Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 saga perso les Ironbears

Aller en bas 
AuteurMessage
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: saga perso les Ironbears    Ven 4 Mar 2016 - 23:29

Hello les loups

alors enfin une petite saga perso ( du moins un 1er jet lol! )

Bon, j'ai essayé de suivre le guide des sagas. On verra pour en faire ma compagnie, qui sait ....

Voici la saga :

Grande Compagnie des Ironbears.

Wolf lord : Alrik Arnbjörn.
Le Wolf Lord de la compagnie est Alrik ArnBjörn, ancien Wolf Guard  d’Egil Ironwolf, d’où son penchant pour les assauts mécanisés et l’utilisation de blindés et transports lourd.
Bâti comme un ours et ayant son tempérament, il en apprécie grandement leurs compagnie pour preuve les 2 oursons qu’il a sauvé lors d’un séjour sur Fenris et qui sont toujours avec lui.
Prénommés Frujas et Frujos, ils sont en permanence avec lui que cela soit dans sa Tanière sur Fenris, sur Urlula III ou lors d’une chasse.

La compagnie fut crée en 912 M41 avec comme objectif  de retrouver la Grande Compagnie de Svengar le Rouge, perdue corps et biens au delà des Astres Fantômes.

Malgré les recherches effectuées et avoir tout de même mis la main sur plusieurs vestiges, aucune trace de Svengar n’a pu être trouvée.

En 940 : la compagnie effectue la récupération de reliques et autres matériels perdus lors de la campagne des Neuf Mondes.

Depuis 981M41 : la compagnie a pour tache de lutter contre les Red Corsairs et, surtout, détruire les « égarés » Wolf qui se sont rangés auprès d'Huron. Une tache particulière leur a été confiée par le Loup Suprême lui-même : remettre la main par n’importe quel moyen sur le croiseur d’attaque Wolf of Fenris.

Monde d’origine : Fenris
Monde  d’affectation : Station spatiale de Urlula III, petit port affecté au monde forge mineur d’Urlula IV, Segmentum Ultima.
Vu les recherches et missions confiées aux Iron Bears, un lien étroit a été créé avec le Mechanicum, qui, en échange d’artéfacts rares, a conclu un pacte avec les Space Wolves pour la fourniture, l'entretien du matériel et l’aide requise pour remettre en marche leurs reliques.
L’avantage pour les Wolves est clair : la maintenance et la fourniture constante de matériels en échange de la protection du monde forge contre les raids des Red Corsairs et la remise des artéfacts au culte de Mars.
Le second avantage est le fait que la station spatiale soit cachée par le culte de Mars, ce qui leur permet d’éviter l’Inquisition.

Particularités de la compagnie : elle est divisée en 3 forces :
-Une force d’attaque rapide avec une utilisation de motos, land speeders et d’ours (à la place des loups tonnerre pour les cavaliers) : affectée sur un croiseur d’attaque spécialisé dans la recherche et destruction.
-Une force mécanisée  privilégiant l’utilisation de razorbacks,  land raider, predators, stormwolves et stormfangs :  affectée en permanence sur un croiseur d’attaque escortée par 2 frégates Gladius. Ils traquent les invasions de corsaires.
-Une force réduite qui compte notamment plusieurs dreadnoughts : elle sert à la défense du monde forge et à la remise en état du matériel récupéré.

Du fait de la proximité avec le maelstrom, la compagnie compte une grande proportion de Wolf Priests ainsi qu'une plus grande proportion d’Iron Priest que toutes les autres Compagnies au vu de leurs missions.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
avatar

Messages : 4555
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: saga perso les Ironbears    Sam 5 Mar 2016 - 17:59

C'est une bonne idée de nous présenter l'historique de ta Grande Compagnie.

Est ce que tu la considères comme une Compagnie perdue? Parce que sinon, elle devrait revenir au Croc entre chaque mission.

L'historique est bien pensé. Une Grande Compagnie qui cherche à laver l'honneur des wolves suite au Wolf of Fenris, c'est une excellente initiative.

Il y a quelques petites entorses au fluff quand même : une Grande Compagnie n'a pas de Prêtre Loup ou de Prêtre de Fer en propre, ils sont affeectés par le Loup Suprême, le temps d'une campagne.
Sinon, je ne vois pas une Grande Compagnie se baser sur une station orbitale. Comment fait-elle pour recruter de nouveaux aspirants pour remplacer ses pertes?

En tout cas, voilà un bon début. La suite monsieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: saga perso les Ironbears    Sam 5 Mar 2016 - 18:19

Bonjour,

Alors cela est le 1er jet de l'historique,
je m'explique, j'ai tout mis ce que j'avais en tête sur papier puis recherche sur la toile pour monter tout cela .
La en le lisant sur la page ( et en le tapant sur le pc ) je vois les points a "développer" dans le prochain épisode lol!

Donc non ce n'est un pas compagnie "perdue" mais caché ( notamment trouver un post d'une compagnie sur le warfo avec les doc de la v4 pour les compagnies perdue.)

Pour les Prêtre loups et Prêtre de fer affecté "en permanence" cela sera une volonté venant des chef des wolf la mises en place et raison seront aussi développer.

Pour la station orbital la c'est le plus gros points disons noir, mais je vais rajouter le faites que des "navettes" entre fenris et la station sont mis en place pour que la "compagnie" sois en permanence en action et la restitution a divers chapitre notamment seront possible mais cela pour bientôt aussi.


Je sais je suis chiant avec les bientôt mais la ce n'est que le 1er jet et je vais continuer le fluff qui finalement me plait bien et me permet aussi de lancer les bases pour la futur campagne apo que l'on compte jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tormund
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2015

MessageSujet: Re: saga perso les Ironbears    Sam 5 Mar 2016 - 19:24

Et bien voila une saga dont j'attends avec impatience la suite Wink avec une mission aussi simple qu'honorable
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 01/07/2014

MessageSujet: Re: saga perso les Ironbears    Sam 5 Mar 2016 - 22:04

Voici la suite, et les réponses à quelques questions :

Lors de la disparition de Svengar le Rouge en 912 M41 Le loups suprême réunie les 11 wolf lord restant pour la création d’une compagnie «  secrète » chaque compagnie wolf du fournir homme et matériel en vu de sa création.
11 Wolfguards furent choisi et parmi eux un wolf lord  se choix ainsi que celui de la composition de la compagnie fut confier  a 3 personnalisées des wolf : Ulrick, Björn et Njal.
Chaque compagnies fournirent les éléments caractéristiques de sa propre compagnie.

En 982 M41 : lors d’un transit vers le monde forge de Urlula IV la compagnie répondu a l’appelle à l’aide du magos de la forge Démulus et intervint pour le défendre contre un raid des Redcorsairs.

Suite à cette bataille et à la remise d’artéfacts retrouver par la compagnie au culte de Mars un accord fut conclu entre le Loups suprême et le 1er Magos du monde forge Démulus ayant toutes les habilitations venant de mars pour ses recherches,
L’accord fut la protection des wolf pour le monde forge, l’entretien du matériel  et la remise des artéfacts hors ceux space wolf au monde forge qui se charge de les rendre a qui de droits et permets une certaine discrétion au sujet de la quêtes de la compagnie.

Lors de la mise a disposition de la station spatiale d’Urlula III par le Magos Démulus,
Ulrik, Njal et Björn  conseillère aux loups suprême d’affecter en permanence un corps  de Runes priest, Wolfpriest et Iron priest à la compagnie.
Leurs rôles sont le décryptage du warps en vu d’informations pour les missions de la compagnie,
L’interrogatoire de « déchu » pour la récupération d’information.
Et la maintenance, mises en sécurité et surveillance envers le culte de Mars.

Les échanges de et vers fenris que cela soit de troupes pour compléter les pertes l’échanges d’informations « sensible » ou le retour d’artéfact sont confier a des cargos de la flotte marchande de fenris  avec comme mots d’ordre la discrétion la plus absolue quand a leurs missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: saga perso les Ironbears    

Revenir en haut Aller en bas
 
saga perso les Ironbears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comics] VF des BD Bionicle : la saga des Bohrok N°7, 8 et 9
» [Comics] Journey's end partie 2 : La fin de la saga Mata Nui
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Création de perso D&D
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Sagas et faits de guerre :: Sagas personnelles-
Sauter vers: