Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torm The Giant
Frère Loup
Frère Loup
Torm The Giant


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2016

[750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Empty
MessageSujet: [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels   [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Icon_minitime2/7/2016, 3:20 pm

Bonsoir a tous et à toutes! Je me permets comme l'indique le sujet de vous faire un petit rapport de bataille concernant ma toute première partie en tant que Space Wolves officiel, qui s'est soldé (je précise d'avance Very Happy ) par une violente victoire comme nous autres Fenrissiens, savons les faire. cheers

Pour commencer: les listes:

Blood Angels:
-Le Sanguinor
-5 membres de la garde Sanguinienne
-1 escouade Tactique
-1 archiviste en armure terminator
1 dreadnought archiviste

Space Wolves:
-Torm Le Géant (votre humble serviteur Very Happy ) en personne
-5 gardes loups en bouclier tempête
-1 escouade de Longs crocs (lance missiles)
-1 escouade de chasseurs gris
-Tormund le Loup Solitaire
-1 Dreadnought Wulfen (désolé mais "Murderfang" je peux juste PAS PRONONCER cette appellation -_-)

Voici pour le Decorum, concernant ensuite la partie:
Tour 1:
pas grand chose a raconter, si ce n'est qu'on s'est jaugés l'un l'autre, a base de "je me planque, tu tires, tu rates" et autres " roulade avant! roulade arrière!" (sisi c'est possible, même pour un terminator Very Happy )

Tour 2:
On commence a rentrer dans le vif du sujet: Je fais avancer mes totors avec Torm au centre vers sa garde sanguinienne, et évidemment, la poésie s'en mêle:
-1 garde loup tué sur le moment
-3 gardes sanguiniens tués

Mais surtout: Duel relevé par votre humble serviteur contre le Sanguinor, qui après avoir perdu 2 pv, finit par vaincre ce dernier en lui faisant perdre 1 PV et le helfrostant par la même occasion (relique du loup givré équipée, enfin l'épée a PA3 qui fait du Helfrost)

Du coup bon, quand même petite satisfaction: mon qg, que je sors pour la première FOIS, se farcit le Sanguinor en Duel. VOILA hein Very Happy

A partir de là, la garde sanguinienne se fait mettre en pièce par les gardes loups restants.

Tour 3:
Bon, le Blood Angels Enervé avance un peu plus, et tente de me déborder en tirant sur mes longs crocs: 2 meurent, mais l'escouade tient bon.
Il décide d'envoyer son dreadnought archiviste au combat, qui détruit totalement mon dreadnought Wulfen (ouiii arme a force 10 PA2).
de là, pour sauver l'honneur car la partie restait très serrée, je décide d'enfoncer son flanc en envoyant dans la mélée mes chasseurs gris, qui chargent son escouade tactique.
Malheureusement, les Blood Angels étant relativement enervés, ils arrivent a grignoter petit a petit mon escouade, et je finis a 4 chasseurs gris a la fin du combat.

Tour 4:
Mes longs crocs font sauter le dreadnought Archiviste Blood Angels, qui était a 4 pas d'eux (un tir sous pression? jamaissssssss sunny ), et pendant ce temps, les gardes loups et Torm remontent vers l'escouade tactique et l'archiviste en armure terminator restant.
Ce dernier, satisfait de voir des chasseurs gris dépiautés par ces derniers, voit ses espérances être réduites quand Tormund, le Loup Solitaire, décide de le défier afin de renverser le cours du combat. (j'en fait un peu des caisses, mais j'avoue que ce loup solitaire m'a choqué affraid )
Après un dernier tour serré, Tormund parvient a définitivement le vaincre, avec sa paire de griffes éclairs et son armure énergétique.
Entre temps, les gardes loups étant remontés, le joueur blood décide d'arrêter la partie, et j'accepte de bonne grâce sa capitulation Smile

Le bilan? une excellente partie, dans une excellente ambiance: j'ai hate d'avoir une armée plus conséquente (Wulfens, Loups Tonnerre, etc...), et j'ai hate de continuer a monter plus de fils de Russ Very Happy

Voila voila, passez une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemcoul
Chasseur Gris
Chasseur Gris
clemcoul


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Mégevette
Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle)
Humeur : telle est la question ..?

[750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels   [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Icon_minitime2/7/2016, 6:08 pm

Héhé... bien joué pour ta première partie.

L'épée dont tu parles est sans nul doute le Croc de Sabre du Loup de Glace, bien utile quand l'utilisateur a pas mal de coups à donner.

Monsieur Torm le Géant, quelles sont vos statistiques Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Torm The Giant
Frère Loup
Frère Loup
Torm The Giant


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2016

[750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels   [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Icon_minitime2/7/2016, 10:07 pm

clemcoul a écrit:
Héhé... bien joué pour ta première partie.

L'épée dont tu parles est sans nul doute le Croc de Sabre du Loup de Glace, bien utile quand l'utilisateur a pas mal de coups à donner.

Monsieur Torm le Géant, quelles sont vos statistiques ?

Merci Very Happy Ah bah écoute c'est simple, mon perso était un seigneur loup en armure terminator basique, avec l'épée que tu as cité et un bouclier tempête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tormund
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Tormund


Messages : 73
Date d'inscription : 21/12/2015

[750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels   [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Icon_minitime4/7/2016, 9:03 pm

Torm the Giant a écrit:
Tormund le Loup Solitaire

HEIN ?? QUOI ?? JE SUIS UN LOUP SOLITAIRE ?? DEPUIS QUAND ?? OU EST MA MEUTE ??!!!

Aahahahahahah Razz sorry les gars j'ai pas pu m'en empêcher cheers

Bien joué pour cette première victoire frère. Puisse le Père de Tous t'en accorder d'autres pour écrire une saga digne des Routs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels   [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Icon_minitime4/7/2016, 10:14 pm

Félicitations pour cette première victoire. Cela encourage toujours.

Et bien vu Tormund. J'avoue que je n'y avais absolument pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Torm The Giant
Frère Loup
Frère Loup
Torm The Giant


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2016

[750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels   [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Icon_minitime6/7/2016, 9:21 am

Tormund a écrit:
HEIN ?? QUOI ?? JE SUIS UN LOUP SOLITAIRE ?? DEPUIS QUAND ?? OU EST MA MEUTE ??!!!

Aahahahahahah Razz sorry les gars j'ai pas pu m'en empêcher cheers

Bien joué pour cette première victoire frère. Puisse le Père de Tous t'en accorder d'autres pour écrire une saga digne des Routs cheers

Merci, j'avoue, je viens de me rendre compte pour le nom:D, Nan mais en fait j'ai recruté ton frère jumeau, tu sais, celui qui vit au nord du Croc, entre Tourcoing et Besançon sunny (et un problème de fluff réglé, un Very Happy )

Au pire, comme on dirait sur WoW, si l'envie te prend de vouloir changer d'air, ma guilde recrute Very Happy

Aenar a écrit:
Félicitations pour cette première victoire. Cela encourage toujours.

Et bien vu Tormund. J'avoue que je n'y avais absolument pas pensé.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels   [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Icon_minitime6/7/2016, 11:00 am

Bien joué et félicitations!
Les SW c'est du bonheur en barres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels   [750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[750/800 points] Space Wolves Contre Blood Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astra contre blood Angels , 1000 pts
» [Vente] Armée Space Wolves, un peu plus de 1500 points.
» Space Wolves contre Raven guard
» [Echange] Stormclaw : Orks contre Space Wolves
» [V7-1500] vs Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: