Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  [CDA] [Indéterminé] Kreikan

Aller en bas 
+12
flo.57000
Blood wolf
illuvatard
Technaugure
Aenar
Lonely Wolf
wild_spirit
Mev
Amalrik
Iblitz
Heeldegan
Kreikan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime27/10/2011, 4:27 pm

Eh ben, du boulot en perspective... Par contre, je ne reconnais pas les têtes de tes wulfens. Qu'est ce que tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime27/10/2011, 5:08 pm

Oui du boulot encore!

Alors on a de la goule avec de la green-stuff, j'avais suivi (mon idée de base) les conseils donnés sur ce même forum pour rendre poilus les têtes de goules! (Merci Heeldegan!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime27/10/2011, 10:18 pm

Arf désolé j'avais confondu avec l'ombre...ou trop picolé à voir
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime2/11/2011, 11:17 am

Bon j'ai fait mon gros fénéant ce looooooooong we et je n'ai fait que deux petites sessions peinture.
Faut dire que fragger de l'ork avec Illuvatard et Aenar ça occupe aussi pas mal! (avis aux motivés pour nous rejoindre car à deux on se fait fumer souvent).

Donc j'ai avancé un poil et ça devrais aller mieux dans la semaine.

Place aux photos! Je rappelle que c'est du gros WIP!

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB020213
J'ai donc bossé que sur une partie des figs et je m'excuse de toutes ces photos surexposées j'ai fait ça vite hier vers minuit.


 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB020219
J'ai donc un peu avancé sur le bras du totor déjà fini de gauche et bien attaqué celui de droite qui a le droit à son refresh depuis 11 ans qu'il l'attendait!
J'en ai profité pour bosser le LM cyclone aimanté pour mon second GL pouvant potentiellement rejoindre les LC.


 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB020214
Ici on a un GL avec combi-fuseur aimanté (et le totem aussi) qui a pas mal avancé.
C'est dommage avec la lumière on voit pas les ombres du visage j'ai testé la méthode heeldegan: blanc + encrage ogrin flesh, ça rend pas mal mais il faut une couche bien lisse et pas transparente de blanc.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB020215
Et voilà mes deux wulfens, j'étais pas super content de la peau, trop rouge, alors j'ai forci un peu sur des teintes sombres mais ça perd en lisibilité au niveau visage.
Je me tâte pour les brassards rouges de celui de gauche, je trouve qu'on confond avec le sang, qu'elle couleur me conseilleriez vous?
Des idées pour leur noms?


 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB020216
Ici on a l'autre GL que vous connaissiez mais avec le combi-fuseur et quelques retouches que j'ai pu m'empêcher de faire. Le bras qu'on voit est lui aussi aimanté. On voit aussi un des deux CG avec fuseur.


 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB020217
Le second CG avec fuseur, encore pas mal de boulot mais ce soir je les auraient peut être finis, il restera les socles et le vernis.


 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB020218
Pour finir le prêtre des runes mais avec des modifs vraiment minimes!

Le pod j'ai fait que des choses basiques donc pas de photo.

Avancement de cette tranche à 35% je dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Skeunk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Skeunk


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime2/11/2011, 12:32 pm

Je viens de découvrir brièvement chaque page de ton CDA, vraiment impressionnant ça donne envie de t'imiter. Je me demande surtout où tu trouves tes aimants, j'ai le soucis des terminators que je sais jamais comment équiper :p

Sinon pour ton prètre des runes, j'ai trouver étrange que tu utilises cette tête Sad personnellement c'est celle de mon prètre loup avec réacteur =D

Continue, vraiment bravo à toi et je suivrais assidument ton avancé :p
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime2/11/2011, 1:44 pm

Ben j'aime bien le termi' et la grosse hache, c'est rigolo mais je pense que cette hache peut être un peu plus travaillé, avec plus de dommages de batailles, mais bon t'as dit que c'était du WIP ++ ^^

Pour les wulfens je ne suis pas fan des têtes, désolé ^^ ça fait macaque xD

J'adore l'ancien GL en fer tout tassé et pas dynamique xD m'enfin t'as essayé de le rendre un peu plus vivant et c'est pas mal.

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime2/11/2011, 2:30 pm

Merci de vos commentaires.

@Skeunk: Pour la quantité ça se fait au fil du CDA donc l'essentiel c'est de se lancer si l'aventure te tente! Je n'ai pas de talents particuliers en peinture mais j'ai le plaisir de vous partager mon avancée.

Le prêtre je me suis tâté, je changerais peut être sa tête.
L'idée au départ était de pouvoir faire un prêtre loup si je voulais mais maintenant que j'ai eu les figurines j'hésite à le modifier. (Je crois bien que je vais le faire).

@Lonely: Ben oui, j'ai précisé plusieurs fois que c'est du WIP ^^ y a même pas la couche de base partout, je voulais pas vous laisser sans photos pendant trop longtemps donc...

Par contre dommage que tu n'aimes pas les wulfens, je voulais un aspect bestial, sinon j'aurais pu prendre des têtes nues et faire des marquages de peinture tribales mais je voulais que les figs se reconnaissent facilement sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf


Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bomy
Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime2/11/2011, 3:42 pm

Moi aussi je voulais savoir ou tu achetes tes aimants. Moi je vais sur ce site en allemagne je les reçoit souvent 3 4 jours après peut etre que tu as une boutique moins cher.

https://ssl.1a-magnet.de/fr/?gclid=CO__67yXmKwCFQULfAodLRDrDw
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime2/11/2011, 5:05 pm

Ah oui pardon j'ai oublié de vous répondre!

J'ai acheté principalement chez super magnete

Et ils livrent très vite (en deux jours j'avais reçu) avec un emballage sérieux.

Sinon j'ai aussi acheté chez hobby max en profitant d'une commande... c'est pas forcement avantageux pour le prix mais j'en avais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime2/11/2011, 6:35 pm

Je ne sais plus si les anciens Wulfens sont en vente, ceux justement avec la tête bestiale marron et beaucoup de fourrure, apparu dans un White Dwarf SW vs Soeurs de batailles.

Ceux là sont très bien fait tu pourrais t'en inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime3/11/2011, 10:29 am

Ils coûtent la peau du cul et sont durs à trouver...

Je préfère mes essais avec la green stuff, de un ça coute pas cher et de deux c'est facilement repérable sur le champ de bataille et je trouve ça plus cool pour mon adversaire.

D'ailleurs sans avoir pris de photos j'ai pas mal avancé hier et je compte bien finir la partie présentée ce soir, le pod dans le we et la suite plus tard mi-novembre.

Stay tunned!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime3/11/2011, 12:35 pm

Ha ? Ben écoute en général tu en as max 5 dans ton armée non ?

Fait comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime3/11/2011, 1:48 pm

Ben j'ai déjà deux figs, je vais pas les jeter non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime3/11/2011, 6:20 pm

Ben si Razz Non je te charrie, tu ne veux pas essayer de faire leur peau plus claire ? Quitte ensuite à assombrir dans les plis.
Revenir en haut Aller en bas
thanog
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
thanog


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : savoie
Humeur : Je t'en pose des questions !

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime3/11/2011, 9:43 pm

Citation :
Pour les wulfens je ne suis pas fan des têtes, désolé ^^ ça fait macaque xD
J'allais dire la même chose !

Sinon, en règle général, j'éclaircirais les arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime4/11/2011, 9:30 am

Perso j'en ai acheté, les 5 à...80€
Sa coute trop trop chère mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime4/11/2011, 12:42 pm

Alors que pour une trentaine d'euros tu peux t'en faire 10 je trouve que ça vaut pas le coût, surtout que je ne joue pas systématiquement la marque.

Pour le CDA j'ai eu pas mal d'empêchements hier soir donc je n'ai pas pu terminer mes 50% de CDA, il reste donc les socles et quelques retouches de noir... je me tâte à faire du hightligning ou surlignage en français mais je trouve que c'est un peu trop sur des figs tabletop quand il reste 10 milles points à peindre.

J'ai un we pas mal chargé niveau hobby entre les parties de battle, 40k et mordheim plus du monde à la maison... je pourrais éventuellement terminer dimanche et vous aurez donc des photos lundi!

Bon we à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime7/11/2011, 10:30 am

Un we bien rempli, battle, mordheim, lan, tartiflette... et cda.

J'ai donc tenu les objectifs, et accompli 50% du bonus prévu et 59% du CDA.

Il reste deux totors et finir le pod pour le cda et faire les 3 GS pour le bonus.

Place aux photos:

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB070220
Ulrik a fait peau-neuve mais c'est du bonus.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB070221
Les totors sont prêts à rejoindre la bataille!

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB070222
Le prêtre des runes et les gardes loups aussi. On notera les combis-fuseurs.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB070223
Les bras sont aimantés et le PDR a un petit free-hand sur sa cape. D'ailleurs je dois retoucher le socle il semblerait.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB070224
En bonus j'ai aimanté ce GS.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB070225
Il peut donc avoir une épée tronçonneuse à la place de l'énergétique!

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB070226
Les Wulfens que personne n'aime.

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 PB070227
Et pour finir les deux fuseurs bonus avec le familier.

La semaine va être courte niveau peinture vu que je n'ai que mardi soir pour avancer avant dimanche soir prochain, je crois que je vais m'attaquer aux deux termi restants.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime7/11/2011, 3:58 pm

WAHOU les termis sont magnifiques, la hache est super bien foutue ! Ulrik est sympa j'aime bien le casque.

Le reste aussi bref du bon boulot, le rat fait tâche Razz Non je déc'

Et puis les Wulfens, bon ben je ne vais rien dire Razz Pour la suite des wulfens, fait peut être plus éclaircie la peau de base, avec de l'assombrissement dans les creux/plis.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime7/11/2011, 5:52 pm

Tu as un peu déborder avec l'or sur le prêtre.
Les ors, justement, manquent un peu d'éclaircissements, on d'ombrage (au choix, on est pas des bêtes^^).

Sinon j'aime vraiment beaucoup tes effets sur les armes énergétiques, qui seraient tout simplement géniales si l'or était un peu plus "réaliste" (peut-être un simple lavis brun foncé)...

Pas fan des wulfen qui tiennent plus du marine passé dans un bain d'acide/soude que de l'homme-loup.

GG pour le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime8/11/2011, 11:08 am

Merci à tout les deux.

Je vais voir si je peux pas refaire les visages des wulfens (un coup de glanzer).
Je dois d'ailleurs leur donner un nom.
J'ai effectivement oublié de traiter certains ors (mais il faisait sombre donc je ne l'ai vu qu'en postant les photos).

Je ferais les modifs avant de passer à la suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
flo.57000
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
flo.57000


Messages : 198
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Metz

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime8/11/2011, 11:16 am

J'ADORE la hache du totor ^^

Trop la classe!

Sinon toujours bien propre et soigné, et jolie petit free-hand!
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime22/11/2011, 10:26 am

Merci

Au fait je suis pas mort, je fais juste une pause Skyrim en plus de chercher du taf, d'accueillir du monde tout les we et de réparer ma voiture ce qui prend pas mal de temps.

La suite du CDA dans 15 jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime22/11/2011, 12:16 pm

Rofl le mec, joue à Skyrim et c'est fini, tu peux dire adieu à ta vie réelle pendant quelques mois ^^

Bon courage ;D

Ps : c'est rigolo mais j'ai quasiment la même situation que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime3/1/2012, 10:17 am

Oyé oyé braves frères loups!
Aujourd'hui je reprend mes pinceaux après cette longuuuuuuuue pause!
A bientôt donc pour une reprise du CDA!

J'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2012 sur tout les points!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Kreikan    [CDA] [Indéterminé]  Kreikan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] [Indéterminé] Kreikan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] [Indéterminé] Technaugure
» [CDA-02] Kreikan
» [CDA - 01] [Fini] Kreikan
» [CDA] Kreikan CDA3
» [CDA-09] Kreikan T-1234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: