Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire

Aller en bas 
+8
Tech!
Boss
Kreil
clemcoul
lxomk
Aenar
Jülrick
SoverheignVII
12 participants
AuteurMessage
SoverheignVII
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime15/1/2017, 6:34 pm

Bonjour à tous !

Après de longues réflexions ainsi qu'un début d'armée du côté des Eldars, j'ai furieusement était attiré par la DA des Space Wolves.

Le mélange futuriste et nordique de ce Chapitre m'a vraiment tapé dans l'oeil lors d'une séance de peinture à un GW.
Après quelques infos glanées par-ci, par-là, je me suis lancé dans l'achat d'un premier Start Collecting concernant nos chers loups de l'espace.

Plus j'en vois, plus je me plais à vouloir me développer dans cette armée. Néanmoins, quelque peu néophyte dans le domaine des Loups, je suis venu m'inscrire dans la communauté d'Asaheim afin de me renseigner comme de me perfectionner.

Petite bio rapide :

Prénom : Julien.

Âge : 25 ans.

Localisation ville si possible: Metz.

Comment as tu découvert ce forum? : En flânant sur le Net.

Expérience à 40K : Débutant.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : j'attendrai encore un peu avant de détailler, n'étant que néophyte dans le domaine des Wolves.

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Pour leur fantastique direction artistique et l'alliance du nordique avec le futuriste. Une armée qui tranche réellement avec le reste de la saga 40K pour moi.

Vos autres armées : Eldars, unité préférée : Dragons de feu
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime15/1/2017, 7:07 pm

Salutations, Sover !!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime15/1/2017, 7:24 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes. On te conseillera au mieux pour monter tes meutes. Ne pars pas trop vite dans les montages. Wink J'ai failli m'étouffer quand tu as parler de la DA des SW. lol! On est d'accord que les Dark Angels et les Space Wolves ne sont pas les meilleurs amis du monde... et c'est le moins qu'on puisse dire Razz Mais je suppose que tu voulais dire autre chose. Wink
En tout cas, en étant sur Metz, tu devrais pouvoir rencontrer certains membres du forum pour te donner des conseils. Cool
Tu peux également participer aux différents concours, CDA et projets pour les membres organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
SoverheignVII
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime15/1/2017, 7:31 pm

Hello Aenar !

Oui quand je disais DA, je parlais de Direction Artistique Razz !

Cela fait plaisir de savoir qu'il y a des Loups Messins traînant dans les parages !

Il y a vraiment un sacré panel d'informations ici, et la communauté semble être vraiment active. Ca m'a étonné que 40K garde malgré tout un noyau fort de passionnés, et tant mieux !

Je me disais, étant parti sur un Start Collecting SW, j'appréhende un peu de monter mes unités, de peur de faire des erreurs. Si je devais demander de l'aide à la communauté, c'est bien dans la section "Listes" que je dois le faire ?

Merci d'avance Smile

PS : Merci Jülrick !
Revenir en haut Aller en bas
lxomk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
lxomk


Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : yvetot

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime15/1/2017, 11:08 pm

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
clemcoul
Chasseur Gris
Chasseur Gris
clemcoul


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Mégevette
Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle)
Humeur : telle est la question ..?

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime16/1/2017, 12:36 am

Bienvenue dans la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime16/1/2017, 1:42 pm

Oui c'est ça pour la section Listes.

Regarde déjà les conseils qu'on a donné à Carcinome et Clouii : tu auras déjà pas mal de nos conseils. Wink

Le premier est : Achète des aimants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kreil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Kreil


Messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2016
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : airsoft et w40k
Humeur : café or not café

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime7/2/2017, 2:19 pm

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss


Messages : 713
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime8/2/2017, 8:36 pm

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Tech!


Messages : 131
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : Le "Cailloux" N.C.

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime9/2/2017, 12:12 am

Bienvenue parmi , bon choix ...

Moi j'aime bien les araignées spectrales !
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime9/2/2017, 1:01 am

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime13/2/2017, 10:21 pm

Bienvenue à toi! Les messins débarquent en nombre ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime14/2/2017, 8:29 am

Bienvenue et si tu es sur Metz aujourd'hui je serais au magasin ce soir à partir de 17h30 jusqu'à la fermeture, le mec qui sera en train de peindre des nains bloodbowls cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime16/2/2017, 8:21 pm

Bienvenue sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Empty
MessageSujet: Re: Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire   Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soverheign VII - Le Berzerker de la Croisade Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asso][40k][13] La Croisade Provençale
» Grande Compagnie Crinière Noire
» [Vente][Battle] armée elfes noire
» [Criniere noire] Hjolda quelles griffes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: