Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit

Aller en bas 
+4
Lonely Wolf
Mev
Kreikan
wild_spirit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime3/8/2011, 4:32 pm

Ayant récemment récupéré mon vieil APN et l'ayant réparé, j'ai désormais la possibilité de prendre mes figouz en photos.
Tous vos sujets m'ont beaucoup intéressé voir passionné alors j'ai envie de rejoindre le mouvement.

J'ai demandé l'autorisation pour entamer ma participation et c'est une réponse positive que j'ai reçu. Donc c'est parti!!!

En attendant que je mette un peu de fluff dans tout ça, voici la liste de ce que je prévois de monter/peindre pour les 6 semaines qui arrivent:
-meute des insoumis, 10 chasseurs gris et leur transport rhino
-meute des assoiffés, 10 griffes sanglantes
-sjöunda la fureur des dieux, whirlwind
-meute des crocs rouges, 10 loups fenrissiens
500 points pile poil


________________________________________________________________________



Un peu d'histoire: certains changements présentés dans l'organisation ont une cause fluffique et non pas seulement esthétique mais je ne compte pas tout révéler de suite. Le fluff sera raconté au fur et à mesure que le CDA avancera.

Les griffus d'Asgard:
Depuis 200 ans, dans un rayon de 6000 années lumières autour de l'anomalie Hadex, fleurissent des témoignages racontant comment des guerriers astartes viennent en aide aux forces de l'imperium et disparaissent  ensuite après s'être couverts de gloire. Leurs atours, leurs marquages et surtout leurs apparences bestiales font tout de suite penser au chapitre des space wolves. Pourtant a l'endroit ou devrait se trouver le symbole de leur grande compagnie apparaît un symbole qui n'est celui d'aucune existante, ni d'ailleurs aucune qui n'aurait existé.
De rares témoignages encore semblent indiquer que ces guerriers se feraient appeler les enfants d'Asgard et que leur chef, chevauchant un énorme loup tonnerre aux étranges reflets rouges se nommerait Sleipnir les 8 blessures.
Un tel nom et une telle description, si ils ne permettent en aucun cas à un profane d'expliquer qui sont ces space marines, auraient cependant tout de suite été interprétés par un habitant du croc comme étant ceux d'un seigneur loup disparu il y a 2000 ans lors d'une grande chasse avec la totalité de sa grande compagnie à près de 50.000 années lumières de l'anomalie.
Quand à la motivation de ces guerriers, elle reste inconnue. Mais le fait qu'ils aient été récemment accompagnés de soldats humains à l'équipement proche des gardes impériaux est inquiétant. Et la présence de plusieurs prêtres des runes parmi eux l'est encore plus lorsqu'on sait qu'un seul accompagnait la grande compagnie au moment de leur disparition.

Organisation:
L'organisation des enfants d'Asgard n'est pas très éloignée de celle du chapitre originel. Le rôle du guerrier au sein de la confrérie est toujours déterminé par son âge ou son prestige. Le jaune des identifications de meutes des griffes sanglantes a cependant laissé place au blanc et les gardes loups ont troqué leur appellation pour celle de worg, leur armure désormais rouge sombre.
Chaque meute possède sa propre identité et individualité. Chacune a son propre marquage de meute comme chez les space wolves mais également un étendard ou sont brodées les runes symboles de ses hauts faits, un petit arsenal d'armes spéciales  et surtout un véhicule de transport attitré voir parfois d'autres véhicules (land speeders, prédators, whirlwind etc)

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Eohy
La rune Eoh ou Eihwaz est le symbole qui est venu remplacer l’emblème de grande compagnie sur l'épaulette gauches des combattants.
Elle symbolise les remises en question, les bouleversements et le changement et est emprunte de significations telles que le renouveau et l'épreuve.
Le fond de l’épaulette est noir tandis que la rune est rouge et blanche, ce sont les 3 couleurs retrouvées par deux sur les marquages de meutes des griffes sanglantes, chasseurs gris et longs crocs.
-griffes sanglantes: le jeune guerrier devra apprendre dans le sang. le blanc symbolise son ignorance, laquelle s'effacera au fur et à mesure qu'il fera couler le sang de ses ennemis.
-chasseurs gris: Le combattant aguerri doit se battre entouré par les ténèbres. Le rouge retrouve ici ses significations habituelles de colère et de danger. Le danger car l'ennemi (le noir) est tout autour. La colère car pour une raison connue seulement des guerriers d'Asgard, les instincts bestiaux dictés par le canix helix imposent de nouvelles épreuves au guerrier alors que celui-ci vient à peine de réussir à plus ou moins en prendre le contrôle.
-longs crocs: Le vétéran d'innombrables batailles doit transmettre son savoir aux nouvelles générations et partager sa sagesse. Le blanc exprime le lien avec les griffes sanglantes mais fait également référence au blanc de leur barbe, symbole de sagesse. Le noir  exprime l'idée de la mort prochaine et inévitable du vieux guerrier.

Le système d'Asgard:
Les enfants d'Asgard, même s'ils sont entourés de mystères et de suspicions et semblent à chaque fois venus de nulle part, viennent en réalité de quelque part. Et ce quelque part n'est pas zanzibar mais le domaine d'Asgard, vous me suivez les lascars?
Le domaine d'Asgard s'étend sur tout le système solaire du même nom, un système composé de 7 planètes nommées Duhbe, Mizar, Megrez, Merak, Benetnash, Alioth et Phedca ainsi que de leur soleil Freyja. Ce soleil a la particularité d'avoir un étrange corps sombre et insondable 10 fois plus petit en rotation proche autour de lui nommé Hilda.
Ce système et ses habitants ne sont pas invisibles dans l'immaterium mais le chemin qui y mène est impraticable  pour les flottes du monde matériel qui effectuent des sauts warp mais également, et c'est le plus étonnant,  pour les entités qui le parcourent. Le seul moyen d'atteindre le domaine  serait de naviguer dans le plan matériel mais ceux qui essayeraient n'y parviendraient jamais car la distance les séparant de leur objectif semblerait ne jamais diminuer.
L'explication de tels phénomènes prend source dans une antique époque de.... à suivre.


________________________________________________________________________



Présentation des protagonistes:
Avant toute chose, je tiens à préciser que depuis que j'ai pu remettre la main sur mon armée, il y a 3 mois, j'ai absolument tout décapé pour recommencer à zéro. Je me suis lancé un défi, celui de donner un style différent pour chaque escouade. Les couleurs, les méthodes de peinture, les thèmes et les socles doivent toutes être différentes. Chaque meute a ainsi un nom à elle.
Chaque chef de meute possède un prénom noté sur son socle qui signifie quelque chose en Scandinave et en lien avec les caractéristiques de sa meute. Cela va très bien je trouve avec le tempérament viking des space wolves: Chacun est différent, le guerrier lambda n'existe pas, mais tous se battent sous une même bannière.

Voici donc les 4eme et 5eme meutes qui vont passer à la casserole:
-les insoumis, meute de chasseurs gris menée par Skjöld (bouclier) et transportée par þriðja devront présenter des armures qui portent la marque des combats.
-les assoiffés, meute de griffes sanglantes menée par Einar (le sauvage). Il s'agit là de vrais enragés avides d'en découdre. De grosses armes en perspective.
-sjöunda la fureur des dieux, whirlwind. Portera les couleurs d'une de mes 2 meutes de longs-crocs pour une raison pratique car il devra pouvoir se transformer en razorback.
-meute des crocs rouges menée par Asulf (le loup-guerrier des dieux). Des loups, rien de particulier de prévu pour eux.


Dernière édition par wild_spirit le 22/8/2011, 9:19 pm, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime3/8/2011, 5:12 pm

Hé hé! C'est cool! Plus on est de fous motivés... moins y a de figurines non-peintes dans nos tiroirs!

C'est populeux! 32 figurines en 6 semaines ça fait entre 5 et 6 figurines par semaine dont 2 véhicules Smile

Bon courage et vivement tes premières photos!

Edit: Tu voulais mon avatar en plus grand:

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Kreika10
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime3/8/2011, 11:20 pm

c'est marrant il est plus joli en plus petit ^^
merci, la figurine dont je parlais ne fera pas un bon départ pour refaire Kreikan, dommage.

Citation :
vivement tes premières photos!
Les voici, mais tu vas être déçu, je veux montrer à quoi ressemblent les figs avant le travail et c'est pas joli joli.

j'ai édité mon 1er message pour présenter le profil des braves gars que je vais peindre.

Le transport des insoumis, þriðja:
 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit P1070198.th
Il revient de loin lui, rhino acheté d'occasion il y a des années. Déjà bien amoché à l'époque, plusieurs couches épaisses de peinture. Il me servait jusqu'à dernièrement à représenter les épaves de mes chars. Il devra être à l'image de sa meute, sale et abîmé.

les assoiffés:
 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit P1070194w.th
Figs de la V2 avec tous pleins de gri-gris et de poignards partout...le bon vieux temps.
Le sous couchage s'est très mal passé, entre les restes des anciennes couches de peinture qui ne veulent pas disparaitre et mon génie de vouloir sous-coucher par temps humide, voilà le résultat. Pas grave, je ferai avec.

Je m'occupe du rhino demain en fin d'après-midi, je posterai l'avancée.

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime4/8/2011, 8:27 am

Tu as quand même réussi à avoir des poses dynamiques sur ces figs V2 et c'est pas gagné d'avance!

Comment as tu fait pour récupérer aussi bien le rhino. On voit qu'il n'y a plus beaucoup de peinture ancienne dessus! Glanzer?

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime5/8/2011, 10:26 am

Hello!

Cool! Voilà la machine en route!
Pour les CG effectivement XD je raconte n'importe quoi, ce que je voulais dire c'est que les poses sont dynamiques du coup ça ne se voit pas que c'est V2!

C'est marrant, toi aussi tu ne vises pas l'unité des couleurs!

Le rhino je trouve ça pas mal et puis comme ça tu peux le jouer en razorback aussi!
Tu lui a viré les échappements des pots d’échappement latéraux?
Tu penses les refaire?

J'aime bien les runes sur ton whiwhi... tu les as fait au pochoir?
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime5/8/2011, 11:29 am

Hàllo!

j'ai collé la trappe du rhino, je ne pourrais donc pas en faire un razorback en insérant une tourelle dans le trou, à moins que j'en fabrique une adaptable. Mais j'ai déjà assez de transports customisables rhino/razorback dans mon armée.

les pots d'échappement, les lanceurs de fumigènes et les barres au dessus des trappes sont manquantes, avec le temps ces élements se cont cassés, ont été perdus etc.. J'ai 4 vieux rhinos V2 dont 2 achetés en occasion qui étaient déjà pas mal amochés.
Je ne pense pas les remettre.

Les runes sur le whirlwind ont été faites au marqueur indélébile et j'en suis un peu déçu.
On ne le voit peut être passur la photo mais les caracrères ne sont pas très droits et nets.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime5/8/2011, 12:44 pm

Ok pour le Rhino!

J'ai moi aussi deux vieux rhinos V2 et c'est vrai que ça vieillis assez mal...

Pour le Whirlwind ça ne se voit pas du tout sur la photo effectivement, je trouve le résultat assez convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
Mev
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Mev


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime5/8/2011, 3:25 pm

J'aime vraiment la couleur de l'armure, c'est un beau bleu pâle.

J'ai hâte de voir le Wywy terminé, et je confirme les runes rendent vraiment bien, à cette distance on ne voit pas que ce n'est pas droit. Par contre la couleur du wywy et celle des assoiffées diffèrera donc ?
Marqueur indélébile... je n'avais jamais pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime5/8/2011, 4:13 pm

Oui le whirlwind est lié à une meute de longs crocs "les veilleurs" et suit donc leur schéma de couleurs. Je publierai une photo de leur chef d'escouade vu que c'est la seule terminée pour vous donner une idée.

J'ai le whirlwind sous les yeux là et en fin de compte même les runes ne sont pas si ratées que ça, il suffit de ne pas focaliser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime7/8/2011, 3:11 pm

Voici Ivar (en référence à Ivar le désossé) le chef de la meute de longs crocs des veilleurs à laquelle est lié le whirlwind sjöunda présenté plus haut. Attention flash dans ta tronche.
Il ne fait pas partie de ma liste à peindre mais comme ça vous avez une idée de vers quoi doit tendre l'aspect du véhicule. [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Ivarf

J'ai aussi entièrement assemblé et sous-couché les meutes des insoumis (CG) et des crocs rouges (loups).

J'ai également choisi le thème de leurs socles respectifs mais je vous ferai la surprise.

Je pars quelques jours, plus de news à mon retour.


kveðjum stríðsmenn.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime11/8/2011, 10:53 pm

1er insoumis peint ce soir en 45min (sous couche et montage à part). J'avais peur que cela soit beaucoup plus long étant donné le travail que je comptais effectuer. Je devrais donc pouvoir terminer toute l'escouade assez rapidement avec comme à mon habitude plus de travail sur le chef d'escouade.

Voici le gus:
 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit P1070386x

Pas de peinture logiquement ce w.e mais mon lundi est libre sera surement consacré à 40k avec peinture des figs et rapports de bataille.
See U.


Dernière édition par wild_spirit le 12/8/2011, 9:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime11/8/2011, 10:57 pm

Hoy', alors, je trouve que la fig' est sympa, par contre, ça fait un peu trop pâteux, tu devrais peut être diluer un peu plus, et/ou bien mélanger ta peinture avant utilisation pour éviter les grumeaux, pour les traces de combat à la place du Chaos black, met du mithril silver ou Bolter gun.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime11/8/2011, 11:15 pm

la peinture n'est absolument pas pâteuse, au contraire la couche est très fine. Je ne sais pas pourquoi la photo donne un tel rendu.

Je vais garder du noir et du blanc pour les éraflures, ça donne un peu de l'aspect cartoon que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime11/8/2011, 11:27 pm

Cool! Wild a avancé!

Essaie peut être de moins zoomer car la photo est au double de la taille de ta fig...
C'est peut être pour ça!

Peut être tu peux nous mettre une autre photo pour avoir un avis plus juste?
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime11/8/2011, 11:38 pm

En fait c'est même le triple. Cependant je vais devoir attendre la lumière du jour je pense car actuellement les reflets de la lampe font de très moches reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime12/8/2011, 12:58 am

Yeah j'aime bien se petit marine, rien de destructeur a dire! Smile
Comment as tu fait le bolter?! j'adore le rendu!
Le socle est fait comment? tu ne mets pas de flocage ou sable ou autre? il parait lisse, a part le caillou bien sure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime12/8/2011, 9:05 am

Le socle est fait en milliput et c'est pas censé être lisse. Ca représente de la boue avec des aspérités. Y'a vraiment un souci de rendu avec cette photo

Pour le bolter: Au départ tout blanc, j'applique ensuite un lavis noir ce qui donne un effet de dégradés de gris sur l'arme. J'applique ensuite du gunmetal gris (ou l'équivalent citadel) dilué sur les parties plates et je finis avec un léger brossage à sec de gris loup (gris space wolf chez citadel).
Mais encore une fois la photo rend mal, on dirait que j'ai juste tout peint en metalisé avant d'éclaircir les arêtes

J'ai changé la photo, je n'aurais décidément pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime18/8/2011, 7:53 pm

J'ai changé la photo, c'est un peu plus acceptable mais c'est pas encore ça, enfin tant pis.
en fait sur l'ancienne photo c'etait même plus du triple de la taille réelle, forcément tu as raison les défauts se voient plus facilement.


Sinon, pour des raisons trop ridicules pour être énoncées ici, je ne pourrais plus peindre pendant quelques temps mais je ne m'en fais pas je pense tout de même réussir à être dans les temps. En attendant du neuf modélistique, voici un peu de background de mon armée. que j'ai ajouté en modifiant le 1er message.


Edit: moi aussi je me suis fait prendre, je pensais que le dernier message de la page 1 était le dernier message du sujet
lors que j'avais déjà répondu entre temps. J'ai la mémoire courte.



Dernière édition par wild_spirit le 18/8/2011, 11:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime18/8/2011, 8:01 pm

Rha le copieur de fluff!!! Smile je vais te faire un procès!!!
Ben en faites j'ai presque le même fluff enfin nom du monde!
Les isolés du secteur 33 ne te dit rien?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime18/8/2011, 9:01 pm

Qui va faire un procès à qui? Il a la moitié de mon âge ce fluff haha.

De toute façon vu la mentalité des space wolves, des seigneurs loups indépendants ça ne doit pas manquer.

Par contre je ne trouve pas tes isolés, ils sont quelque part sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime18/8/2011, 9:31 pm

Non ils sont sur le warfo!!!
Mais ce n'est pas grave c'est juste une anecdote anecdotique! Smile
Libre a toi!!!
Et la peinture elle est ou... Non de Russ!!!
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime18/8/2011, 11:35 pm

il y aura de la peinture quand on me rendra le contrôle de mes doigts.

et hop un petit ajout sur l'organisation de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime19/8/2011, 10:17 am

wild_spirit a écrit:
il y aura de la peinture quand on me rendra le contrôle de mes doigts.

et hop un petit ajout sur l'organisation de mon armée.

Alzheimer précoce ou abus de substances illicites? Rolling Eyes

Sympa les modifs!
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime21/8/2011, 11:10 pm

Citation :
Alzheimer précoce ou abus de substances illicites?
Monstre bouffeur de morceaux qui dépassent, mais le principal a été sauvé.
Une bonne nouvelle: Je devrais retrouver l'usage de mes doigts d'ici la fin de la semaine qui arrive.

Sinon petit ajout dans le fluff au sujet du domaine d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime21/8/2011, 11:45 pm

J'aime beaucoup ton rajout au niveau du fluff. Autant Freya était la déesse de la beauté dans la mythologie nordique, autant tous les autres noms, je ne vois pas d'où ils viennent. Est ce que tu peux éclairer ma lanterne pour savoir où tu les as trouvés?

Edit : Trouvé, c'est les sept étoiles de la Grande Ourse. Tu veux nous faire du Ken le survivant?

Citation :
Monstre bouffeur de morceaux qui dépassent, mais le principal a été sauvé.

Euh un loup Fenrissien...? Ou plus simplement ton chien pris d'une fringale...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit    [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] [Abandonné] Wild_Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [CDA] [Abandonné] Mev
»  [CDA] [Abandonné] Heeldegan
» [CDA] [Abandonné] Eowils
»  [CDA] [Abandonné] Asarel
»  [CDA] [Abandonné] Silverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: