Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Illuvatard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

Illuvatard Empty
MessageSujet: Illuvatard   Illuvatard Icon_minitime15/2/2011, 11:28 pm

Prénom : Fabrice

Âge : 23 ans

Localisation : Côte d'Armor, Bretagne (BZH powa !! cheers )

Comment as tu découvert ce forum? : Via le warfo

Expérience à 40K : Je joue à 40K depuis 6 ans maintenant, avec une pause de 2 ans