Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  [CDA] [Abandonné] Heeldegan

Aller en bas 
+8
Lonely Wolf
thanog
illuvatard
Towpypy
Mev
Kreikan
wild_spirit
Heeldegan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime30/7/2011, 12:40 pm

Bon je suis en weekend et je peux enfin me lancer sur mon CDA!
J'aurais beaucoup de conversion sur mes figouz car je fais du true scale!
Si vous ne savez pas la signification aller voir en section modélisme! Smile

Les (un petit plus des) 500pts que je propose, est juste se qu'il me reste a peindre pour ma bataille de septembre! Ne soyez pas étonné du nombre de chasseur gris et même de la formation loufoque que peux donné l'ensemble!
D'ailleurs niveau fluff je sèche!!! -_-"

Enfin! Certaine figurine sont déjà peinte mais étant mes premiers True scale, ben je les refais! Voila Voilou!!!

Ma liste:
6 long crocs:
+4 lance missile
+1 bolter lourd

1 Loup solitaire
+Armure terminator
+Poing tronçonneur
+Bouclier temête
+2loups fenrissiens
 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09710

1 Cavalier tonnerre
 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09634

3 Chasseurs gris( et 3 autres si j'ai le temps)
+1 étendard
+1 Marque du Wulfen
 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09740

5 Chasseurs gris
+1 lance-plasma

2 Gardes loups
+2 combi-Fuseur
+1 marteau tonnerre
+1Poing energétique


Dernière édition par Heeldegan le 5/8/2011, 9:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime31/7/2011, 9:44 pm

Tes 2 figurines semblent très intéressantes.
Ca serait super si tu montrais d'autres vues afin qu'on se fasse une meilleure idée de leur apparence
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime31/7/2011, 10:11 pm

Si tu veux voir différentes vu et position va en section Modélisme très cher! Smile
Ou sinon ben... je vais transféré quelque photo! XD
Je suis entrain de finir de sculpter mon deuxième garde loups, et comme son torse était assez moche, j'ai utilisé la technique de moulage et ça donne pas trop mal! promis photo bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime31/7/2011, 10:14 pm

Je ne les trouve pas ^^.

mais si le CDA se partage entre 2 rubriques je vais vite m'y perdre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime31/7/2011, 10:26 pm

Section Sculpture et conversion pardon!!! Embarassed
Non l'histoire c'est que j'ai commencer ces figurines bien avant le CDA!
Et celle-ci est un bon prétexte pour les finir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime1/8/2011, 9:22 am

FIuuuuuuuu! Si tu fais tout en true-scale ça risque de te prendre pas mal de temps!

Bon courage pour la suite! C'est bien parti!

Vivement les prochaines photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime1/8/2011, 10:06 am

Oui toutes les figurines sont en true scale a part les véhicules!!!
Sa me prends pas mal de temps mais au moins, je suis satisfait de la taille!
Sinon ne t'inquiet pas Kreikan La plupart des figurines sont fini! Reste juste plein de détailles qui fait de nous les spaces wolves si charismatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime5/8/2011, 9:24 pm

Bon voila de la nouveauté!
Grace a la pâte de moulage OYUMURU je fais des merveilles!!! Je suis assez content du résultat! car la je m'améliore en sculpture et je peux enfin faire se que je veux , c'est a dire faire les fils de russ selon ma vision!!!

Comment ai-je fait mon garde loup?! voila en image!
 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09723 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09724 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09725 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09726 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09727 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09728

Voila mon étendard du loups, cela ne vous rappel rien?
 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09729 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09730 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09731

Mes chasseurs gris:
 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09732 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09733 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09734

Mon wulfen remanié version encore plus sauvage! Il faisait trop gentil comparé au reste de l'escouade:
 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09735 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09736 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09737 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09738

L'escouade presque au complet, il manque 3 chasseur gris! (Ils sont emballés dans du PQ, je l'ai retrouve plus! snif)
 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09739 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09740

Revenir en haut Aller en bas
Mev
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Mev


Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2011

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime5/8/2011, 11:04 pm

Une seule chose à dire :
Quand ça va être peint ça risque d'être magnifique...

C'est le moule de bannière du dread FW non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime5/8/2011, 11:46 pm

Mev a écrit:
Une seule chose à dire :
Quand ça va être peint ça risque d'être magnifique...

C'est le moule de bannière du dread FW non ?

Hey oui merci!
Oui c'est bien la bannière du dread forge!
J'ai mis en section modélisme comment j'ai procédé et grâce à quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime9/8/2011, 9:26 am

Citation :
(Ils sont emballés dans du PQ, je l'ai retrouve plus! snif)
Laughing Attention dans les toilettes!

En tout cas ça rend très bien! Une fois peint ça va être une tuerie!
J'aime beaucoup!

Mes wulfens vont être tout nuls à côté... ce sera la prochaine étape du CDA!

La bannière c'est une illustration de codex et c'est effectivement celle de la section modélisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime9/8/2011, 11:59 am

Ben le pire c'est que je ne les retrouve plus du tout!!!
Ils ont du vraiment aller a la poubelle! 4 figurines perdus... je suis trop dégoûté!!!

Mais non tes wulfens vont être bien, surtout que se sont celle d'origine!!!
Je préfère le faire perso, plus de dynamisme et de...ben personnalisation!

Non la bannière c'est Forgeworld!!!

Prochaine série de photo se soir ou demain, la deuxième escouade de chasseurs gris, sur une base de space marine black reach accompagné de son garde loup!
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime9/8/2011, 2:01 pm

J'aime beaucoup tes chasseurs gris (mention spéciale pour le porteur de l'étendard) et ton garde loup, tu as l'air de bien maitriser ta technique de moulage! En tout cas c'est du boulot de re-sculpter tous tes marines mais le jeu en vaux la chandelle.

Pour le wulfen je suis un peu moins fan mais c'est une question de goût. Pour moi il fait trop chaotique! La réalisation reste vraiment très bien, juste attention au trace de doigt dans la green stuff mais je suppose que tu vas limer tous ça.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime9/8/2011, 8:14 pm

Towpypy a écrit:
J'aime beaucoup tes chasseurs gris (mention spéciale pour le porteur de l'étendard) et ton garde loup, tu as l'air de bien maitriser ta technique de moulage! En tout cas c'est du boulot de re-sculpter tous tes marines mais le jeu en vaux la chandelle.


Je les aime bien aussi, j'ai eu vraiment plaisir a les convertir, surtout a force de mouler, on en apprend d'avantage!

Towpypy a écrit:


Pour le wulfen je suis un peu moins fan mais c'est une question de goût. Pour moi il fait trop chaotique! La réalisation reste vraiment très bien, juste attention au trace de doigt dans la green stuff mais je suppose que tu vas limer tous ça.


Trooooooop chaotique?! Mais non !! Je m'inspire des illustrations et il fait très démoniaque je te l'accorde mais j'adore!
Un wulfen c'est violent, c'est un space marine qui a sniffer du Canis Helix pure, tu comprends! Smile

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Wulfen10
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 167
Date d'inscription : 15/02/2011

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime10/8/2011, 2:40 am

Moi j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime10/8/2011, 10:10 am

C'est juste ma vision des choses, l'illustration que tu montre c'est la 13ème Cie, ils ont passé un peu de temps a fréquenter le chaos dans l'œil de la terreur.
Maintenant si Logan voit un de ses collègues avec cette gueule là je pense qu'il lui colle un bolt entre les deux yeux vite fait.

Je vérifierai ce soir mais il me semble que les SW qui succombent au Canis Helix étaient bannis voir exécuté dans l'ancien codex.

Mon interprétation des wulfens dans le codex SW, ce sont juste des chasseurs gris qui libère la fureur du loup, mais qui garde le contrôle. Ce qui demande une certaine expérience, c'est pourquoi les Griffes sanglantes n'ont pas accès à la marque.

Dans le cas de la 13ème cie, l'instinct du loup à totalement pris le dessus et le SW à perdu tout contrôle (ils se souviennent vaguement que les gentils ont aigles bicéphale sur le torse)

Ces remarques n'enlèvent à ton mérite sur tes conversions (et je serai bien incapable d'en faire autant)


Dernière édition par Towpypy le 10/8/2011, 12:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanog
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
thanog


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : savoie
Humeur : Je t'en pose des questions !

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime10/8/2011, 11:29 am

Citation :
Mon interprétation des wulfens dans le codex SW, ce sont juste des chasseurs gris qui libère la fureur du loup, mais qui garde le contrôle. Ce qui demande une certaine expérience, c'est pourquoi les Griffes sanglantes n'ont pas accès à la marque.

T'es sûr ? Les Serres Sanglantes y ont accès, alors que ce sont des Griffes Sanglantes avec des réacteurs dorsaux.
Remarque, c'est pas la première fois qu'une incohérence fluff/règle se glisse dans un codex (non, on ne parlera pas de Grey Knight et autre joyeuseté).
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime10/8/2011, 12:56 pm

Exacte les serres sanglantes ont la marque mais cette unité je la trouve vraiment bizarre, j'ai du mal à voir pourquoi il ne peuvent pas être rejoins par un Garde loup, pourquoi une marque du wulfen alors que ni les motards ni les piétons Griffes sanglantes n'y on accès. En plus serre sanglante, pourquoi un autre nom?, les motos sont des motards griffes sanglantes et pas des sabots sanglants...

En tout cas je répète que ce n'est que ma façon de voir les choses (surement influencé par l'ancien codex)

Bon j'arrête de polluer le CDA de notre amis Heeldegan.

Bonne continuation j'ai hâte de voir tout ça peint!!
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime10/8/2011, 2:21 pm

Towpypy a écrit:
C'est juste ma vision des choses, l'illustration que tu montre c'est la 13ème Cie, ils ont passé un peu de temps a fréquenter le chaos dans l'œil de la terreur.
Maintenant si Logan voit un de ses collègues avec cette gueule là je pense qu'il lui colle un bolt entre les deux yeux vite fait.

Je vérifierai ce soir mais il me semble que les SW qui succombent au Canis Helix étaient bannis voir exécuté dans l'ancien codex.

Mon interprétation des wulfens dans le codex SW, ce sont juste des chasseurs gris qui libère la fureur du loup, mais qui garde le contrôle. Ce qui demande une certaine expérience, c'est pourquoi les Griffes sanglantes n'ont pas accès à la marque.

Dans le cas de la 13ème cie, l'instinct du loup à totalement pris le dessus et le SW à perdu tout contrôle (ils se souviennent vaguement que les gentils ont aigles bicéphale sur le torse)

Ces remarques n'enlèvent à ton mérite sur tes conversions (et je serai bien incapable d'en faire autant)

Ah oui tu as peut être raison!!
Je connais le fluff 13eme compagnie mais pas en profondeur!
Pour moi un wulfen est un space wolves, qui libère le canis hélix complètement dans son organisme pendant les combats , d'ou le changement physique très important!!!

Un peu genre comme dans bleach avec ses benkais!!!

Bon après c'était juste ma vision sculpter! tongue Désolé si je saccage le fluff! XD

Je vais les renommés "The bad Wolves" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime10/8/2011, 4:00 pm

Un Wulfen n'est plus un SW, il ne peut plus se contrôler ^^ C'est pas à la Bankaï ou Super Saïene ( désolé pour l'ortho' me souviens plus xD ).

Ceux qui ont la marque du Wulfen, malgré que ça soit spammable dans chaque escouade, est normalement rare, et c'est un SW qui succombe à ça.

Il est vrai que fluffiquement parlant, les SW laisse leur côté bestial reprendre le dessus au combat, mais à un degré limité, un peu comme Claymore ( manga ) pour ceux qui connaissent.

Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime10/8/2011, 4:27 pm

Lonely Wolf a écrit:
Un Wulfen n'est plus un SW, il ne peut plus se contrôler ^^ C'est pas à la Bankaï ou Super Saïene ( désolé pour l'ortho' me souviens plus xD ).

Ceux qui ont la marque du Wulfen, malgré que ça soit spammable dans chaque escouade, est normalement rare, et c'est un SW qui succombe à ça.

Il est vrai que fluffiquement parlant, les SW laisse leur côté bestial reprendre le dessus au combat, mais à un degré limité, un peu comme Claymore ( manga ) pour ceux qui connaissent.


Ok je comprends mieux!!! D'ou le nom "Marque du wulfen" et donc n'est pas un wulfen proprement dit, il a juste la marque!!!
Pour ça qu'il tolère encore cette minuscule transformation papa Logan!!!
Du coup je pousserais moins la conversion vers la bête!
Et aussi au final, je comprend se que tu voulais dire towpy!!! Smile
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime10/8/2011, 8:44 pm

Ben tu fais comme tu veux, c'est sur que dans l'oeil de la terreur, ils ont du succomber à un point qu'à mon avis ils sont devenus plus démon que Loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime11/8/2011, 8:36 am

Chhhhhhhhhhuuuuuuuut! Après on va se retrouver avec l'inquisition qui frappe à la porte... Razz
Ils sont juste "tro tro for... com Arkaon"... Wink
Je trouvais déjà ma version des "marqués" wulfen un peu trop sauvage, il va falloir que je vous montre ça bientôt. En tout cas vivement la peinture Heeldegan!
Revenir en haut Aller en bas
Heeldegan
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Heeldegan


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Asaheim
Emploi/loisirs : Eliminer la menace Xenos
Humeur : Poilu

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime16/8/2011, 7:21 pm

kreikan_bloodclaw a écrit:
Chhhhhhhhhhuuuuuuuut! Après on va se retrouver avec l'inquisition qui frappe à la porte... Razz
Ils sont juste "tro tro for... com Arkaon"... Wink
Je trouvais déjà ma version des "marqués" wulfen un peu trop sauvage, il va falloir que je vous montre ça bientôt. En tout cas vivement la peinture Heeldegan!

Oui vivement la peinture, mais d'abord il faut que je finisse toutes mes conversions!!!


COMING SOON!!

Devinez qui sont t'ils?!
Baald [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09750Pop Eye [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09751Gunter [CDA] [Abandonné] Heeldegan Dsc09752


Dernière édition par Heeldegan le 16/8/2011, 7:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime16/8/2011, 7:45 pm

Ils ont vraiment de la gueule !

Très bonne maîtrise de la green stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CDA] [Abandonné] Heeldegan Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Abandonné] Heeldegan    [CDA] [Abandonné] Heeldegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] [Abandonné] Heeldegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [CDA] [Abandonné] Mev
» [CDA] [Abandonné] Eowils
»  [CDA] [Abandonné] Asarel
»  [CDA] [Abandonné] Wild_Spirit
»  [CDA] [Abandonné] Silverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: