Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation: Akéi

Aller en bas 
+6
Ewok
Karinski
Aenar
clemcoul
Jülrick
Vaniel
10 participants
AuteurMessage
akei
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2016

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime17/4/2016, 6:57 pm

Bonjour à tous!

Prénom :Jonathan

Âge : 34 ans

Localisation ville si possible: Saint Vulbas (01)

Comment as tu découvert ce forum? : via le warfo!

Expérience à 40K : v3 depuis 1998 (ouille ça date!), v4 puis v5, apocalypse en plus. Pas de v6, même si je me suis payé le livre de règles et codex.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Logan, Ragnar, quelques chefs divers en fonction du besoin et de la bataille!

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Le style viking de l'espace, leur état d'esprit pour la bataille et la cassure niveau aspect moins propre que la plupart des chapitres sm.


Vos autres armées : j'ai également une force le garde impériale et j'ai récemment acheté des eldars noirs.

Voici ma présentation plus "littéraire"
Je suis Jonathan aka Jon/akei/morkei suivant où l'on se trouve, j'ai 34 ans et vie dans l'Ain (et oui, il y a des habitant là bas!). J'ai commencé le hobby il y a plusieurs années par les SW et cela reste mon armée fétiche pour 40K! Je pratique quelques autres jeux de figs, plus souvent orienté sur de l'escarmouche et j'entasse donc tout un tas de figurines non peinte à coté de mes vitrines où mes chef d’œuvresfigs peintes sont exposées.
J'avais lâché 40k par faute de joueur et je suis donc passé de la v5 à la v7 directement (j'avais tout de même craché ma tune pour les règles de la v6 cheers ).
Nouveaux codex en poche, je suis allé me faire rouler dessus à deux reprises chez un nouvel adversaire avant d'arracher une égalité grâce à la formation blackmane et au conseil des maître des runes!
Je joue des listes lié au fluff plutôt qu'optimisée et mon adversaire fait la même chose. Cela nous amène à certain déséquilibre de force car nous orientons nos listes contre aucun type d'adversaire particulier, mais l'important dans nos parties est toujours respecté: on se fait plaisir et on passe de bon moment!
Je lis le forum depuis quelques temps et je peux ainsi profité de vos lumières questions règles et de vos idées tactique pour me remettre en selle! Merci à vous!


Dernière édition par akei le 19/4/2016, 8:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel


Messages : 1726
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime17/4/2016, 8:10 pm

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime17/4/2016, 8:37 pm

Salutations !!
Revenir en haut Aller en bas
clemcoul
Chasseur Gris
Chasseur Gris
clemcoul


Messages : 345
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Mégevette
Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle)
Humeur : telle est la question ..?

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime17/4/2016, 9:56 pm

Bien le Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime17/4/2016, 10:12 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... même si tu le sais déjà. Wink
N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes, on t'aidera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime17/4/2016, 10:14 pm

Bienvenue parmi nous Akei !
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Frère Loup
Frère Loup
Ewok


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2016

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime18/4/2016, 4:18 pm

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik
Loup Suprême
Loup Suprême
Amalrik


Messages : 641
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Clermont Ferrand 63
Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant
Humeur : Fêtard/globe trotter

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime19/4/2016, 4:45 am

Bienvenue l'ami!

Pourrais-tu utiliser le modele de présentation fournit ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Content que tu trouves ton bonheur sur le Croc!
Revenir en haut Aller en bas
https://wearehammer.wordpress.com
akei
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2016

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime19/4/2016, 8:30 pm

C'est bon , j'ai édité ma présentation en suivant le modèle, mais par Russ, il est bien strict ce modèle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody


Messages : 383
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Sophrologue

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime19/4/2016, 8:34 pm

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime19/4/2016, 11:26 pm

Bienvenue au Croc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation: Akéi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation: Akéi   Ma petite présentation: Akéi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation: Akéi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zek
» Presentation
» Présentation
» Présentation [zjo]
» Présentation Mev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: