pinceau 3 poils tous les creux, et a faire les eclaircissements intensifs en 2 tons. C'est a l'ancienne, et super loooooong...
[CDA07 -1] Space_Viking Dsc_0911


Et la liste, pour les 1000 pts:

Space Wolves : CDA

Troupes
  • Grey Hunters (10) (237 pts)

    • 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, 2 Fuseur, 4 Grenades Frag et Krak, Etendard du Loup , Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Grey Hunter Pack Leader : Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak
    • Wolf Guard Pack Leader : Epée tronçonneuse , Gantelet énergétique, Pistolet bolter, Combi-fuseur , Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur

  • Grey Hunters (10) (236 pts)

    • 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma, Pistolet à Plasma, 4 Grenades Frag et Krak, Etendard du Loup , Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Grey Hunter Pack Leader : Hache énergétique , Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak
    • Wolf Guard Pack Leader : Epée tronçonneuse , Pistolet bolter, Combi-fuseur , Combi-plasma , Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur


Soutien
  • Long Fangs (5) (256 pts)

    • 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, 2 Canon laser, 3 Lance-missiles, 4 Grenades Frag et Krak, Discipline de Tir, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Long Fang Pack Leader : Epée tronçonneuse , Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Discipline de Tir, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Wolf Guard Pack Leader Terminator : Epée énergétique, Canon d'assaut

  • Long Fangs (5) (265 pts)

    • 4 Bolter, 4 Pistolet bolter, 5 Canon à plasma, 4 Grenades Frag et Krak, Discipline de Tir, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Long Fang Pack Leader : Epée tronçonneuse , Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Discipline de Tir, Et ils ne connaîtront pas la peur
    • Wolf Guard Pack Leader Terminator : Epée énergétique, Lance-missiles Cyclone


Total : 994 points - 34 figurines - 4 unités

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime4/7/2017, 10:31 am

Mais c'est très bien ça!
Super content de te compter parmi nous pour ce CDA!
Bonne peintoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime11/7/2017, 9:12 pm

Salut la meute,

bon j'ai un rythme de brute depuis des mois, et j'ai pas pu alimenter en WIP, mais j'ai eu le temps de faire une petite partie et de jouer une meute de 10 en rhino, blindée d'équipement, et donc un peu efficace.

La V8 tabasse, c'est violent dans les premiers tours, et 10 chasseurs burnés ca tape un peu. Bon, au kloze contre un dreadnought, ils ont eu mal, surtout avec les tirs de canon frag et flamer lourd, mais le garde loup et le chef de meute équipé d'armes energetique ont dessoudé une escouade de 5 SM a porté de kloze.

J'ai 24 figurines au total, donc j'ai coupé la poire en 4, et voici ma premiere tranche de 8 pitoux.
J'ai eu des souci de consistance de peinture pour mes linings, avec la temperature, et l'age de certains de mes pots.. Il va falloir que je trouve une alternative.

[CDA07 -1] Space_Viking Img_2010

Bon, cette fichu boite de base a eu raison de moi, et j'ai egalement peint un Plague Marine pour le plaisir, et pour changer un peu niveau technique et couleur..

Bon courage aux copains de CDA, je sens que mes vacances vont m'handicaper un peu finalement..
A plus, le Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime12/7/2017, 10:06 am

On a deux tranches en une donc tu peux couper la poire en deux ^^
Mais très très sympa!
J'aime beaucoup Smile
Idem pour la boite de base, j'attaque les figs en parallèle du CDA pour les objos de campagne mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Jörmun
Garde Loup
Garde Loup
Jörmun


Messages : 777
Date d'inscription : 10/07/2017

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime13/7/2017, 9:07 am

Bonjour je voudrais juste préciser que ton wolf guard pack leader de la première meute ne peut pas avoir une épée tronçonneuse ET un gantelet énergétique. Le second c'est peut être une erreur de typo mais il est affiché avec deux combi differents.

En dehors de ça bon courage et amuse toi bien quelque soit le rythme/objectif.
Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
lxomk


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : yvetot

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime13/7/2017, 11:04 am

salut, une question , tu les a eux ou les décalco avec le loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime17/7/2017, 9:56 am

Chez FW il me semble non? Ou alors découpe laser ^^
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime30/7/2017, 11:05 pm

Salut a tous.

Bon, ben la renovation de la maison a interrompu mon rythme de peinture, et j'ai du lacher les pinceaux pour prendre les rouleaux... Bref pas d'avancée pour moi, sauf un petit Death Guard pour le plaisir..

Pour repondre aux deux questions: oui, il y a bien une erreur de typo, c'est le generateur de liste qui a mis les options, j'ai pas fait gaffe aux erreurs et doublons.. Et les loups blancs sur les épaulettes ne sont pas des decalcos, mais des free hands, a base de multiples couches de blanc dilué et de pinceau à 3 poils. J'ai la chance d'avoir un laser au boulot qui me permet de marquer le contour du loup très légèrement, et je remplis le modèle au pinceau.

A plus les p'tits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime31/7/2017, 10:32 am

Tu vas pouvoir nous faire des gravures sur nos figurines alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime31/7/2017, 11:03 am

Ou pas lol.
En tout cas moi j'aime bien (je devrais pas le dire) ton Nurgleux.
Tu penses pouvoir continuer d'ici Septembre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA07 -1] Space_Viking Empty
MessageSujet: Re: [CDA07 -1] Space_Viking   [CDA07 -1] Space_Viking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA07 -1] Space_Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA07 - 1234] Kreikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: