Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi limersheim (67)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tournoi limersheim (67) Empty
MessageSujet: Tournoi limersheim (67)   Tournoi limersheim (67) Icon_minitime29/8/2016, 10:15 pm

Hello la meute ! Vu que je n'ai rien fait niveau tournoi depuis euh , plus de 6 mois, je profite de l'opporunité d'un tournoi pas loin de chez moi ...

Le tournoi sera en cpm . Par contre, la limite est haute (4) , du coup , bah , ça va être bourrin , sans compter que le full paint n'est pas obligatoire ... Juste une petite prime de points pour les armees peintes .... Rolling Eyes

Du coup , on est à l'opposé de ce que je préfère ( tournoi à la cool , avec pas mal de hobby et peinture obligatoire ) , mais bon, c'est un peu le désert dans mon coin alors ...

Je vais avoir besoin de quelques conseils , surtout de ceux qui ont l'habitude de jouer " dur" car je suis un peu à la rue ( je n'ai pas pu jouer une seule partie avec le supplément course of the wulfens , c'est dire mon retard dans le meta .... ) .

Il y aura 3 parties et les listes font 1750 points ( alliés autorisés ) .

La bonne nouvelle , c'est que j'ai du Wolf en stock , y compris 5 wulfens ( 8 avec les anciens) , ainsi que des alliés fiables ( garde imp, skitarii et cult of mars et chevaliers gris) , donc de quoi venir compenser certaines lacunes des Wolves ...

Mais bon, en face, il y aura de l'eldar , du necron , du tau , et plusieurs khorne daemonkin ...

Curieusement , malgré les cpm , les triplettes en Elite et soutien sont interdites ...

Alors, j'ai plusieurs questions :

Vous partiriez sur du wolf solo , ou accompagné ?
J'y vais avec le supplément curse of the wulfens , ou alors avec les champions of fenris ?
Est ce que les grandes compagnies valent le coup , ou en reste dans du classique ?

Y a t'il des nouveaux trucs / triks à savoir niveau Wolves depuis 2016 ?

In grand merci d'avance pour vos précieux conseils ( histoire que je prenne pas 3 rouste sur dans la journée lol! ) .


Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Tournoi limersheim (67) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi limersheim (67)   Tournoi limersheim (67) Icon_minitime30/8/2016, 9:35 am

Bah j'hésitais à faire le tournoi mais quand je vois l'esprit du truc je préfère m'abstenir.

Tu veux faire du sale qui tâche?

Alors c'est de la death star cavaliers avec des motards DA en alliés pour chopper l'invisibilité, le format qui tournait à l'ETC c'était du loup fenrissien avec du prêtre de fer monté avec du motard DA et à la rigueur un chef de meute.

Va faire un tour sur le lien qui a été posté (débrief E3 je crois). Mais bon je suis pas la bonne personne pour parler jeu "dur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tournoi limersheim (67) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi limersheim (67)   Tournoi limersheim (67) Icon_minitime31/8/2016, 10:19 pm

Je le refuse à jouer du Dark angel , tu penses bien scratch .
Je vais tenter peut être une Wolfkin , histoire de jouer une énorme meute de loups parce que c'est rigolo . J'ai demandé à l'organisation s'il y avait moyen de connaître le barème de peinture , histoire de voir si j'aligne mes belles unités ou pas lol .

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Tournoi limersheim (67) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi limersheim (67)   Tournoi limersheim (67) Icon_minitime1/9/2016, 9:32 am

Si tu as besoin de loups Fenrissiens je peux t'en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Tournoi limersheim (67) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi limersheim (67)   Tournoi limersheim (67) Icon_minitime4/9/2016, 6:16 pm

Je dirais le schéma de CoF avec:
-en QG, 1 WL/WGBL sur Loup et/ou 1 Rune Priest Biomancie sur Moto
-en Élite, 1 Iron Priest sur Loup avec 4 Cyberwolves et 1 Dread Vénérable Hache & Bouclier.
-en Attaque Rapide, 6 TWC avec 3-4 boucliers et 2 Armes de Mêlée (1 griffe & 1 gantelet) = 2PM
-un IK = 2PM.

Tu complètes avec 2 unités de GH/BC en Razorback lascan pour capturer les objectifs.
S'il te reste des points, tu peux prendre le Murderfang: ça fera une menace CàC supplémentaire à gérer pour ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tournoi limersheim (67) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi limersheim (67)   Tournoi limersheim (67) Icon_minitime4/9/2016, 9:14 pm

Mhhh.... J'ai tout en stock , sauf l'impérial knight ... Enfin si je l'ai , mais pas monté ni peint .... Remarque que celà pourrait être un sacré challenge de le peindre en moins d'un mois . Cependant , je pense que ce mois si j'aurai peu de temps libre pour une telle pièce ( il faut quoi , au moins 30h de montage / peinture avec le socle , non ?) .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi limersheim (67) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi limersheim (67)   Tournoi limersheim (67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi limersheim (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi du Tournoi WTC TTS
» Tournoi et cda
» Tournoi Orléans
» [tournoi]
» Tournoi v8 en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Tournois, manifestations et clubs-
Sauter vers: