Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription CDA 07

Aller en bas 
+2
Assoua
Kreikan
6 participants
AuteurMessage
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime27/6/2017, 1:43 pm

Salut la meute,

J'annonce ouvertes les inscriptions pour le CDA numéro 07 du forum.

Chaque tranche du CDA (au nombre de deux) fera 500 points au format V8. Vous pouvez voir ce que ça donne en points de puissance (12 ou 13). De ce que j'ai compris c'est 1 point de puissance pour 20 points.

Le CDA débutera le premier Juillet 2017 et se finira le 31 Aout2017.

Le tag de votre sujet sera donc de la forme [CDA 07-1]Pseudo.

La thématique optionnelle sera: "Les dreadnoughts".

Pour rappel:
1 tranche terminée à temps = 1 totem de bronze (dans ce cadre condensé = 2 totems)
1 CDA terminé en entier dans les temps = 1 totem d'argent
3 Totems d'argents = 1 totem d'or

(Et bien entendu je participe! lol! )


Dernière édition par kreikan_bloodclaw le 3/7/2017, 1:58 pm, édité 2 fois (Raison : Modifier pour changement de dates et tailles de tranches)
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime27/6/2017, 6:32 pm

kreikan_bloodclaw a écrit:

et débutera le premier Juillet 2017 et se finira le 31 Mars 2017.

Back to the Future !


Je pense que je ferais des Primaris. Je ferais les 3 inceptors ce qui représente +- 160 points. Pour les 90 points restant je ferais soit des autres inceptors (j'ai acheté 2 boites de bases) soit porte-étandard, lieutenant ou capitaine.

Mes dreadnoughts sont un peu trop avancé pour rejoindre le CDA je crois (sles deux premiers, il ne me reste qu'un peu d'ombrage/éclaircissement et quelques retouches; le 3ème il manque encore des détails + ombrage/éclaircissement, le 4ème a juste les couleurs de base et le 5eme est juste monté).

Tu focus le CDA sur dreadnought mais pour août ça serait quoi, Primaris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime27/6/2017, 8:56 pm

C'est corrigé merci.
On fait pas le thème primaris parcequ'il y aura sûrement des sorties de grappes pour les primaris SW...
Donc plutôt que de regretter on vous propose de faire autre chose et le CDA 08 sera sur les primaris.

Ca permet aussi de souffler un peu l'été, pour ceux qui partent en vacances...

D'après mon calcul une tranche de 250 points = Björn ou deux autres Dreads...
Après libre à chacun de peindre ce qu'il veut. Tout le monde a toujours des figs en stock.
Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu présentes des Dreads déjà avancés. Le but étant de les finir pour pouvoir les jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime27/6/2017, 9:38 pm

Ici j'ai deux boites de base Primaris et je prendrais surement celle avec des Reivers car ils me plaisent pas trop mal. Je rajouterai des éléments des grappes SW de meutes.

Je vais faire le dreadnought non peint + celui qui est basique et j'essaierai de terminer les autres tant qu'à faire comme ça mes dreadnoughts seront finis. Si j'ai du temps libre, je commencerai à monter les Primaris.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime28/6/2017, 9:37 am

cheers
Je crois qu'on va pas être nombreux.
Moi je vais faire deux Dreads et de la piétaille pour écluser.
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime3/7/2017, 12:46 pm

Je vais peut-être participer a ce CDA...

J'ai aussi tout un tas de figouzes qui attendent un rafraichissement, ou même un debut de peinture..
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime3/7/2017, 1:23 pm

Et bien viens vite ça a commencé! ^^

Je me disais, si on est pas beaucoup et vu qu'on est motivés, est ce qu'on pourrais pas faire un CDA condensé?

Genre deux mois au lieu de 4 et deux fois 500 points plutôt que 4 fois 250?

Comme ça à la rentrée on peut lancer le CDA 08 avec le thème des Primaris?

Vu qu'Assoua a peint et monté un Warlord en 4 mois je pense pas que ce soit problématique et pareil pour moi. Et toi Space Viking?
Revenir en haut Aller en bas
Assoua
Garde Loup
Garde Loup
Assoua


Messages : 1031
Date d'inscription : 28/02/2013

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime3/7/2017, 1:50 pm

Ca me va. J'ai très bien avancé sur les deux nouveaux dreadnought que j'ai monté hier. J'ai aussi continué le 3ème qui était monté et sous couché en The Fang + le 4ème qui lui était déjà plus travaillé surtout au niveau des armes.

Vu mon avancée, je dirai que les 4 dreadnoughts seront finis d'ici 10 jours. Donc j'aurais fait 3 dreadnoughts hache/bouclier + 1 dreadnought de tir soit environ un peu plus de 600 points. Je ferais aussi l'une ou l'autre arme de tir supplémentaire une fois commandées et reçues.

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime3/7/2017, 1:56 pm

Bon ben parfait on fait comme ça alors.
Je modifie le premier post pour refléter les changements.
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime3/7/2017, 2:28 pm

Comme vous voulez, je vous suivrais a la mesure de mes moyens de toute facon.

Je mettrais quelques pitoux que j'ai peints ce WE, vu que ca rentre sur juillet, et que je ne me suis remis a peindre que depuis 2 jours.

J'ai une partie "renovation", et une partie "continuation", dans la mesure ou je ne pars pas de 0 avec des figs fraichement dégrapées, mais je monterais mes listes d'avancement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Synapse
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Synapse


Messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Chavanay
Emploi/loisirs : Heroic Fantasy / W40k / Les balades en nature
Humeur : Rêvons nos Vies et Vivons nos Rêves

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime3/7/2017, 6:34 pm

Slt,

Je passe juste pour souhaiter bonne chance aux participants. cheers
Pour ma part Je ne participerai pas au suivant car je suis en vacances fin juillet et début août, du coup pas compatible :s
En plus J ai eu un 1er CDA mouvementée avec mes absences dues au boulot et mes retards à rattraper alors je ne serai qu observateur cette fois ci Razz

En octobre si le thème n est pas figée sur les primaires j y participerai volontiers (avec l équilibrage du jeu j aimerai bien reprendre le projet que j avais de faire du slaanesh qui était trop faible à l époque ^^'. Si ç est good je ferai bien moitié primaris moitié Demon même si ç est pas bien de devenir hérétique Evil or Very Mad )

Envoyez du lourd les gas pour ce N°7 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime3/7/2017, 7:03 pm

Non non Synapse, c'est juste deux mois!
Juillet Aout!
CDA Primaris ça va commencer en Septembre sur 4 mois... pas en Octobre.
Les thèmes restes des suggestions.
Je répète: vous peignez ce que vous voulez!
Le fait de suivre le thème permet d'échanger sur des techniques et/ou de se donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Meliador
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Meliador


Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2014

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime3/7/2017, 10:26 pm

Alors en ce qui me concerne je participerais pas au CDA 7, peut être au 8 mais rien sûr pour l'instant.
Mais je suivrais vos sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meliador-spacewolves.blogspot.ch
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime3/7/2017, 11:23 pm

Z'Êtes chiants les gars Laughing

J'ai quinze jours de vacances dans l'année Et on part au fin fond de la Bourgogne avec les enfants. Je serai bien trop bourré le soir pour peindre Very Happy .

Là je suis en pleine découverte de la v8 et je fais du replâtrage d'options . Vraiment pas le temps de me mettre sur un cda . Ok j'ai encore deux dreads, 5 te.rinators Et une poignée de gardes loups métal à peindre , mais je sors à peine d'un gros cda Wolves.

Du coup bah je passe mon tour , Et j'attends tranquillou la sortie du codex Space Wolf avant de m'y remettre sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime4/7/2017, 10:29 am

Mouarf trop easy 1000 points en huit semaine... du coup en 6 pour toi Gurvan! (moi c'est pareil j'ai 1 semaine qui saute et une de travaux dans la pièce de peinture).

"Il a pas d'organeeeeeeeeeeeeuh!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime4/7/2017, 5:03 pm

il a 3 enfannnnnnnnts ,eeeeeeu ! Ah et puis 3 chats, 3 poules, 1 chien et 1 dragon également. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meliador
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Meliador


Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2014

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime4/7/2017, 5:37 pm

Et des loups fenrissiens lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://meliador-spacewolves.blogspot.ch
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime5/7/2017, 11:39 am

Bon c'est vrai que le dragon ça impose... tu me diras j'ai la même sous hormones à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription CDA 07 Empty
MessageSujet: Re: Inscription CDA 07   Inscription CDA 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription CDA 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA - 06] Inscription
» Inscription CDA 08
» [CDA-09] Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: