Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Illuvatard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Illuvatard Empty
MessageSujet: Illuvatard   Illuvatard Icon_minitime15/2/2011, 11:28 pm

Prénom : Fabrice

Âge : 23 ans

Localisation : Côte d'Armor, Bretagne (BZH powa !! cheers )

Comment as tu découvert ce forum? : Via le warfo

Expérience à 40K : Je joue à 40K depuis 6 ans maintenant, avec une pause de 2 ans

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Wulfrick le vagabond, seigneur loup de la 13iéme Cie, aussi appelé la hache perdu, a combattue sur bien des mondes au cotés de nombre de leurs frères d'armes. Cependant la disparition de leur primarque a pousser wulfrick et sa compagnie à ce lancer dans la grande chasse, la détermination a poussé le seigneur loup à s'aventurer toujours plus loin. Durant la grande chasse, ils en vinrent à rencontrer un détachement de Dark-Angel en mission. Conformément à la tradition, deux champions s'affrontèrent lors d'un duel épique, le champion space wolves ce trouvait être le frère de wulfrick, alrick, mais lors du duel, le dark angel porta un coup fatal à ce dernier par traitrise, il avait dissimuler dans le replis de sa toge une lame . Fou de rage wulfrick et sa Cie engagèrent le combat et massacrèrent les darks-angels jusqu'aux derniers. Depuis lors, chaque fois que la 13iéme Cie de wulfrick rencontrent des darks-angels, ils les massacrent tous. A ce moment là, la compagnie prit le nom de hache perdue (surnom donner à alrick, car il combattait uniquement avec une hace runique), ils ne sont jamais retournés dans l'impérium, ils poursuivent leur quête sans relâche, tuant quiconque oserait s'opposer à eux. N'ayant plus accès au monde natal des Space Wolves, la Cie de la hache perdue n'emploie que quelque rare véhicule (uniquement quand le besoin s'en fait sentir) le reste est former d'infanterie et de loups.
Wulfrick est un combattant Hors pair, employant une paire de griffe de loups, monter sur sont fidèle Huan et accompagné de greki et fregi (2 cyber loups) il à massacré un nombre incalculable d'ennemie et il ne compte pas en rester là.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'aime le rapprochement avec la mythologie nordique Smile, de plus leur fluff est géniale et permet pas mal de liberté.

Vos autres armées : Anciennement : Nécron, Space marine du chaos (tzeentch), Ork, eldar et maintenant SW


Dernière édition par illuvatard le 17/2/2011, 3:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eorlan
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : rennes

Illuvatard Empty
MessageSujet: Re: Illuvatard   Illuvatard Icon_minitime16/2/2011, 12:24 pm

salut frere breton Smile j'aime beaucoup le background de ton seigneur meme si par il point il est totalement fantasiste....un dark angel battant un loup ??????
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Illuvatard Empty
MessageSujet: Re: Illuvatard   Illuvatard Icon_minitime16/2/2011, 1:03 pm

Ouais c'est du jamais vu u_u' Bienvenue à toi, on va peut être monter une ligue Space Wolves bretonne?

Par contre fais attention dans ton background y a plein de fautes d'orthographe et de syntaxe, je vais pas t'emmerder trop, trop vite mais si tu pouvais corriger au plus vite ce serait parfait!

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Illuvatard Empty
MessageSujet: Re: Illuvatard   Illuvatard Icon_minitime16/2/2011, 6:27 pm

Oui, mais par traitrise! Mort au DARK ANGEL !!!!!

Pour l'orthographe et la syntaxe, je suis au courant, je travaille dessus ^^.
Pour le background de mon seigneur et de ma compagnie, je la détaillerai plus dans la section appropriée Smile (sous forme d'un récit).
Revenir en haut Aller en bas
eorlan
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : rennes

Illuvatard Empty
MessageSujet: Re: Illuvatard   Illuvatard Icon_minitime16/2/2011, 6:47 pm

En traitre ??? ah ces dark angels !! fidèles a eux même...tu as bien eu raison de les saigner comme des pourceaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuvatard Empty
MessageSujet: Re: Illuvatard   Illuvatard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuvatard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [CDA] [Fini] Illuvatard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: